• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Soucis d'unité

  • Auteur de la discussion DeletedUser38651
  • Date de début

DeletedUser38651

Guest
Bonjour,

Je souhaite faire un commentaire sur les algorithmes qui gèrent les unités qui défendent les cités.
Cela fait plusieurs fois que j’observe que les unités volantes, qui ne peuvent pas être attaquées par les unités d’artillerie, restent figées à l’arrière, sans attaquer lorsqu’elles sont faces à 8 unités d’artillerie d’un âge supérieur.
Et ça, ça ne va pas du tout !! Voici un exemple :
Je suis en FV place 6 ronins et 2 planeurs FO face à 8 lance-roquettes FV et vois ces 2 planeurs se faire éliminer après 3 tours par sympathie, sans avoir attaqué et être restés collés aux ronins.
Je pense que ça peut être corrigé, car ce comportement est totalement illogique et contraire aux caractéristiques propres de ces unités volantes.

Merci pour une réponse d’un modérateur.

[Édit Modération] : Veillez à poster au bon endroit la prochaine fois svp :-)
 
Dernière édition par un modérateur :
Bonjour,
cela m'est déjà arrivé à plusieurs reprises mais avec les unités d'artillerie. J'ai déjà remonté le soucis et nous n'avons pas encore eu de réponses à ce propos. Nous vous en tiendrons informé lorsque nous en saurons plus.
Cdt.
 
Bonsoir,
après avoir demandé, il se trouve que ce n'est pas un bogue mais bien volontaire de la part de l'IA qui souhaite parfois mettre les unités les plus fragiles derrière les autres et ne pas les faire bouger.
Cdt.
 
Dernière édition :
Haut