• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Le coin Bêta

Taxy

Médecin
j'ai du tourner la roue une vingtaine de fois et j'ai recup des marchandises, des pieces, des tour de la victoire, des batiments normaux, un tambour, 2 porte étendard. Bref des clous.

L'event de l'été il faut de la patience et un voisinage actif, mais pas trop. Si on passe régulièrement voir les roues, parfois on peut rafler le lot doré pour très peu de lancers.

Pour les secondaires j'aime bien cet évent car on n'est pas obligé d'attendre un jour précis pour tout jouer, on peut refresh quand on veut pour tenter de chopper des puits (s'il y en a d'ailleurs, je n'ai même pas regardé...)
 

DeletedUser56710

Guest
Est-ce que vous avez vu passer le pack de sélection piazza chez l'antiquaire ? Le wiki anglais indique qu'il n'est pas dispo chez l'antiquaire, vous confirmez ?
 

Genghis21

Lancier
apparement a partir d aujourd hui sur beta

Les secteurs libérés en GvG seront désormais remplis avec des unités aléatoires
Suppression de la possibilité d'utiliser des unités de l'âge du bronze sur la carte de tous les âges
 

Vandetta

Mathématicien
apparement a partir d aujourd hui sur beta

Les secteurs libérés en GvG seront désormais remplis avec des unités aléatoires
Suppression de la possibilité d'utiliser des unités de l'âge du bronze sur la carte de tous les âges

Très bonne nouvelle, vivement que ça arrive sur nos serveurs ;)
 

Pusso

Empereur
Pour ma part, j'essaierai d'obtenir (sur les serveurs live, pas sur bêta) deux amélioration de la cidrerie, parce que je n'ai pas eu celle de l'an dernier.
 

Pusso

Empereur
Si je peux faire des économies, c'est encore mieux. Parce que payer 20 000 pièces pour une amélioration, je serai vite en manque à ce rythme.
 

Rob-n

Physicien
Si je peux faire des économies, c'est encore mieux. Parce que payer 20 000 pièces pour une amélioration, je serai vite en manque à ce rythme.

à moins que tu prenne tout le temps les offres de l'antiquaire 20 000 pièces c'est "rien"
j'ai déjà pu en collecter 70 000 tout en prenant les offres qui m'interressait et je n'ai pas vendu énormément de bâtiments qui rapportent beaucoup. Je liquide mes visages des anciens (ect) que j'ai à gogo toutes les 2h pour libérer les prochains slots. Ensuite je passerais les plus gros. :)
 

Pusso

Empereur
Pour l'instant, je liquide les bonus 10%, et ça ne rapporte rien en pièces. Donc 20 000, ça représente une grosse quantité pour moi.

J'attends de débloquer les cinq emplacements pour faire ensuite cinq ventes de bâtiments pendant 24 heures, ça rapportera beaucoup plus.
 

Rob-n

Physicien
Pour l'instant, je liquide les bonus 10%, et ça ne rapporte rien en pièces. Donc 20 000, ça représente une grosse quantité pour moi.

J'attends de débloquer les cinq emplacements pour faire ensuite cinq ventes de bâtiments pendant 24 heures, ça rapportera beaucoup plus.
oui je pense que c'est le plus rentable.
mais dépense tes pièces dans les bâtiments dont tu as besoin il faut bien qu'elles servent à quelque chose :rolleyes:


sinon de base j'étais venu demander s'il n'y avait pas la liste des quêtes de l'évent ? je les ai pô vu.
 

Sylvie Cultrice

Président
Pour l'instant, je liquide les bonus 10%, et ça ne rapporte rien en pièces. Donc 20 000, ça représente une grosse quantité pour moi.

J'attends de débloquer les cinq emplacements pour faire ensuite cinq ventes de bâtiments pendant 24 heures, ça rapportera beaucoup plus.
Je ne pense que que ta stratégie soit la bonne: je n'ai que deux emplacements, c'est suffisant pour avoir de quoi m'acheter tout ce qui passe et qui me plait (il n'y a pas tant de choses que ça et j'en loupe forcément par absence à la fin des enchères.)
 

DeletedUser57030

Guest
Pour l'instant, je liquide les bonus 10%, et ça ne rapporte rien en pièces. Donc 20 000, ça représente une grosse quantité pour moi.

J'attends de débloquer les cinq emplacements pour faire ensuite cinq ventes de bâtiments pendant 24 heures, ça rapportera beaucoup plus.

Initialement je comptais faire comme ca également, débloquer d'abord les emplacements, mais on prend le risque de ne pas avoir assez de piece et gemme lorsqu'on prix vraiment désiré passe chez le marchand. Du coup j'alterne, j'ai débloqué deux emplacements déja, et un jour sur deux, je fais soit 2 ventes de 24h, soit plein de petites conneries a 2h, comme ca je peux jouer sur les deux tableaux :)
 
Haut