• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement automnal

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Anamatt

Empereur
Et si on en revenait au sujet sur l'événement automnal, gare à l'avertissement. :-p

On parlais bien des bâtiments...de l’événement automnal ^^

Sinon là, j'ai eu les deux quêtes qui me demandaient de fabriquer des marchandises à 1 et 8 heures pratiquement en même temps... ok pour le temps mais je galère un peu à rassembler les 22 000 et 33 000 marchandises qu'on nous demande malgré le bonus taverne et la motivation supplémentaire... Mes habitants suent sang et eau mais ils vont y arriver ! ^^
 

DeletedUser58972

Guest
oui la même c'est un peu ennuyeux. Après il faut recruter en parallèle des 2 quetes des troupes, ça avance plus vite...mais c'est pas motivant
 

DeletedUser42886

Guest
Aujourd'hui, l'un des deux défis quotidiens proposait des ingrédients comme récompense ( 2 unités d'un des 5 ingrédients au hasard).
Savez-vous si cela sera systématique tous les jours ? Ce n'était pas le cas hier mais mon défi débutait avant l'heure de démarrage de l'évènement.
 

placid88

Empereur
Aujourd'hui, l'un des deux défis quotidiens proposait des ingrédients comme récompense ( 2 unités d'un des 5 ingrédients au hasard).
Savez-vous si cela sera systématique tous les jours ? Ce n'était pas le cas hier mais mon défi débutait avant l'heure de démarrage de l'évènement.

oui tous les jours pendant lévénement
 

DeletedUser50472

Guest
@Loup Tenace : Ben, quand la quête est tombée (recruter 4 unités de mon âge), moins de 5 minutes plus tard, je l'avais réalisée.
 
Alcatraz totalement inutile puisqu'on ne nous demande pas des dizaines de troupes. J'ai déjà fait des quêtes de troupes sur cet Evènement.
Et comment je fais pour l'a valider de suite puisque j'ai qu'un seul bâtiment militaire de mon âge dans ma ville gros malin ? (évidemment j'ai pas envie d'en construire un autre :rolleyes: )

C'est sur c'est mieux d'attendre x heures quatre fois d'affilé pour le recrutement :eek:
 
Et comment je fais pour l'a valider de suite puisque j'ai qu'un seul bâtiment militaire de mon âge dans ma ville gros malin ? (évidemment j'ai pas envie d'en construire un autre :rolleyes: )

C'est sur c'est mieux d'attendre x heures quatre fois d'affilé pour le recrutement :eek:
En EG tout simplement... c'est torché en 5mn... enfin bon je dis ça je dis rien (moi j'ai l'alca)
 

DeletedUser50472

Guest
J'abonde dans le sens de @Prom d Exolandia , d'autant plus que j'ai un hôtel de ville et un dojo intemporel pour avoir des troupes supplémentaires.
 
En EG tout simplement... c'est torché en 5mn... enfin bon je dis ça je dis rien (moi j'ai l'alca)
Mais oui bien sur ! pourquoi n'y ai-je pas penser plus tôt ? ah ça y est ça me revient...:rolleyes:

et si j'ai terminer les 4 levels mardi je fais comment ?

Alacatraz est récolté chaque jour, donc si je peux faire une pierre deux coups en validant une quête en même temps... sachant que personne ne construit Alcatraz pour valider ce genre de quête on est d'accord..

C'était simplement une remarque comme ça, mais comme d'habitude tout est pris au pied de la lettre, c'était pas un conseil ou une astuce que je donnais hein, faut vous détendre les gars :eek:
 

DeletedUser50472

Guest
Et l'alca se récolte tous les jours, mais si tu l'a récolté juste avant tu fais comment?

Ben, moi, si j'avais finis mon EG, j'aurais récolté mon Hôtel de ville (2 unités), mon dojo (1 unité), et j'aurais du attendre quelques minutes supplémentaires pour récolter mon unité d'un bâtiment militaire (trop dur).
 
Et l'alca se récolte tous les jours, mais si tu l'a récolté juste avant tu fais comment?

Ben, moi, si j'avais finis mon EG, j'aurais récolté mon Hôtel de ville (2 unités), mon dojo (1 unité), et j'aurais du attendre quelques minutes supplémentaires pour récolter mon unité d'un bâtiment militaire (trop dur).
Malheureusement je fais pas les colonies culturelles, donc j'ai pas d'émissaires et j'ai pas de dojo :rolleyes:

Pour Alca, il suffit d'attendre un peu avant de récolter au pire des cas, on va pas te piller ton alca :D et de faire les quêtes sans aller trop vite (je suis à la quête 41 et on peut pas dire que j'aille très vite)
 

Sylvie Cultrice

Président
Et comment je fais pour l'a valider de suite puisque j'ai qu'un seul bâtiment militaire de mon âge dans ma ville gros malin ? (évidemment j'ai pas envie d'en construire un autre :rolleyes: )
Et comment je fais puisque je n'ai aucun bâtiment militaire de mon âge ..... évidemment j'ai pas envie d'en mettre un juste pour cette quête.

(je suis à la quête 41 et on peut pas dire que j'aille très vite)
Mort de rire de chez mort de rire !
 
Et comment je fais puisque je n'ai aucun bâtiment militaire de mon âge ..... évidemment j'ai pas envie d'en mettre un juste pour cette quête.
Non en effet j'ai pas envie, tu me pardonnes ? Parce que j'ai pas de place d'abord (à moins de ranger des bâtiments ce qui consomme des stockages) et ensuite parce qu'il faut qu'il soit connecter à des rues à deux voies (ce qui dans ma configuration actuelle est légèrement problématique)

on se débrouille comme on peut tu sais :D

Mort de rire de chez mort de rire !
Non non je t'assure ça va vite, je détruits des décorations, je recrute des lanciers, je dépense des PF. je t'expliquerais une autre fois :-p
 
Dernière édition :

Cureindo

Navigateur
Bonsoir,
Pourquoi choisir ?
je possède Alcatraz (N25), le dojo intemporel, 1 émissaire qui me donne 1 unité, 2 casernes et je fais les Expéditions de Guilde N4 entre le mardi et le dimanche.
Avec tous ça, la quête "recruter X unités" se fait "les doigts dans le nez" :cool:
(oui bien sûr, cela correspond à ma façon de jouer :D)
Bon jeu :thisifoe:
PS : @Nutella Chocolat Blanc, j'en suis aux quêtes 18 et 19, suis-je trop lent par rapport à toi :laugh:
 

Sylvie Cultrice

Président
Non en effet j'ai pas envie, tu me pardonnes ? .......
Non non je t'assure ça va vite, je détruits des décorations, je recrute des lanciers, je dépense des PF. je t'expliquerais une autre fois :-p

Tu ne m'as pas compris
* je n'ai réellement pas de caserne pourtant j'ai fait cette quête donc sans Alcatraz.
* ça me fait rire que tu dises que tu ne vas pas vite alors que tu as du anticiper les quêtes pour les finir le plus vite possible, entre autre certainement mettre des forgerons pour lancer d'avance les prod de 8h00, etc. et au final je terminerai les quêtes au même moment que toi sans jamais me casser la tête, malgré le gros retard que j'ai pour le moment.

Tu n'as pas besoin de m'expliquer quoi que ce soit (sauf peut être ta signature car je ne te vois pas dans le top 40 Noarsil) pour que je termine cet événement aussi vite que toi !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut