• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

*Visibilité du bonus X4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

niala2606

Chevalier
Bonsoir,
Ne serait-il pas possible de mettre le bonus x4 d'une couleur plus visible (rouge par exemple) quand on l'a et/ou écrit plus gros ? Parce que là blanc sur blanc c'est pas top !! Faut penser aussi aux vieux avec des lunettes double foyer, sans parler que sur un écran de smartphone faut être motivé pour le voir.
Merci
 

DeletedUser45204

Guest
il est vrai que ça arrive tellement rarement(pour ma part en tout cas pas plus de 2 fois par colonie, j'ai vraiment pas de chance) qu'on y fait pas forcément gaffe
alors forcément les colonies actuelles c'est de la neige donc écrit en blanc on le calcule pas
par contre le mettre en rouge ou orange et que la prochaine colonie c'est un fond similaire(genre sable pour les égyptiens) ca n'aidera pas là bas

juste une couleur de police qui est l'opposé de celle du fond de la colonie sur le disque de couleur et là ça fonctionnerait sur toutes les colonies non?
 

Sylvie Cultrice

Président
Pour ma part j'avais demandé (à sa sortie sur béta) un son avec le X4 pour attirer l'attention.

par contre j'ai eu l'impression qu'il avait été agrandi et qu'il est plus visible maintenant.
VdzYnSJa2vp-gqPmwRB5tNKDFRGxAufGFm5S97BsX9Z3escDUUnBM0UUemBUxkQZG-5ka7NSncGxNionrJHEzSb5SM31EiVZ5kPFwi4M1hU3st2VLpLGT2hwrkmZNs1WzaekzcpE9KMamF9u_C2k0P-BlAt886xEznPq6I7qRkdNaTDTltMwdkfbIMnctA_ZmXxwc74CgJHX7oE18ccq518JW4qSA4LKusBNhTY6VswfMoozI5Aowf6UVP0N8QBaiPA8GRBrKDdGqRtsnlPw8NIVGxJJAagK_PLww-dTFL8XItAZkAFkid7MYX1r9vjCQPcI5sS0E9V_OaSWGzLE8fkWd8wshCixAyJy7C4_fFCwXuplcbWJdxlmLbeKvtARUTDlRXn6Hx7LNR9rIJ4n5bukvBjxFpvc2SjUFxd7hoK4zpYNgsu1H2ARUaQsiRjMMCeAAcC2eXZPjxdqlyTWktFgOC5Db7qudCqGQnjUDhHYDbNYif19iCR5RL6SVcNIveJ3xPlT-ELYFr5UwmLEUwhnVm2SMriijmJjpBcBHkU2aBFPAv_6BxlbbCsKynDigsW78tUiLGZrvVuFwEYvFHDVD_l0_lk_twqctrYfQMTxzsVWn6N3UrVNeXbSr2CeSLaNemLUm2_b7mplJ-KJLNgKlNNGt5GNeSGj-V7YsPJhvZwa1Gx488s3pSxFprGGtH72HwJANQNdYD0u8MEhtybO=w456-h296-no
 

Pusso

Empereur
juste une couleur de police qui est l'opposé de celle du fond de la colonie

Donc le X4 en blanc ? pas taper, ou en tout cas, pas sur la tête, elle fonctionne déjà très mal

Pour ma part, peut-être pas forcément besoin qu'il soit d'une couleur différente, mais qu'il apparaisse plus longtemps (une ou deux secondes de plus) ça pourrait aussi aller. Mais j'ai quand même voté pour.
 

DeletedUser45204

Guest
Donc le X4 en blanc ? pas taper, ou en tout cas, pas sur la tête, elle fonctionne déjà très mal

techniquement il me semble que l'opposé serait du noir non?

Pour ma part, peut-être pas forcément besoin qu'il soit d'une couleur différente, mais qu'il apparaisse plus longtemps (une ou deux secondes de plus) ça pourrait aussi aller. Mais j'ai quand même voté pour.
oui effectivement ce serait déjà mieux ^^
 

Blondehaut

Navigateur
POUR !

plus longtemps à l'affichage, plus foncé, en un mot comme en mille ....plus VISIBLE quoi !

(déjà que je n'en reçois pas beaucoup, alors ne me donnez pas une raison supplémentaire de râler :)))
 

DarkFire31

Lancier
Je le vois bien pour ma part ;-). Mais peut-être que j'en ai raté en fait ! (ce que l'on ne voit pas n'existant pas pour nous^^). En tout cas je ne vois pourquoi je m’opposerais à cette suggestion. Je vote pour .
 

Bilbemir

Mousquetaire
POUR
même si du coup, j'ai pris l'habitude de vérifier à chaque fois ce que j'ai vraiment récolté
 

Pusso

Empereur
Bonjour, la suggestion ayant reçue une majorité de votes pour, celle-ci est donc remontée.

Merci à la communauté d'avoir donné son opinion.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut