• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur le vendeur d'antiquités

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser20676

Guest
Attention de ne pas revendre le nid de pie par mégarde :-p
Je trouve la valeur d'échange (PE) très disproportionnée, par ex : un batiment martien ne vaut que 200 PE alors qu'un réduction de temps de 5 min sur marchandises en vaut 240 !

Ensuite, on ne sait pas revendre les plans de GM !

Et il a cette limitation de nombre d'échange et du temps d'attente !
 

DeletedUser54524

Guest
Si j'ai tout suivi, seul quelques joueurs sont sélectionnés pour les enchères.
Les voisins/amis/monde ne voient pas nos mises en vente, donc quel est la différence de choisir 2h ou 24 pour la vente ?
A part libérer plus vite les slots. Mais est-on pressés à ce point ?

La récompense en gemme & monnaie est plus grande si tu es prêt à attendre 24h. Tout dépend de si on est pressé ou pas donc (pour pas louper une vente qui se termine dans pas longtemps par ex).
 

Vandetta

Mathématicien
Je trouve la valeur d'échange (PE) très disproportionnée, par ex : un batiment martien ne vaut que 200 PE alors qu'un réduction de temps de 5 min sur marchandises en vaut 240 !

Ensuite, on ne sait pas revendre les plans de GM !

Et il a cette limitation de nombre d'échange et du temps d'attente !

Les plans de GM ne sont pas stockés dans l'inventaire, seul les objets qui s'y trouve peuvent être vendus ( et pas tous...)
 

DeletedUser57535

Guest
Bonjour, Je viens d'entrer dans le Post Moderne et j'ai la possibilité de combattre en Contemporain (j'ai pris la Tour récemment) mais je ne peux combattre puisque je n'ai pas encore de troupes de cet âge. Serait-il possible d'acheter chez le vendeur d'antiquités une troupe qui ne soit pas de notre ère tant qu'on a pris les Tours adéquates?
 

DeletedUser49016

Guest
j'en ai mis une en vente ;)
Idem, sur 24h, pour ramasser le Max.
Dans le sens inverse sur 2 autres mondes j’ai mis en vente les objets les moins chers et les plus nuls, sur 2h, pour débloquer des slots.
Et sur un autre monde j’ai mis un objet moyen bof.
Je ne sais pas s’il faut débloquer au plus vite le Max de slots (mais de n’avoir pas bcp d’argent) ou au contraire collecter le Max d’argent dès le début pour pouvoir acheter facilement en page 1 si un bon truc apparaît, quand les autres joueurs manquent d’argent
 

Anamatt

Empereur
Bonjour, Je viens d'entrer dans le Post Moderne et j'ai la possibilité de combattre en Contemporain (j'ai pris la Tour récemment) mais je ne peux combattre puisque je n'ai pas encore de troupes de cet âge. Serait-il possible d'acheter chez le vendeur d'antiquités une troupe qui ne soit pas de notre ère tant qu'on a pris les Tours adéquates?

Ne peux être mis en vente que ce dont nous disposons dans notre inventaire... mais pas tout. ^^
 

Vandetta

Mathématicien
Idem, sur 24h, pour ramasser le Max.
Dans le sens inverse sur 2 autres mondes j’ai mis en vente les objets les moins chers et les plus nuls, sur 2h, pour débloquer des slots.
Et sur un autre monde j’ai mis un objet moyen bof.
Je ne sais pas s’il faut débloquer au plus vite le Max de slots (mais de n’avoir pas bcp d’argent) ou au contraire collecter le Max d’argent dès le début pour pouvoir acheter facilement en page 1 si un bon truc apparaît, quand les autres joueurs manquent d’argent

J'ai un gros stock de fontaine, donc je préfère les vendre en 2 heures pour débloquer rapidement un second slot et aussi récupérer de quoi acheter un lot qui m’intéresse ;)
 

DeletedUser7667

Guest
Bonjour, Je viens d'entrer dans le Post Moderne et j'ai la possibilité de combattre en Contemporain (j'ai pris la Tour récemment) mais je ne peux combattre puisque je n'ai pas encore de troupes de cet âge. Serait-il possible d'acheter chez le vendeur d'antiquités une troupe qui ne soit pas de notre ère tant qu'on a pris les Tours adéquates?

Non, on ne peut avoir que des objets ou unités de son âge.
 

DeletedUser58972

Guest
Eh bien moi je vais pas râler et trouve très bien le vendeur d'antiquité : ça va vider mon inventaire et ceci en bonus.
 

DeletedUser49554

Guest
Je trouve cette nouvelle fonctionnalité très intéressante, a voir a l'usage.
J'ai essayé les deux stratégies mais après réflexion je pense que la rapide pour débloquer les alors ma l'air plus rentable.
Comme ça on a le choix de faire éventuellement une 24h et une deux heures en parallèle.
 

Ladydark

Disciple de Tominor
Ha ! y'a quoi qu'on peut pas vendre ?
à part les pf je ne vois pas ...

Bonjour,

II y a cela également qu'on ne peut pas vendre :

b1de.png


Mais comme on doit être 20 joueurs à tout casser à avoir ces objets dans l'inventaire, c'est pas bien grave (...de toute façon je comptais pas les vendre...je voulais juste voir la valeur....)

En tous les cas pour les vieux joueurs, c'est un ajout très appréciable. :-)
 

DeletedUser55573

Guest
Bonjour,
2 questions :

1. Pourquoi on ne peut pas sélectionner le temps d'échange ?
2. Pourquoi il y a 2 chiffres pour les gemmes lors des échanges ?
 

DeletedUser57535

Guest
1) Si on a sélectionné le 1er échange à 2 heures, on est obligé de continuer 9 fois de plus à 2 heures donc on ne peut plus choisir enfin c'est ce qu'il se passe pour moi).
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut