• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Nombre de pfs en stock

  • Auteur de la discussion DeletedUser59878
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser59878

Guest
Oh je ne posais pas cette question pour l'oracle je voulais juste savoir combien les gros joueurs pouvaient avoir de pfs en stock/investis et c'est à un peu prêt ce à quoi je m'attendais ! ^^
 

DeletedUser34883

Guest
Ta question est bien posé, mais beaucoup de joueurs ont utilisés la Faille de l'Oracle pour s'en mettre plein l'inventaire, donc ta question est factice si c'est des profiteurs de la faille qui répondent...:eek:

Un joueur qui depuis le début de l'Arche chasse avec (sans filouter ) doit avoir je pense entre 200 000 et 400 000pfs ....:-)
 

DeletedUser57586

Guest
Oh je ne posais pas cette question pour l'oracle je voulais juste savoir combien les gros joueurs pouvaient avoir de pfs en stock/investis et c'est à un peu prêt ce à quoi je m'attendais ! ^^

Bon alors je peux peut-être t'aider même si je ne suis pas un gros joueur. Sa poura peut-être te donner une idée mais vu les dizaines de message précédent celui-là sera peut-être inutile.

Alors j'ai commencé le jeu il y a 8 mois environs et j'ai une arche lvl 12. J'ai 1000 pfs dans l'inventaire que j'ai gagné principalement grâce aux snipes de mes voisins.
 

Loup Tenace

Empereur
Alors moi je suis à classer dans les joueurs anciens ne chassant pas toutes les opportunités pour cumuler les PF,
Donc avec une arche de bas niveau (niv 35), en stock j'ai un peu plus de 1500 PF.
Parce que dans le jeu il n'y a pas que la chasse (ou production) au PF.
:-D
 

kyhd

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
Suite à l'inactivité de cette discussion, je ferme et j'archive cette discussion :)
Si vous souhaitez sa réouverture, n'hésitez pas à contacter un membre de l'équipe ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut