• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Tutoriel Exercices (intermédiaire)

Lag2501

Conquistador
Les deux sont sympas, bien joué @Barbara99 ;)

C'est validé
181227074232748429.png
 

Barbara99

Conquistador
Comme tu peux bien l'imaginer, je suis très contente une fois avec les images et d'autre part que j'en ai fini. Le c4d m'a beaucoup appris, surtout patience ;-)
merci beaucoup pour ton aide . Je vais te présenté tout suite le exercice 3 . Je l'ai fait quand tu étais en vacances et puis quelque temps je n'ai pas eu de réponse à mon c4d.

 
Dernière édition :

Lag2501

Conquistador
Comme tu peux bien l'imaginer, je suis très contente une fois avec les images et d'autre part que j'en ai fini. Le c4d m'a beaucoup appris, surtout patience ;-)
merci beaucoup pour ton aide . Je vais te présenté tout suite le exercice 3 . Je l'ai fait quand tu étais en vacances et puis quelque temps je n'ai pas eu de réponse à mon c4d.


Même si la créa est assez sympa, je pense que tu peux faire mieux et plus intéressant que des brushs ronds :)
Sachant que, comme les typographies, tu peux en télécharger et en installer d'autres pour plus de choix !
 

Barbara99

Conquistador
salut @Lag2501 ,

pour le brush , j'ai créé un brush et ce fond avec l'aide de ce tuto. D'accord il est en allemand mais tu vas comprendre ;-) alors ce n'était pas un simple brush rond .:mad::-):-) Mais si tu veux je vais essaye trouvé autre chose

 
Dernière édition :

Lag2501

Conquistador
salut @Lag2501 ,

pour le brush , j'ai créé un brush et ce fond avec l'aide de ce tuto. D'accord il est en allemand mais tu vas comprendre ;-) alors ce n'était pas un simple brush rond .:mad::-):-) Mais si tu veux je vais essaye trouvé autre chose


Disons que ce genre de fond, j'en ai vu pleins :p
Je salue l'effort toutefois, je pense juste que tu peux trouver plus original ^^
 

Lag2501

Conquistador
Le prof réfléchissait :3

@Barbara99 ta création est sympa, mais il manque un cadre il me semble. Et pour le texte, tu peux garder les "la" si tu veux, mais j'aimerai quelque chose de plus travailler sur le "yeh" (voir changer de mot pour le travailler). Du texte blanc brut, ça marche plus dans les exos intermédiaires ! :)

@Merriel mmh... le rendu est sympa, l'idée est bonne, mais un truc me dit que c'est améliorable o_O J'essaie juste de trouver quoi... Peut-être faudrait-il simplement améliorer la clarté de la création ? Au niveau des fleurs de lotus, peut-être les éloigner un rien en réduisant la taille de la fleur bleue. Je pense que l'idée est bonne, sympa et que ça rend assez bien, mais tu peux faire un peu mieux en retravaillant le tout pour plus de clarté visuelle. Que ta création respire un peu :) Surtout parce que le fond est une idée sympa mais qui alourdit un rien l'ensemble. Il faudrait donc rendre le reste un peu léger, quitte à réduire aussi un peu la taille du C4D... Bref, je peux que te donner des pistes mais à toi d'essayer un peu tout :)
 

DeletedUser55700

Guest
Merci @Lag2501! Je trouve ça super gratifiant que tu me dise "c'est sympa, ya un truc à faire mais je ne saurais dire quoi" ^_^ Ca veut dire qu'au moins j'ai pas fait d'erreurs grosses comme une maison.

J'ai bougé plein de trucs dans plein de sens, alors voilà la v2:
 

DeletedUser55700

Guest
Wow! juste comme ça? :eek: Je ... je suis pas habituée à ça, moi ^_^ Merci!
ok, planchons sur la suite....je suis pas inspirée.
 
Haut