• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

★ஜ═ ℓ'ɑтєℓɨєʀ-ɢɑℓєʀɨє ∂є ќʀɨsтɨℓℓєʀɑ ═ ஜ★

Kristillera

Forgeur d'Or

ressources :

19072708294418846516332546.jpg

19072804275218846516333637.png


"...Et nous bâtissons des châteaux
Dans les cieux et dans le sable
Dessinons notre propre monde
Que personne ne comprend..."
Extrati Sky & Sand - Paul & Fritz Kalkbrenner
 

Barbara99

Conquistador
Trés beau Kristi, j'aime la danseuse et le choix des couleurs. L'image avec le W aussi très sympa. Même si les deux sont en dehors du sujet pour le concours c'est un plaisir de les regarder , merci pour ton travaille
 

Kristillera

Forgeur d'Or
Belles œuvres tout de même, bravo.
Par contre et je vais pas être tendre j'exige que tu change de signature immédiatement
18051802552118846515718024.png

car snif :-( la jolie fille rousso-blonde mérité pas un tel sort :-(
:-D:-p:-D

mais euhhh !! cette signature marque la scission d'avec celle que j'ai pris longtemps pour ma soeur (ailée) de coeur :rolleyes::rolleyes:

Trés beau Kristi, j'aime la danseuse et le choix des couleurs. L'image avec le W aussi très sympa. Même si les deux sont en dehors du sujet pour le concours c'est un plaisir de les regarder , merci pour ton travaille
Merci à toi Barbara. J'attends avec impatience de voir comment tu (et les amis graphistes en général) vous avez su traiter les sujets :-)
 
Dernière édition par un modérateur :
Haut