• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

QUESTION : Comment aller sur la carte de Mars ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser23134
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser23134

Guest
De nouveaux horizons ont été atteints. Le rêve de l'humanité d'atteindre les étoiles devient une réalité dans Forge of Empires aujourd'hui et une toute nouvelle course à l'espace a commencé.

C'est ce qui est annoncé sur ce forum.

C'est faux !!!

Je suis sur Mars, mais impossible d'aller sur la carte de campagne de Mars. Il n'y a pas le bouton pour y aller. Les nouvelles quettes secondaires sont impossible à réaliser puisque aucun moyen d'avoir du minerai martien.

Çà fait des années que je joue à FOE, mais là je suis dégouté.
 

DeletedUser23134

Guest
"as tu fini la carte virtuelle ?"


A quel endroit est-ce clairement indiqué dans la présentation de Mars ?

Dans les autres ères on pouvait passer d'une ère à l'autre sans que la carte de campagne soit terminée.

Ici il y a un changement qui n'est pas indiqué. Je me retrouve donc coincé à cause du manque d'information de la part de FOE.
 

ryox

Chevalier
Oui mais on n' avait pas besoin de produit comme le minerai pour débloquer toutes les nouvelles technologies : /
 

Taxy

Médecin
Dans les autres ères on pouvait passer d'une ère à l'autre sans que la carte de campagne soit terminée.

Tu peux passer en ère martienne sans aucun problème même sans avoir fini la carte, par contre tu n'auras pas de minerai.

Je me retrouve donc coincé à cause du manque d'information de la part de FOE.

Scandaleux, procès direct là :eek:
 

Icare48

Laborantin
Moi, je suis en futur, j'ai conquis les 3 premières provinces de mars et... je ne peux pas partir à la recherche du minerai !!!
c'est scandaleux, honteux... trouvez moi un responsable !!! un coupable à châtier !!!
Car, bien sur, le responsable ne peut être moi qui ai décidé de rester en futur, c'est forcément l'autre...
 
Question :
Sur Mars, le module de largage est marqué (WIKI) :
"Pillage possible (motivation impossible)"

Comment puis-je aller piller sur la base martienne ?
 

Vandetta

Mathématicien
De toute façon, ça ne sert à rien d'aller trop vite et de faire l'impasse sur des étapes importantes comme la carte des provinces, on se retrouve toujours bloqué à un moment ou à un autre, ne serait-ce que par les quêtes principales...
Donc, c'est l'occasion pour ceux qui viennent râler ici de se mettre à jour, et de repartir sur de bonnes bases.... si j'ose dire ^^
 

DeletedUser23134

Guest
Je comprends qu'il faut réaliser des objectifs pour passer d'une ère à une autre, encore faut-il que ces objectifs soient clairement indiqués dans la présentation de l'ère de Mars.
 

DeletedUser45360

Guest
Je comprends qu'il faut réaliser des objectifs pour passer d'une ère à une autre, encore faut-il que ces objectifs soient clairement indiqués dans la présentation de l'ère de Mars.

Et alors, ca change quoi ? de toute façon même si ça avait été indiqué, tu aurais été bloqué.


Ici il y a un changement qui n'est pas indiqué. Je me retrouve donc coincé à cause du manque d'information de la part de FOE.

pas convaincu o_O
 

DeletedUser7667

Guest
Question :
Sur Mars, le module de largage est marqué (WIKI) :
"Pillage possible (motivation impossible)"

Comment puis-je aller piller sur la base martienne ?

Ça doit être une erreur du Wiki car il est impossible d'aller sur les colonies martiennes.
Edit: enfin les colonies martiennes des voisins, bien sûr
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser45408

Guest
Bonjour
Je me trouve moi aussi bloquée après avoir ouvert l'ère martienne. Comme d'autre je musardais sur la carte de campagne puisque je n'avais pas l'utilité de ce qu'elle apportait. Etant restée au début de la carte océanique, cela signifie que je suis bloquée pour au moins 7 mois (à raison d'une exploration par 48 h). Autant dire que c'est fini pour moi car jouer 7 mois sans progresser est évidemment sans intérêt. En changeant le mode de jeu (ce qui est intéressant en soi) Inno aurait du envisager cette situation. Le problème pourrait se régler facilement en rendant accessible la carte de l'ère spatiale martienne lorsqu'on débloque l'ère. J'attends encore un peu pour voir s'il mettent en place une solution, sinon l'été marquera la fin du jeu pour moi.
Dommage j'appréciais vraiment ce jeu et je partirai frustrée.
 

DeletedUser50472

Guest
Outre les diamants des provinces elles même, il y a aussi ceux de la quête principale. Et j'abonde dans le sens de @Sylvie Cultrice , les extensions de la cartes sont très utiles.

Par ailleurs, des gens qui stagnent à un âge pendant 7 mois, il y en a plein, d'autant plus que tu ne sais même pas si dans 7 mois l'âge suivant sera sorti...
 

Chris1977

Mousquetaire
Je me trouve moi aussi bloquée après avoir ouvert l'ère martienne. Comme d'autre je musardais sur la carte de campagne puisque je n'avais pas l'utilité de ce qu'elle apportait. Etant restée au début de la carte océanique, cela signifie que je suis bloquée pour au moins 7 mois (à raison d'une exploration par 48 h). Autant dire que c'est fini pour moi car jouer 7 mois sans progresser est évidemment sans intérêt. En changeant le mode de jeu (ce qui est intéressant en soi) Inno aurait du envisager cette situation. Le problème pourrait se régler facilement en rendant accessible la carte de l'ère spatiale martienne lorsqu'on débloque l'ère. J'attends encore un peu pour voir s'il mettent en place une solution, sinon l'été marquera la fin du jeu pour moi.

Bonjour

Comme le dits Sylvie Cultrice , y'a toujours des expansions et diamants a gagner sur la carte de campagne
certain me ferons toujours rire , ils font des erreur , oui oui musardé sur la carte de campagne de très long mois ,c'est bien une erreur ,et sa limite la progression , tu as au moins laisser passer 6 expansions , c'est pas rien question progression
Et après ils viennent ce lamenter et demander à INNO de trouver une solution ,:-p en prétextent que le mode de jeux a changer ....... c'est trop fort j'adore

Bon jeu a tous
 

lost-child

Astronome
Bonjour
Je me trouve moi aussi bloquée après avoir ouvert l'ère martienne. Comme d'autre je musardais sur la carte de campagne puisque je n'avais pas l'utilité de ce qu'elle apportait. Etant restée au début de la carte océanique, cela signifie que je suis bloquée pour au moins 7 mois (à raison d'une exploration par 48 h). Autant dire que c'est fini pour moi car jouer 7 mois sans progresser est évidemment sans intérêt. En changeant le mode de jeu (ce qui est intéressant en soi) Inno aurait du envisager cette situation. Le problème pourrait se régler facilement en rendant accessible la carte de l'ère spatiale martienne lorsqu'on débloque l'ère. J'attends encore un peu pour voir s'il mettent en place une solution, sinon l'été marquera la fin du jeu pour moi.
Dommage j'appréciais vraiment ce jeu et je partirai frustrée.

Ah ben moi c’est l’inverse ! Je suis plus avancé que toi sur la carte (je suis en train de ravager la partie 3 Océanique alors que je suis encore en Demain ! Et sans une bête erreur de ma part, je serais encore en contemp ;)
Faut rajouter qu’entre la carte et les quêtes principales on gagnes beaucoup d’unités militaires !
D’ailleur, y a-t-il une quête bloquante en océanique ou virtuel ?
Ou bien on peut aller jusque sur la carte de Mars et y gagner des unités aussi ?
Elles ont l’air pas mal vu de Demain :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut