• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Elfy le scorpion : Oh !

  • Auteur de la discussion DeletedUser59684
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser59684

Guest
.. Mais que les elfes sont donc belliqueux ! :eek:
;-) Salut à toi Black... et oui je suis belliqueuse et tendre à la fois :eek: entière quoi !!! " une main de fer dans un gant de velours "
J'ai étoffé un peu mon profil, si tu veux lire, bah tu comprendras et là j'écoute " tu m'oublieras " dans mes écouteurs et oui ! :-D
Et " je veux une femme like you " ...perso K ?! ben, il me demanderai pas 2 x !!! :-p
 

BlackKwolph

Biologiste
;-) Salut à toi Black... et oui je suis belliqueuse et tendre à la fois :eek: entière quoi !!! " une main de fer dans un gant de velours "
J'ai étoffé un peu mon profil, si tu veux lire, bah tu comprendras et là j'écoute " tu m'oublieras " dans mes écouteurs et oui ! :-D
Et " je veux une femme like you " ...perso K ?! ben, il me demanderai pas 2 x !!! :-p
Le Luxembourg !!! Super connu pour sa production de miel en haut des gratte-ciels des villes !

Belle passion que les abeilles. :-):up:
Moi, je me contente de déguster leurS productionS : acacia, sapin, tilleul, pommier, etc etc etc (sauf pissenlit que je n'aime pas...)
 

DeletedUser59684

Guest
Le Luxembourg !!! Super connu pour sa production de miel en haut des gratte-ciels des villes !

Belle passion que les abeilles. :-):up:
Moi, je me contente de déguster leurS productionS : acacia, sapin, tilleul, pommier, etc etc etc (sauf pissenlit que je n'aime pas...)

Merci, oui une belle passion, perso c'est l'insecte qui m'intéresse, ses mœurs etc. et c'est face à une colonie que je me dis que nous humains sommes bien peu de choses ! Je consomme un peu de miel, celui de pissenlit est plutôt amer c'est ça ?
Pfff que nenni pour le Luxembourg, allé je t'offre une seconde chance, où donnes tu ta :-p au chat et attention au fouet, hein !!! :-D
 

BlackKwolph

Biologiste
Il est piquant et a une odeur désagréable...

Petit pays = Luxembourg ! ou Andore... mais c'est une principauté.
La Suisse est un grand pays par la taille des avoirs de ses banques :-D, la Belgique aussi qui a su inventer la frite, la gaufre et le Mannekenpiss.... alors, éventuellement la Bretagne, mais ils ne sont pas encore tout à fait indépendants. :-p:-p:-p:-p
 

DeletedUser59684

Guest
Il est piquant et a une odeur désagréable...

Petit pays = Luxembourg ! ou Andore... mais c'est une principauté.
La Suisse est un grand pays par la taille des avoirs de ses banques :-D, la Belgique aussi qui a su inventer la frite, la gaufre et le Mannekenpiss.... alors, éventuellement la Bretagne, mais ils ne sont pas encore tout à fait indépendants. :-p:-p:-p:-p

Oui, il y a des miels dit : "corsés" et d'autres "doux", "fades" aussi je trouve pour certains ! Tilleul, c'est excellent et mes préférés sont au thym et à la lavande, je tolère moins à l'acacia.
Je suis "belche" :-D:-D:-D bah que veux tu, on ne se refait pas !!! :-)

Et l'Atomium qui est dans le jeu, ceci dit je trouve qu'il manque la Tour Eiffel ?
Je sors là, à ++ amis de l'après midi ;-)
 
Dernière édition par un modérateur :

BlackKwolph

Biologiste
Je connais peu la Bellechique.... seulement Bruges Zeebruge et Ostende. Bruges est une belle ville, avec une histoire vraiment passionnante.

L'acacia, c'est pour cuisiner : les poires au vin avec du miel d'acacia plutôt que du sucre, c'est délicieux. Les coulis de fruits au miel d'acacia, aussi.

Il y avait Notre Dame.... :confused:
 

DeletedUser59684

Guest
oui je debute, et je trouve que j avance pas vite !!! la je suis bloque, je peux pas avoir une scierie , ni un elevage de chevre !
Salut kansas, qu'est ce qui "bloque"... est ce un besoin de ressources, en pièces d'or, en marchandises, en espace et/ou tout cela à la fois ?
Aussi, je sais par expérience que les débuts dans le jeu sont lents et qu'il se peut que se manifeste une sorte d'impatience ! :-);-)
 

DeletedUser59689

Guest
Elfy, je dirais que c'est un manque d'espace et de ressource, je cherche une solution miracle, du coté de la patience ça vas, je ne m'inquietes pas. je sais que je vais y arriver !!
Et j apprécie beaucoup ton interet pour mon blocage !!! Merci
 

DeletedUser58972

Guest
Moi qui croyait qu'ils étaient paix et amour
Sinon Elfy pour essayer de répondre à ta question : je suis contemporain sur R dans une petite guilde. Mes amis sont cools et actifs en PO/MO (sinon on est plus amis :))))) et mes voisins me laissent tranquilles et comme je ne pille que pour satisfaire des quetes, je suis peinard. Les voisins changent tous les 15 jours donc possible que je tombe sur un belliqueux un jour
Je suis age de fer sur D, c'est un monde secondaire pour diamant via puits au souhait donc pas grand chose à piller donc pepere aussi d'autant plus que ma guilde est peu exigeante. Le seul souci vient des voisins qui ont commencé le jeu et ont abandonné par la suite et donc inactif.

