• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la Super Promo de Mai

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser22287

Guest
Histoire de nous faire dépenser des diams avant l'augmentation prévue du coût d'achat :)
A part la place échec & Mat sur mon monde principal et ses équivalents, je ne vois pas ce qui pourrait m'intéresser. Mais qui sait ...
 

code032

Lancier
Bonsoir :-)
S'il n'y a pas d'erreur dans l'énoncé, 1 offre toutes les deux heures et chaque offre dure 3 heures.
Donc, il y aura 2 offres en simultané?
Merci
 
Il me semble même qu'il y en avait 3 au moment de la connexion... enfin bon bref... les super promo c'est comme les évènements, avant c'était exceptionnel maintenant l'exceptionnel c'est de ne pas en avoir (et bien entendu ça bouffe un slot... voir 2 ou 3... sur le menu reléguant les infos importantes - pour les joueurs, pas pour inno - dans la partie non visible)
 

DeletedUser57542

Guest
Bonne initiative pour faire oublier la hausse des prix des diamants, Bravo ! Malinx le linx
 
Dernière édition par un modérateur :

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
La Super Promo de Mai, on l'avait déjà en 2018, sans changement du côté des diamants ;)
 

DeletedUser21909

Guest
ha, des améliorations de bât d'évent, ça peut être intéressant depuis le temps que certains les réclament, j'espère que tous passeront.
 

DeletedUser42886

Guest
Effectivement, pour quelqu’un a qui il ne manque qu'une ou deux améliorations.
Me manque qu'un niveau du moulin d'automne par exemple ou 2 de la pagode.
 

Clampu

Cueilleur
Super, j'espère qu'il y aura les éléments du village hivernal même si ça me parait compromis vu le nombre d'éléments des différentes sets.
Petite question : on voit que les prix sont des réductions (995 au lieu de 1500 je crois), est-ce que ça signifie que d'habitude c'est dispo quelque-part à 1500 diamants ? Si oui ou ? Si non, ça me parait curieux de parler de 'super promo' car une promo est une baisse de prix sur quelque-chose de disponible, ici on est plus dans un réapprovisionnement temporaire.
 

DeletedUser21909

Guest
Petite question : on voit que les prix sont des réductions (995 au lieu de 1500 je crois), est-ce que ça signifie que d'habitude c'est dispo quelque-part à 1500 diamants ? Si oui ou ?
de la poudre au yeux pour faire croire à une bonne affaire. je ne pense pas que d'autre amélioration ont déjà été mise en vente avant la "super promo", donc comment le prix peut déjà être mit à -33%?
 

Sylvie Cultrice

Président
A une époque, et dans certains événements il était possible d'acheter les lots du jour avec des diamants, mais uniquement le lendemain de leur passage.
Chaque lot avait donc un prix en diamants pour un achat direct. Le sanctuaire du savoir était (il me semble) à 2 500 diamants (ou 2 000 ? pas sur de moi c'était soi l'un soit l'autre) le panthéon devait être à 1 500 diamants.....
 

Blondehaut

Navigateur
Bonjour,
Hou, le panthéon .... mauvais souvenir de Juin 2014 ..... où le panthéon acheté par les joueurs s'est vu par la suite redescendu de ses bonus .....
un Panthéon "gate " mémorable qui doit être resté dans les mémoires de quelques joueurs ......
Pour les promos, effectivement, il était possible d'acheter -par exemple le pilier des héros -quelques jours après l'event
mais c'est assez rare
Bon jeu à tous
 

DeletedUser42886

Guest
Va falloir m'expliquer pourquoi l'amélioration du pilier est à 995 diamants, celle du moulin à 1350. Pour le coup on est sur des bâtiments très similaires...
 

Bourrin007

Parachutiste
Ah non je pensais que c'etait le nombre de niveau, mais c'est le meme; 7 tout les deux, c'est bizarre en effet
 
Dernière édition :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut