• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[GRAPHISME] CONCOURS #1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Loup Tenace

Empereur
Et bien, y a du challenge là.
Le thème inspiré plus d'un (10 exactement), bon je sais pas encore pour quel œuvre vais voter moi !!!
La mienne ? C'est m'assurer au moins 1 point :-D
Une autre ? Mouai à part l'œuvre n°X que j'aime vraiment pas (ici le X est pas synonyme de 10 mais synonyme d'inconnue) :-p
Bon vais y réfléchir. ;-)
 

Thorswall

Navigateur
Thorswall a voté !!!!

Bonjour les artistes et les autres. :-)
Quoi dire de ces œuvres ? Et bien elles sont toutes bien sympathique. On aimerait bien les avoirs dans une galerie et les exposer pour le plaisir de les admirer, les interpréter à notre façon et en faire un débat constructif autour d'un café ou plus.
Avant tout, merci pour votre temps passé à nous faire découvrir votre talent à chacun !
Alors de ce que j'ai pu constater, de mon humble avis de novice en la matière, je vois deux genres qui se dégage et de ce fait, j'aurais aimé voter 2 fois :-)-p oui je sais que c'est impossible).
Je ne vous donnerai pas ce que j'ai voté, mais sachez que j'ai voté avec mon cœur et ma tête. :confused:
1 le respect du thème en partie :oops:
2 l'aspect "esthétique" de mon point de vue :rolleyes:
Je pense que la victoire sera difficile, car beaucoup on un plus dans le genre qui leur est attribué. Et comme le goût et les couleurs sont multiple au sein du forum, cela sera un joli duel d'artistes. :cool2:

De toutes les façons, quiconque gagnera aura eu raison de son choix, sans que pour autant les autres aient démérité du travail accompli.
Chapeau les artistes et bonne chance à tous. ;-)
Merci pour toutes vos œuvres.
Amicalement,
Thorswall
 

Dartrana

Navigateur
Deuxième tour compliqué puisque les 2 finalistes faisaient parti de mes coups de cœur... et que j'avais déjà eu du mal à me décider...
Bonne chance aux finaliste et déjà bravo à eux, et aux autres :-)
 

Thorswall

Navigateur
Bonjour tout le monde
C'est une beau duel, entre deux artistes, aux style différent.
Pour ma part, j'ai confirmé mon premier vote ! Mais les deux méritent de gagner... Comme je le disais plus haut, deux approches du sujet différent et la logique est respectée, de mon point de vue.
Vous êtes, pour moi les deux gagnants de ce concours.
Félicitations et merci à vous pour votre participation, temps et amour du partage de votre art.
Merci

Bonne journée à tous :up:;-)
 
Dernière édition :

Lag2501

Conquistador
Et voici ma modeste post-participation pour le concours :)

190430115158932592.png


Encore bravo aux participants et à la gagnante !

On se retrouve très bientôt pour la suite... :devil:
 

Dartrana

Navigateur
Et voici ma modeste post-participation pour le concours :)

190430115158932592.png


Encore bravo aux participants et à la gagnante !

On se retrouve très bientôt pour la suite... :devil:

Superbe ! Ta création aurait certainement eu ma voix (même si j'ai craqué sur la note d'humour de celle d'Ailes-grises). Tout comme celle de Magicienne-Circée, dommage qu'elle n'est pas été dans les votes...
 

Lag2501

Conquistador
Superbe ! Ta création aurait certainement eu ma voix (même si j'ai craqué sur la note d'humour de celle d'Ailes-grises). Tout comme celle de Magicienne-Circée, dommage qu'elle n'est pas été dans les votes...

Merci ^^ Même si un peu triste si seule la phrase me donne ta voix :confused::-p

Pour Magicienne circé, malheureusement, elle m'a donné sa création puis elle est partie en vacances.
Du coup même si je lui ai demandé les ressources, elle n'a pu voir mon message ni me les donner =/

@Kristillera On ne peut plus modeste, j'ai pas mis de loup cracheur de feu en animation ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut