• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

QUESTION: Guilde perdue

  • Auteur de la discussion DeletedUser26146
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser26146

Guest
Forgiennes et Forgiens,

La FAQ Forge of Empires France est maintenant disponible et vous la trouverez ici.

Nous ouvrons ce sujet pour que vous puissiez y faire part de vos commentaires, avis et remarques.

Bon jeu

Nico le Sage
Bonjour ,
J'ai un souci au niveau de ma guilde , je suis fondateur de la guilde des LOUPS BLANCS (rineva) une guilde que j'adore , ce matin je suis surpris quelle à été décimé , aucun de mes 80 membres ne peuvent plus y accéder ,pouvez m'aider à la rétablir voila 4 ans que je dirige cette guilde
Un grand merci à vous
Cordialement
 
Bonjour @rineva

j'ai bien peur que vous ayez donné les droits de fondateur à une personne malintentionnée.
J'ai bien peur aussi qu'il ne soit pas possible de restaurer votre guilde comme elle était encore hier.
Ici, nous ne pouvons pas vous aider, toutefois, vous pouvez tenter votre chance auprès du support, en passant par l'assistance.
Sur le jeu, clic droit, assistance, ouvrir un ticket, exposer votre soucis, patienter…
Bonne chance et bon courage!
 

Sylvie Cultrice

Président
Si la guilde existe toujours il est facile de réinviter tous les membres, il y a seulement un délai de 7 jours avant de pouvoir le faire.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut