• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Le coin Bêta

Rob-n

Physicien
perso j'ai commencé par une grosse vente de 24h (fontaine de jouvence) puis quelques moyennes. et maintenant je liquide toutes les petites choses qui servent à rien en 2h du coup et je vais débloquer le 3ème slot (dans 2h du coup)
 

bilou972

Astronome
Que du bon, possibilité de se refaire un moulin, nouveau bâtiment avec trois orientations possibles au dernier lvl, parfait.
 

Dartrana

Navigateur
Au sujet de l'événement automnal :

- Pour les bâtiments, le gain principal est un joli petit cottage ( bâtiment résidentiel 3x4) qui s'améliore jusqu'au niveau 7 où il offre en plus des 4 pfs de base (et des marchandises/pop/pièces) le choix entre %attaque+def / 2pf supplémentaires/15 ressources. On retrouvera en plus dans les cadeaux spéciaux quotidiens le moulin niv 1 et ses améliorations mais aussi les améliorations de cidrerie (qui à son 6ème niveau pourra donner 15ress/8h ou 7pfs/24h)
- On retrouve le système de ligue (une amélioration du cottage en bronze, deux à partir de l'argent)
- Une série de 75 quêtes!!!! (54 rushable + 21 quotidiennes avec 4 niveaux à gagner)
- Des ingrédients dans les coffres des défis quotidiens...

Bref : de quoi s'occuper pour ceux qui ne manque pas de temps mais probablement pas si évident pour un joueur occasionnel (en tout cas sur le papier...) à voir si les améliorations manquantes du bâtiment principal se récupèrent facilement avec le nombre d'ingrédients donnés par les quêtes ou si les défis quotidiens seront réellement nécessaires (je n'ai pas encore fait le calcul)
 

DeletedUser22262

Guest
Effectivement les 54 premières quêtes peuvent être réalisées deux à deux, Donc possibilité de réaliser les quêtes de production de X x 8h pour valider deux quêtes.

Par contre en terme de production de PF on est vraiment pas mal, sur la bêta je suis à +16PF/j: nouvelle cidrerie niveau max, mon ancienne qui a pris un nouveau (donc 7+3) et le nouveau bâtiment spécial qui m’offrira 6PF/j. J’ai beaucoup de place sur la bêta donc pas de soucis. Et ma marge de progressions est encore plus importante sur le serveur Fr:
- deja une cidrerie niveau 3 en stock (+7PF)
- Amélioration de ma cidrerie niveau 6 (+3PF)
- nouveau bâtiment spécial (+6PF)
- Un moulin et 3 améliorations en stock donc encore 3 à gagner (+3PF)
Donc si tout se passe bien, 19 PF en plus/j en 1 seul évent et sans diamanter !
En revanche j’y ai moins de place mais en supprimant quelques puits et sanctuaires pas motivés, ça reste un événement extrêmement intéressant à jouer !
 

DeletedUser57601

Guest
Effectivement les 54 premières quêtes peuvent être réalisées deux à deux, Donc possibilité de réaliser les quêtes de production de X x 8h pour valider deux quêtes.

Qu'est-ce que ca signifie exactement ? :o On peut vraiment faire deux quête à la fois ? Ca marche comment ?
 

Taxy

Médecin
Au lieu d'avoir un emplacement de quête tu en as 2 en même temps, comme pour les récurrentes parfois on en a 1, 2 ou 3.
 

DeletedUser57601

Guest
Ah je connais pas encore les récurrentes. Mais ok ca marche ! C'est original de paralléliser les quêtes d'events :)
 
Haut