Bon dimanche à tous
 

DeletedUser58972

Guest
Salut Kansas
Pour la scierie, tu as bien débloquer le dépôt ?
Pour le reste cela dépend de ton rythme de jeu et de ta présence. Difficile de te dire sans voir ton empire. Mais c'est vari que le jeu est lent au début. Des conseils généraux, tu en trouveras dans le forum.
 

DeletedUser58972

Guest
Demande moi an ami, je pourrai voir ton empire et mieux t'aider
 

DeletedUser59684

Guest
Elfy, je dirais que c'est un manque d'espace et de ressource, je cherche une solution miracle, du coté de la patience ça vas, je ne m'inquietes pas. je sais que je vais y arriver !!
Et j apprécie beaucoup ton interet pour mon blocage !!! Merci

Ok, connais tu cette maxime : " Le possible est déjà fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai !" :-D et je n'ai aucun doute que tu y arriveras et en même temps, si tu souhaites nous rejoindre sur U, tu es bienvenue ;-)
Merci à toi pour le compliment, cela me fait plaisir de partager mes petites expériences dans le jeu et je vois que le partage est réciproque, parce que c'est toi qui a d'abord posté, merci à toi :-)
 

DeletedUser59684

Guest
Moi qui croyait qu'ils étaient paix et amour
Sinon Elfy pour essayer de répondre à ta question : je suis contemporain sur R dans une petite guilde. Mes amis sont cools et actifs en PO/MO (sinon on est plus amis :))))) et mes voisins me laissent tranquilles et comme je ne pille que pour satisfaire des quetes, je suis peinard. Les voisins changent tous les 15 jours donc possible que je tombe sur un belliqueux un jour
Je suis age de fer sur D, c'est un monde secondaire pour diamant via puits au souhait donc pas grand chose à piller donc pepere aussi d'autant plus que ma guilde est peu exigeante. Le seul souci vient des voisins qui ont commencé le jeu et ont abandonné par la suite et donc inactif.

Bon dimanche à tous

Salut karev, oula c'est loin ça contemporain et plus loin encore âge de fer for me et je trouve ça bien que tu as des voisins sympas...veinard va ;-)
Les miens m'ont attaqués 5 X par jour la semaine dernière et quelques uns m'ont pillés, pfff...aussi je pense que le pillage est logique, sauf quand c'est trop et que cela peut donner la nausée :eek: je suis à l'ère du Futur Arctique !

Je sors un peu du forum, bon aprèm et à ++ ;-)
 

DeletedUser

Guest
Oui, il y a des miels dit : "corsés" et d'autres "doux", "fades" aussi je trouve pour certains ! Tilleul, c'est excellent et mes préférés sont au thym et à la lavande, je tolère moins à l'acacia.
Je suis "belche" :-D:-D:-D bah que veux tu, on ne se refait pas !!! :-)

Et l'Atomium qui est dans le jeu, ceci dit je trouve qu'il manque la Tour Eiffel ?
Je sors là, à ++ amis de l'après midi ;-)

+1 pour le Thym en miel préféré puis Romarin et Tilleul.

C'est d'ailleurs chez moi en Provence que j'ai trouvé les meilleurs produits en la matière ;-)
 

BlackKwolph

Biologiste
Ah mais non ! Nous avons dans l'Est de l'excellent miel de tilleul et surtout un miel de sapin..... :rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:

et aussi du miel de pommier, et encore d'autres.:-)
 

Thorswall

Navigateur
Bonjour tout le monde...
Pour info à @kansas88 , j'ai commencé E, dimanche dernier le soir....
J'en suis âge de fer, 5 recherches de faites, une 6è en cours, quelques pack pfs en stock, 99 liste amis, oracle niv4 (je le garde pour l'instant ça aide un peu pour la satisfaction), et j'en suis à la quête 16 de l'événement ! ;-)
Dommage que tu ni sois pas j'aurai pu t'aider ! ^^
Bonne chance à toi et surtout du courage et de la patience. ;-)
 

DeletedUser

Guest
Ah mais non ! Nous avons dans l'Est de l'excellent miel de tilleul et surtout un miel de sapin..... :rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:

et aussi du miel de pommier, et encore d'autres.:-)

J'ai testé la plupart des miels dont de tilleul et celui de l'est est très bon, il est vrai.

Pour autant, comme lors de ma comparaison entre nougat de Provence et nougat de Montélimar, j'ai trouvé les produits de ma région 1 niveau au-dessus du reste ;-)

Par contre, pour la choucroute garnie d'Alsace, là clairement, nous sommes battus mais il faut rappeler qu'à chaque coin sa spécialité :-)
 

BlackKwolph

Biologiste
Je ne connais pas le nougat de Provence, mais celui de Montélimar est très bon pourtant... Enfin, celui que j'ai eu l'occasion de tester sur place.
J'ai aussi pris du nougat chez un confiseur à Aix en Provence, délicieux, comme ses calissons d'ailleurs.
Donc, je suppose qu'en effet, le miel a un impact important sur la qualité du nougat.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut