• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur le vendeur d'antiquités

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser25829

Guest
Ben ça serait encore mieux si comme par hasard une enchère fait une seconde avant la fin étaient validée.. C'est juste encore un jeu pour faire rester les gens devant leurs écrans dans l'espoir qu'ils dépensent plus d'argent et j'imagine très bien encore venir quelques bizarreries dont foe et certains membres du support ont le secret.
 

DeletedUser59684

Guest
Mais qui a choisi cet emplacement tout pourri pour poser le marchand ?
Autant la taverne et la colonie ne me dérange pas mais la, Je trouve d'un coup mon village tout dénaturé

Je joue à forge en essayant d'aligner mes bâtiments, faire des carrés, associer des couleurs, en pensant à la facilité pour la population de se rendre d' un endroit à un autre, etc...


Pourquoi vous l'avez pas placé plus loin ? Supprimez le gros rocher et aligner le avec la taverne au moins.

Moche moche moche !!!
;-) Salut xsteban, j'ai lu attentivement ton avis sur le vendeur d'antiquités, avis que je partage entièrement et j'ai posté à ce sujet dès jeudi dans le forum "idées et suggestions" pour y proposer un autre emplacement. Sujet en attente de modération encore. Je t'invite à y aller "jeter un œil" et ensuite de dire ce que tu en penses si, tu le souhaites ? :-)
NB : J'ai fais voir ma cité à quelqu'un qui ne joue pas et qui m'a tout de suite dit à propos de cet emplacement du vendeur : ":eek: beurk, qu'est ce que c'est moche."
Voilà, je suis nouvelle ici et en même temps, les points de vue concernant son " 'emplacement " sont bienvenus !
Merci et bon jeu tout le monde ;-)
 

Loup Tenace

Empereur
Sujet en attente de modération encore. Je t'invite à y aller "jeter un œil" et ensuite de dire ce que tu en penses si, tu le souhaites ?

Bonjour,
comme t'es nouvelle sur ce forum sache que tant qu'une suggestion est en attente de modération, celle ci n'est visible que de son auteur et les membres de la Modération. Donc même si tu invite un membre lambda du forum, il ne sera pas possible pour lui de l'a voir et encore moins de dire ce qu'il en pense.
 

DeletedUser59684

Guest
Bonjour,
comme t'es nouvelle sur ce forum sache que tant qu'une suggestion est en attente de modération, celle ci n'est visible que de son auteur et les membres de la Modération. Donc même si tu invite un membre lambda du forum, il ne sera pas possible pour lui de l'a voir et encore moins de dire ce qu'il en pense.
Salut Loup et merci à toi pour l'info, je m'endormirai moins "bête" ce soir ! ;-)
 

DeletedUser25829

Guest
Chers amis de l'incohérence bonjour et laissez moi vous raconter une petite histoire.

Il était une fois et blabla bli et blabla bal dans un jeu enchanté... heu non pardon je voulais dire "en chantier"....,

Vous saviez sans doute qu'on ne peux pas stoker le monastère dans l'inventaire et c'est pas faute de l'avoir réclamé quand sont apparu les pack de stockage des bâtiments. A ce moment la on m'avait baladé (comme si souvent c'est le cas) en me disant que cette fonction avait été apparemment oubliée sur ce bâtiment, que ça serait mis à jour bientôt etc etc... et comme je finissait vraiment par trouver le "bien tôt" très très très long, j'ai fini par me résigner de vendre les monastères de mes mondes. Enfin pas vraiment de les vendre mais de les détruire sans que ça ne me rapporte rien....

Depuis j'avais ouvert d'autres mondes pour y poser des puits (ben oui ça fait quand même longtemps) et la quelle découverte de voir dans l'inventaire que le monastère que je n'avais jamais posé est aussi à vendre et qu'il a donc une valeur.

Alors bien sur l'incohérence peut être rigolote quand il ne s'agit que d'une petit monastère mais je ne vous parle pas des quantités ahurissantes de bâtiments dit "prémieum" ou je sais pas quoi, je parle bien sur de tous ces bâtiments gagnés ou achetés et détruits sans contreparties par de nombreux joueurs pendant que quelques petits malins ayant plus ou moins connaissance que ce système de marché viendrait à être installé.

Car oui comme toujours en fait dans cette histoire, il y a des gens qui savent et des gens qui ne savent pas qu'a la fin certains profils viennent systématiquement me traiter de "haineux" ou me menacer à couvert de certains risques de sanctions ou je sais pas quoi si on critique certaines irrégularité ou ce qui peut sembler être un manque d'équité ou de justice.

Par exemple il y a quelques temps j'ai pu me rendre compte qu'un joueur avait obtenu mon identité par je ne sait quel moyen et qu'il s'amusait a donner mon nom et mon prénom sur un tchat.. Ce qui bien sur s'est poursuivi par des nuisances malfaisantes et notamment par exemple sur mes pages Facebook.
Après quelques échanges avec la loi et la justice de ce monde virtuel et économique, la sanction du gars s'est tout simplement soldée par un changement de son pseudo comme pour essayer de le camoufler.

D'ailleurs à votre avis pourquoi je ne viens plus sur le forum emmétré la moindre critique dont parait-il, elle serait souhaité, entendue, et prise en considération pour l'amélioration d'un jeu "communautaire". Poudre aux yeux ! Et n'est visiblement pas le bénévolat dans une multinationale multimillionnaire qui peut empêcher certaines inégalités, ou comme je les nomme élégamment, "des incohérences".

Alors bon cette fois au moins j'espère que certains profils bien connu des anciens joueurs comme moi, éviteront leurs petites façon de ridiculiser ou menacer mes propos sans en avoir l'air.

Et prions ensemble qu'un monastère perdu réapparaisse un jour dans la brume.

Bien le bon, jour...

PS: Je fais noter à un charmant bonhomme que ce matin je me suis levé plus tard.
 

Anamatt

Empereur
Chers amis de l'incohérence bonjour et laissez moi vous raconter une petite histoire.

Il était une fois et blabla bli et blabla bal dans un jeu enchanté... heu non pardon je voulais dire "en chantier"....,

Vous saviez sans doute qu'on ne peux pas stoker le monastère dans l'inventaire et c'est pas faute de l'avoir réclamé quand sont apparu les pack de stockage des bâtiments. A ce moment la on m'avait baladé (comme si souvent c'est le cas) en me disant que cette fonction avait été apparemment oubliée sur ce bâtiment, que ça serait mis à jour bientôt etc etc... et comme je finissait vraiment par trouver le "bien tôt" très très très long, j'ai fini par me résigner de vendre les monastères de mes mondes. Enfin pas vraiment de les vendre mais de les détruire sans que ça ne me rapporte rien....

Depuis j'avais ouvert d'autres mondes pour y poser des puits (ben oui ça fait quand même longtemps) et la quelle découverte de voir dans l'inventaire que le monastère que je n'avais jamais posé est aussi à vendre et qu'il a donc une valeur.

Alors bien sur l'incohérence peut être rigolote quand il ne s'agit que d'une petit monastère mais je ne vous parle pas des quantités ahurissantes de bâtiments dit "prémieum" ou je sais pas quoi, je parle bien sur de tous ces bâtiments gagnés ou achetés et détruits sans contreparties par de nombreux joueurs pendant que quelques petits malins ayant plus ou moins connaissance que ce système de marché viendrait à être installé.

Car oui comme toujours en fait dans cette histoire, il y a des gens qui savent et des gens qui ne savent pas qu'a la fin certains profils viennent systématiquement me traiter de "haineux" ou me menacer à couvert de certains risques de sanctions ou je sais pas quoi si on critique certaines irrégularité ou ce qui peut sembler être un manque d'équité ou de justice.

Par exemple il y a quelques temps j'ai pu me rendre compte qu'un joueur avait obtenu mon identité par je ne sait quel moyen et qu'il s'amusait a donner mon nom et mon prénom sur un tchat.. Ce qui bien sur s'est poursuivi par des nuisances malfaisantes et notamment par exemple sur mes pages Facebook.
Après quelques échanges avec la loi et la justice de ce monde virtuel et économique, la sanction du gars s'est tout simplement soldée par un changement de son pseudo comme pour essayer de le camoufler.

D'ailleurs à votre avis pourquoi je ne viens plus sur le forum emmétré la moindre critique dont parait-il, elle serait souhaité, entendue, et prise en considération pour l'amélioration d'un jeu "communautaire". Poudre aux yeux ! Et n'est visiblement pas le bénévolat dans une multinationale multimillionnaire qui peut empêcher certaines inégalités, ou comme je les nomme élégamment, "des incohérences".

Alors bon cette fois au moins j'espère que certains profils bien connu des anciens joueurs comme moi, éviteront leurs petites façon de ridiculiser ou menacer mes propos sans en avoir l'air.

Et prions ensemble qu'un monastère perdu réapparaisse un jour dans la brume.

Bien le bon, jour...

PS: Je fais noter à un charmant bonhomme que ce matin je me suis levé plus tard.

Réjouis toi donc de pouvoir vendre maintenant ce petit monastère chez le vendeur d'antiquités sans dire que "certains joueurs" avaient eu vent... il y a longtemps, d'une chose... même pas encore imaginée par les concepteurs.

Quant à tes soucis de divulgation d'identité sur Facebook... il ne tient qu'à toi de garder précieusement ton jardin secret.

Bonne journée ^^
 

Harley D

Forgeur d'or
D'ailleurs à votre avis pourquoi je ne viens plus sur le forum
Perdu !

il y a quelques temps j'ai pu me rendre compte qu'un joueur avait obtenu mon identité par je ne sait quel moyen
Les véritables hackers pouvant découvrir des informations sur ton compte ont autre chose à faire que de chercher à découvrir ton identité.
Conclusion, tu es le seul responsable, dans tes propos, de la révélation de ton nom et prénom et de ce qui s'en suit.

Vous êtes nombreux à vous croire à l'abri derrière votre écran, en criant au complot ou au hacking sans vouloir vous remettre en cause, vous l'unique fautif de votre situation.
 

Anamatt

Empereur
Merci Harley ^^ Cela rejoint ce que je viens de dire juste au dessus. Maintenant reprenons le cour de cette discussion sur le vendeur d'antiquité.
 

DARKBENMEL

Laborantin
bonjour,moi je le trouve cool de pouvoir vider nos inventaire des chose qu'on trouve inutile mais qui peut être utile a d'autre joueur !
par contre le trouve le temps de réinitialisation un peu trop pour les 6 objet 24( je crois bien ), 12h j'aurais trouve sa beaucoup mieux, et comme certain dise 6 objet sa fait peu,le mieux pour moi c'est exemple 9 ou 12 objet mais sa aurait pu être différent dans le sens ou les deux première objet commun ( ressource ou bonus or ect ) après 2 encore bâtiment commun qu'on trouve facilement ect
 

Sylvie Cultrice

Président
Le monastère se vend 1 350 pièces ce serait 0 ça ne ferait pas beaucoup de différence.
Logiquement c'est un truc que personne ne vendra: pour gagner des espaces de ventes mieux vaut utiliser des décorations en 2h00, pour obtenir beaucoup de pièces et de gemmes mieux vaut utiliser à peu près n'importe quoi d'autre.
Perso je n'ai vendu pour le moment que des fontaines de jouvence qui, pour une raison inconnue de moi, se vendent beaucoup plus chères que les puits.

Et j'ai déjà de quoi rendre fous tous les petits joueurs en flambant sur les enchères si je le souhaite ......

Sinon je suppose que les prix des enchères vont, dans un premier temps, monter avec nos stocks de pièces, puis peu à peu redescendre au fur et à mesure de la satisfaction de nos besoins.

Par exemple j'ai acheté hier soir une place échec et mat, ça m'en fait 2, je n(en achèterai pas 50 et au rythme actuel des enchères je serai vite saturé.

bonjour,moi je le trouve cool de pouvoir vider nos inventaire des chose qu'on trouve inutile mais qui peut être utile a d'autre joueur !
Personne ne peut acheter ce que tu vends .....
 

DeletedUser54970

Guest
bonjour
question générée par une mise aux enchères et je ne vais pas ouvrir une discussion pour ça :rolleyes: : à quoi ça sert que la tour noire produise de l'insatisfaction ?
 
bonjour
question générée par une mise aux enchères et je ne vais pas ouvrir une discussion pour ça :rolleyes: : à quoi ça sert que la tour noire produise de l'insatisfaction ?
A faire réfléchir le joueur savoir si les avantages sont plus importants que l'inconvénient ;)

Qui sait si le vendeur d'antiquités ne les revendra pas ? ^^
Si on fait du RP oui l'antiquaire va revendre ce que d'autres joueurs lui ont vendu, si on considère juste que c'est un PNJ ben il n'est que le serviteur du "grand tout" et avec lui beaucoup se crée et peu se transforme :p
 

Sylvie Cultrice

Président
Je l'a voulais :-D
Tu l'as eu à combien aux enchères ?
Je ne me souviens plus, j'ai misé sur plusieurs choses ici et sur béta, je n'ai pas mémorisé, mais j'ai été obligé de monter mon offre 2 ou 3 fois.
ici je viens de prendre une cidrerie pour 5001 c'est encore affiché, personne n'a surenchéri à la fin.
J'ai aussi acheté hier soir un site de décollage au prix de base, je pourrai le revendre en 24h00 avec du bénéf :-p
 

DeletedUser25829

Guest
Quelques précisions en réponse aux mauvais esprits et fiers défenseur du système.

1, je joue a ce jeu depuis 2014 et je n'ai jamais donné mon identité.. ni mail, ni échangé de compte, ni remplacé de joueurs pendant leur abesences etc etc comme c'est si fréquent de le voir.
2. le coup des concepteurs pas au courant de ce qu'ils feraient il faut la raconter chez disney avec un masque de clown
3. perdu de na pas venir sur le forum ? message en combien de temps ? vérifie mes historiques mon gars et tu verra..

Après comme je le disais je me doutais bien que la moindre critique serait opposée mais ça serait mieux que ce soit argumenté et vrai..
Dire que des gens ne savent pas ce qui se prépare et qu'ils ne le divulguent pas.. LOl non mais vous parlez a quelqu'un qui a eu par le passé dans sa guilde un modérateur de forum qui donnait aux gens en Mp les réponses aux jeux !!

Ici même on peut lire :

"Personne ne peut acheter ce que tu vends .....
Qui sait si le vendeur d'antiquités ne les revendra pas ? ^^"


Restez donc à croire ce qu'on vous vends.. Comme la soit disant volonté d'améliorer et rendre plus attractive la GcG mais qui continue de permettre à des joueurs qui ont 300 % de bonus d'aller exterminer les petits joueurs en age de fer..

Sylvie est une ancienne et elle résume déjà très bien ce que je dénonce avec mes mots et mon langage qui gène tant.
Elle a déjà de quoi rendre fous les petits joueurs en flambant sur les enchères.

Alors qu'on ne s'y trompe pas, je sais que Foe est un jeu ayant vocation à gagner de l'argent et le souci n'est pas la, ce qui me révolte c'est que des gens puissent encore tricher ou que des comptes puissent visiblement faire tout ce qu'ils veulent en totale impunité comme si finalement certains d'entre eux étaient juste des employés ayant pour mission d'animer le jeu. Ce qui à la limite ne me choquerai pas si on était au courant et que ça ne donne pas lieu à des inégalités de traitement dans l'application d'un règlement que nous n'avons même pas contribué à élaborer.

Alors que ce soit bien clair encore une fois, Je n'ai pas donné mon nom et pourtant quelqu'un l'a révélé et quand j'ai demandé des sanctions on a juste essayé de le cacher derrière un changement de pseudo !!

Ceux qui ne veulent jamais rien voir peuvent continuer de regarder ailleurs ou d'essayer de me décrédibiliser en toute liberté puisque de toute façon je ne suis pas disposé à revenir participer à l'animation de ce que certains appellent "forum" alors qu'il ne s'agit que d'une FAQ ou toute contestation est soit moquée ou réprimée..

Je trouve d'ailleurs que ça me démontre que finalement mon témoignage n'est pas si idiot que ça.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut