• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement d'archéologie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser18428

Guest
Et surtout je salive d'avance à l'idée de résoudre les magnifiques quêtes qui nous seront proposées :
1/ Acheter 1.287 PF
2/ Effectuer 29.564.836 productions de 5 minutes
3/ Dépenser 4 Milliards de PF dans un GM
4/ Récolter 3 PF OU Acheter 2.642 PF
5/ Augmenter votre population de 425.000 ET résoudre 54 négociations modérées
6 / ....
En résumé que du bonheur et de l'inventivité :-p
 

DeletedUser44686

Guest
Personnellement j'ai adoré cet événement, mais.... le Gros Bémol est qu'il est actuellement impossible d'avoir le dernier niveau de l'exposition Universelle sans utiliser de diamants :-(
 

Dartrana

Navigateur
Impossible ou difficile ?

Difficile de répondre alors qu'on ne sait pas si ce seront les mêmes statistiques d'apparition des idoles, mais sur beta, même en se concentrant dessus, ça n'a pas été possible. Après il y'a eu du cafouillage à trouver le bon fonctionnement au début et un rééquilibrage qui a compliqué les choses en cours (et qui a a été beaucoup décrié d'ailleurs....)
Peut-être qu'en oubliant les vases et en se concentrant sur les idoles seules.... (mais c'est un peu dommage pour le manège que je trouve personnellement bien sympa)
 

DeletedUser44686

Guest
Après il y'a eu du cafouillage à trouver le bon fonctionnement au début et un rééquilibrage qui a compliqué les choses en cours (et qui a a été beaucoup décrié d'ailleurs....)
Peut-être qu'en oubliant les vases et en se concentrant sur les idoles seules....

Et ce sera pareil ici pour ceux qui ne connaisse pas ce jeu, ils vont se jeter sur les pierres sans savoir lol,
En effet, ici je vais principalement me concentrer sur les idoles d'or, et ... on verra ;-)
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

J'ai vu que le wiki relatait déjà l’événement, mais il n'y a pas encore les détails des 2 bâtiments spéciaux, avec leurs spécificités selon les âges.
Pensez-vous les inclure bientôt ?
Merci :-)
 

DeletedUser22262

Guest
Le Manège fournit également un bonus d'attaque = au bonus de défense :)@Laedem


Et plus d'info ici => Événement d'archéologie

Niveau portrait j’ai gagné le père du Radjah aussi ! Le même mais en plus barbus... ^^
C’est sympa de pouvoir gagner de vieux portraits !!

Impossible ou difficile ?

Je suis surpris, j’aurais dit faisable, et en jouant la majorité de mes parchemins/outils avant l'équilibrage...
Après il faut certes savoir comment utiliser ses outils, ce qui est ps évident au début, mais faut avoir la chance de tomber sur le reliques, tu peux pas desabler toutes les cases...

Mon seul conseil c’est d’acheter les packs à 330 parchemins, sans ça effectivement ça sera pas possible (une simple équation et vous verrez que ça vaut le coup +++).
Après avec une moyenne de 15-20 reliques par pack, ça se fait ! :)
 

DeletedUser44686

Guest
Je suis surpris, j’aurais dit faisable.

Mon seul conseil c’est d’acheter les packs à 330 parchemins, sans ça effectivement ça sera pas possible (une simple équation et vous verrez que ça vaut le coup +++).:)
Et c'est pourtant ce que j'ai fait, que des pack à 330 et pas le niveau 10 :cool2:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut