• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Le coin Bêta

Loup Tenace

Empereur
En raison des fortes chaleurs, l'évent d'été est reporté à cet hiver. Il fera beaucoup plus frais et donc plus supportable d'y participer.
:-D
 

Spirouzzz

Ministre
et l'annonce officieuse? genre quelque directive donné par le sommet de l'Etat Inno pour la préparation de l'annonce pouvant confirmer que c'est pour bientôt non? ;)
Si cela était le cas, l'annonce serait déjà sur le forum anglais, vu qu'ils n'ont qu'à c/c contrairement à nous autres devant traduire :p
 

DeletedUser58972

Guest
Bonsoir,
On est d'accord. Le problème n'est pas le pillage mais le déséquilibre dans les combats avec des bonus d'attaque énormes et des règles de combat ineptes. Et on revient sur la mise à disposition de GM en déconnexion avec l'age de la cité, la présence de joueurs d'age différent dans les amis,...etc
 
Les améliorations de navire apparaissent régulièrement dans la roue (et même plutôt souvent), de même que les packs qui permettent de choisir entre un navire niveau 1 et des ressources/PF/médailles. En théorie, il est donc possible d'acquérir un navire complet mais la concurrence risque d'être rude ! J'ai un navire niveau 4 dans mon inventaire, j'espère réussir à le terminer...
 
https://forum.beta.forgeofempires.c...guild-vs-guild-improvements.10580/#post-85535
Nous souhaitons vous informer des progrès réalisés à la suite des commentaires de la communauté sur les modifications apportées à la GcG. Les CM ont partagé vos commentaires avec l'équipe de développement et nous avons commencé à ajuster nos plans pour refléter les opinions de la communauté. Le gros des changements est toujours en cours, mais nous voulions vous tenir au courant de la situation après avoir pris en compte vos commentaires.

Pour plus de détails sur les modifications, veuillez vous reporter au message original. Les modifications que nous allons mettre en œuvre conformément à notre annonce initiale sont les suivantes:

- Le focus caméra lors du retour à la carte
- La modification des cases à cocher de confirmation lors du placement des armées de siège et défensives
- La suppression des unités de l'âge du bronze de la carte Tous les âges

La principale raison pour laquelle ces changements ont été annoncés était les suivantes: aucune critique n’a été formulée. Dans cet esprit, les modifications susmentionnées seront bientôt ajoutées à la version bêta, puis aux serveurs live dans les semaines à venir.

Les autres sujets abordés dans le message d'origine, ainsi que les corrections de bugs, sont toujours en cours, alors vous n'aurez pas plus d'informations à ce sujet, mais nous prenons en compte les commentaires de la communauté lors de la définition de ces modifications.

Comme toujours, merci de nous apporter votre précieuse contribution, car elle nous aide à organiser les changements et les ajustements pour mieux répondre aux besoins de la communauté.

Votre équipe Forge of Empires
 

placid88

Empereur
https://forum.beta.forgeofempires.c...guild-vs-guild-improvements.10580/#post-85535
Nous souhaitons vous informer des progrès réalisés à la suite des commentaires de la communauté sur les modifications apportées à la GcG. Les CM ont partagé vos commentaires avec l'équipe de développement et nous avons commencé à ajuster nos plans pour refléter les opinions de la communauté. Le gros des changements est toujours en cours, mais nous voulions vous tenir au courant de la situation après avoir pris en compte vos commentaires.

Pour plus de détails sur les modifications, veuillez vous reporter au message original. Les modifications que nous allons mettre en œuvre conformément à notre annonce initiale sont les suivantes:

- Le focus caméra lors du retour à la carte
- La modification des cases à cocher de confirmation lors du placement des armées de siège et défensives
- La suppression des unités de l'âge du bronze de la carte Tous les âges

La principale raison pour laquelle ces changements ont été annoncés était les suivantes: aucune critique n’a été formulée. Dans cet esprit, les modifications susmentionnées seront bientôt ajoutées à la version bêta, puis aux serveurs live dans les semaines à venir.

Les autres sujets abordés dans le message d'origine, ainsi que les corrections de bugs, sont toujours en cours, alors vous n'aurez pas plus d'informations à ce sujet, mais nous prenons en compte les commentaires de la communauté lors de la définition de ces modifications.

Comme toujours, merci de nous apporter votre précieuse contribution, car elle nous aide à organiser les changements et les ajustements pour mieux répondre aux besoins de la communauté.

Votre équipe Forge of Empires

déjà annoncé
 

DeletedUser22262

Guest
Salut tout le monde,

Il faut pas mal de chance pour récupérer un navire entier, ça revient oui, mais aléatoirement donc faut être là au bon moment, et les lancés de roue sont pas infinis... j’en ai récupéré 4 chez moi sur le Fr ça me permettra de finir mon deuxième au moins... :)

Par contre officieusement l’antiquaire arriverait le 29, selon la note de mise à jour de l’apple Store !
 

bilou972

Astronome
Hâte de voir arriver cet antiquaire ici aussi, fort utile pour éliminer son stock qui pourri depuis pas mal d'année, mais aussi pour acheter des pièces de set manquantes ;)

Pour le bateau, j'ai réussi à avoir un bateau entier sur la beta, donc ça reste faisable, surtout que j'y ai pas couché H24.
 
Pour l'event j'ai dû faire à peine 1/3 des quêtes et j'ai eu que des prix de m... sur la roue et presque uniquement des 1 sur la bousole (seulement 2 traversées) bref bof la motivation n'était pas là et le côté aleatoire me gonfle de plus en plus.
Pour l'antiquaire faut pas attendre des miracles non plus, j'amasse les pièces et gemmes sans trouver de lot intéressant et à prix abordable pour les dépenser, bref re-bof
 

Taxy

Médecin
Pour l'event j'ai dû faire à peine 1/3 des quêtes et j'ai eu que des prix de m... sur la roue et presque uniquement des 1 sur la bousole (seulement 2 traversées) bref bof la motivation n'était pas là et le côté aleatoire me gonfle de plus en plus.
Pour l'antiquaire faut pas attendre des miracles non plus, j'amasse les pièces et gemmes sans trouver de lot intéressant et à prix abordable pour les dépenser, bref re-bof

Juste pour savoir. Tu trouves nul le nid de pie, t'aimes pas la mise à jour de la GcG non plus et les champs de bataille qui arrivent te sortent par les yeux ?
 
Juste pour savoir. Tu trouves nul le nid de pie, t'aimes pas la mise à jour de la GcG non plus et les champs de bataille qui arrivent te sortent par les yeux ?
Non pas du tout, les batiments de l'événement sont intéressants, que ce soit le nid de pie, les upgrade navire et autres... c'est juste que je commence à fatiguer des événements sur les événements qui se suivent et se ressemblent... et surtout du côté aléatoire du machin, là j'ai du tourner la roue une vingtaine de fois et j'ai recup des marchandises, des pieces, des tour de la victoire, des batiments normaux, un tambour, 2 porte étendard. Bref des clous.
Le plus gros lot que j'ai eu c'est 10pf... whaouuu
 
Haut