• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

QUESTION : La forêt vaut-elle la peine?

  • Auteur de la discussion DeletedUser59842
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser59842

Guest
J'ai construit la forêt sur un de mes mondes et jusqu'à maintenant je le regrette un peu. À part d'être jolie, je ne vois pas trop son utilité car je ne trouve pas plus de plans qu'avant. Devrais-je m'en débarrasser?
 

DeletedUser50472

Guest
Ben, la réponse est différente selon si le GM est posé au niveau 1 ou au niveau 80...
Et la personne a demandé pour es plans, c'est donc que cette question l'intéresse.
 

Sylvie Cultrice

Président
Mon Armée de terre cuite est au niveau 65, j'ai eu la totalité des plans en aidant amis et voisins grâce à ma Forêt qui est actuellement à 56.

Bon évidemment ma Forêt est particulièrement bien traitée ..... :-p

Accessoirement elle me donne 160 ressources par jour.
 

DeletedUser57030

Guest
La quasi totalité des joueurs vont te répondre que pour les plans, l'arche est le meilleur GM.
C'est juste faux, car si tu ne rush personne, si tu ne snippe personne car pas envie - pas le temps - belle mere, tu ne gagneras pas grand chose.
Donc le seul autre GM a booster le gain de plan est la foret, donc suivant ton style de jeu, et comme dit précédemment son niveau (ca parail logique, mais tu ne l'as pas précisé le niveau dans ton message initial), alors oui la foret est intéressante.
 

DeletedUser59842

Guest
Tu l'as montée à quel niveau?
J'entame le niveau 4 seulement. Le truc c'est que je suis seulement en HMA alors je me disais que ça allait être bien pour récupérer des plans et monter tous les autres gm. On dirait que je trouve encore moins de plan qu'avant

Mon Armée de terre cuite est au niveau 65, j'ai eu la totalité des plans en aidant amis et voisins grâce à ma Forêt qui est actuellement à 56.

Bon évidemment ma Forêt est particulièrement bien traitée ..... :-p

Accessoirement elle me donne 160 ressources par jour.
Vos messages me donnent plein d'espoir et de motivation. C'est un autre joueur très avancé qui me conseillait de la retirer. Je vais donc me concentrer sur les ressources apportées pour le moment. Merci beaucoup
 
Dernière édition par un modérateur :

SchtroumpFée

Astronome
J'entame le niveau 4 seulement. Le truc c'est que je suis seulement en HMA alors je me disais que ça allait être bien pour récupérer des plans et monter tous les autres gm. On dirait que je trouve encore moins de plan qu'avant
Attention à bien interpréter le bonus.

Au niveau 4 il est de 53% pour les plans mais c'est 53% de chance en plus d'en trouver sur les 1% du départ soit 1,53% de chance d'en obtenir un. Et non 53%
 

Anamatt

Empereur
Bonsoir,

Pas de réponse supplémentaire du demandeur, je clos le sujet.

Merci aux intervenants pour leurs participations ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut