• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur le vendeur d'antiquités

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser59684

Guest
oui y'a des trucs que j'attends en particulier mais c'est souvent les mêmes choses qui sortent plusieurs fois alors que d'autres non, comme le manoir seigneurial qui est sortie 2fois le même jours sur le même monde, c'est pas très normal je trouve et le pont n'en parlant même pas, c'est certainement la chose le plus sortie de l'arrivée du vendeur sur mes 3mondes.


;-) Salut Siam,
Je suis d'accord qu'il y a des trucs qui passent et repassent et cela peut être frustrant, à U il est passé jusqu'à présent :une porte royale en marbre, une tour au cadran solaire, amélioration du pont, du pilier des héros, un pack jardin de cerisiers, le labyrinthe, la roseraie, etc. je pense que c'est justement fait dans le but que des objets intéressent ou pas des joueurs à un moment ou un autre et que de nouveaux objets apparaîtront plus tard, ne crois tu pas ?
Allé, qui dit mieux ?

Sur ce, je ne faisais que passer, tel un petit souffle de légèreté pour déposer un peu de douceur dans ce monde brutalisé !
Bon jeu et à ++ ;-)
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
Bonjour,
j'ai beau tourner sur 3mondes pour voir un maximum ce qui passe comme lot au enchère donc c'est assez répétitif mais je remarque que c'est principalement les même bâtiments qui passe encore et toujours.
Entre le ponts majestueux, le set éléphants, le manoir seigneurial, le Tholos et quelque autres chose, c'est toujours la même chose qui sort.
pour le moment pas d'expo universelle, de tour hivernal ni de pagode, pas de moulin et certainement d'autre chose bien utile que j'ai pas eu car en pause durant un évent. J'espère que ça va tourner un peu plus.

Ça dépend des mondes. Sur mon principale c'est assez varié même si ça ne m'intéresse pas spécialement. Je trouve aussi les prix de la boutique journalière plus intéressants. Je viens de tomber sur le premier objet en enchère qui m'intéressait mais souvent les enchères peuvent passer du prix de base et rapidement grimper à 10 000 sans aucune raison valable. Alors quand ça dépasse de beaucoup le prix que l'on peut croiser dans la boutique journalière ça ne vaut pas le coup et ça c'est assez chiant. D'un autre côté se faire des pièces n'est pas un problème et les autres vont dilapider leur pièces plus rapidement ... Par contre je suppose que les groupes peuvent changer régulièrement, ça pourrait donc arriver de tomber sur un groupe avec beaucoup de joueurs fauchés et de pouvoir faire des affaires. En tout cas le système à l'air bien foutu.
 

DeletedUser50472

Guest
Quand on prend un objet aux enchères, on ne dépense que des pièces. Du coup un objet dans la boutique journalière peut paraitre bon marché à côté, mais en fait, avec les gemmes, ce n'est pas forcément le cas.

Chers amis de l'incohérence bonjour et laissez moi vous raconter une petite histoire.

Il était une fois et blabla bli et blabla bal dans un jeu enchanté... heu non pardon je voulais dire "en chantier"....,

Vous saviez sans doute qu'on ne peux pas stoker le monastère dans l'inventaire et c'est pas faute de l'avoir réclamé quand sont apparu les pack de stockage des bâtiments. A ce moment la on m'avait baladé (comme si souvent c'est le cas) en me disant que cette fonction avait été apparemment oubliée sur ce bâtiment, que ça serait mis à jour bientôt etc etc... et comme je finissait vraiment par trouver le "bien tôt" très très très long, j'ai fini par me résigner de vendre les monastères de mes mondes. Enfin pas vraiment de les vendre mais de les détruire sans que ça ne me rapporte rien....

Depuis j'avais ouvert d'autres mondes pour y poser des puits (ben oui ça fait quand même longtemps) et la quelle découverte de voir dans l'inventaire que le monastère que je n'avais jamais posé est aussi à vendre et qu'il a donc une valeur.

Alors bien sur l'incohérence peut être rigolote quand il ne s'agit que d'une petit monastère mais je ne vous parle pas des quantités ahurissantes de bâtiments dit "prémieum" ou je sais pas quoi, je parle bien sur de tous ces bâtiments gagnés ou achetés et détruits sans contreparties par de nombreux joueurs pendant que quelques petits malins ayant plus ou moins connaissance que ce système de marché viendrait à être installé.

Car oui comme toujours en fait dans cette histoire, il y a des gens qui savent et des gens qui ne savent pas qu'a la fin certains profils viennent systématiquement me traiter de "haineux" ou me menacer à couvert de certains risques de sanctions ou je sais pas quoi si on critique certaines irrégularité ou ce qui peut sembler être un manque d'équité ou de justice.

Par exemple il y a quelques temps j'ai pu me rendre compte qu'un joueur avait obtenu mon identité par je ne sait quel moyen et qu'il s'amusait a donner mon nom et mon prénom sur un tchat.. Ce qui bien sur s'est poursuivi par des nuisances malfaisantes et notamment par exemple sur mes pages Facebook.
Après quelques échanges avec la loi et la justice de ce monde virtuel et économique, la sanction du gars s'est tout simplement soldée par un changement de son pseudo comme pour essayer de le camoufler.

D'ailleurs à votre avis pourquoi je ne viens plus sur le forum emmétré la moindre critique dont parait-il, elle serait souhaité, entendue, et prise en considération pour l'amélioration d'un jeu "communautaire". Poudre aux yeux ! Et n'est visiblement pas le bénévolat dans une multinationale multimillionnaire qui peut empêcher certaines inégalités, ou comme je les nomme élégamment, "des incohérences".

Alors bon cette fois au moins j'espère que certains profils bien connu des anciens joueurs comme moi, éviteront leurs petites façon de ridiculiser ou menacer mes propos sans en avoir l'air.

Et prions ensemble qu'un monastère perdu réapparaisse un jour dans la brume.

Bien le bon, jour...

PS: Je fais noter à un charmant bonhomme que ce matin je me suis levé plus tard.

J'ai oublié de répondre sur le moment. Ainsi que @Sylvie Cultrice te l'a dit, le monastère se vend 1350 pièces et 0/1 gemme. Ben c'est le même prix que le stockage de bâtiment. Donc tu n'aurais RIEN gagné à utiliser ton stockage sur le monastère au lieu de simplement vendre le-dit stockage...

Quitte à pouvoir stocker des bâtiments, pouvoir le faire sur des GM serait plus utile. Pas forcément plus stratégique, mais plus utile, c'est sûr.
 
Dernière édition par un modérateur :

WOOKIEE

Laborantin
Je comprends pas pourquoi certains ont des enchères toutes les 2 heures et d’autres toutes les 4 heures?
pas très égalitaire tout ca…
 

Pusso

Empereur
Je comprends pas pourquoi certains ont des enchères toutes les 2 heures et d’autres toutes les 4 heures?
pas très égalitaire tout ca…

La réponse se trouve ici.

Bonjour,
Ces différences de durées sont normales, des analyses sont en cours afin de savoir laquelle est la plus optimale.

Merci de votre compréhension

Comment comparer s'il n'y a pas de comparaison possible ? Donc il faut bien que certains joueurs aient ce décalage de temps.
 

Anamatt

Empereur
Le serveur Bêta sert à vérifier la viabilité d'un projet. Il faut cependant affiner sur du plus long terme pour trouver la durée idéale.
 

DeletedUser56710

Guest
Sur H, une amélioration du pilier des héros est partie pour... 60 000 pièces ^^
J'ai pas fait le poids pour le coup
 
Sur H, une amélioration du pilier des héros est partie pour... 60 000 pièces ^^
J'ai pas fait le poids pour le coup

C'est fou que des gens mettent ça, c'est bien trop coûteux pour ce que c'est..

Personnellement je suis surpris du prix en pièces mis par certains aux enchères, y compris des "gros joueurs". Quand je vois des pack de 100 PF partir pour 50 000 pièces.. pour moi c'est du gâchis immense. Personnellement je mettrais pas une seule pièce pour des PF.

Alors après ils te sortent "qu'ils ont les moyens" mais je suis moi même dans ce cas là, à revendre beaucoup de fontaines de jouvence (donc je pense que je suis exactement au même point qu'eux) et, à moins d'acheter des pièces avec des diamants, leurs moyens sont pas si illimités que ça et ça descend vite



Concernant la boutique, les seuls achats qui m'intéressent ce sont les pièces du set japonais et du palais indien (bâtiments et kit d'upgrade de ces bâtiments pour le japonais). Eventuellement je prends parfois un pack d'amélioration d'un bâtiment (du genre le navire ou le moulin) ou une pièce échec et math par exemple.

Je trouve que c'est le meilleur choix car ils sont beaucoup moins chers que des bâtiments spéciaux comme le constructeur de traineau ou le marché de gondole et, au final, ils rapportent bonus d'attaque, pf, ressources etc.. et on peut en prendre une bonne quantité pour compléter les sets.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut