• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur le Concours Anniversaire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Chat loupé

Mousquetaire
Il a jamais été indiqué que cela devait être ouvert à une heure prédéterminé chaque jour.
C'est dimanche et en plus Pâques, ils ouvriront quand ils disposeront du temps, patience que diable.

Je pensais que ça s'ouvrait automatiquement à minuit... le jour 4 étant en plus déclaré terminé...
Au passage après avoir regardé un peu les posts et en particuliers ceux où un lien a été communiqué pour savoir si ça pouvait ou ne pouvait pas être là, la réponse a été donnée plusieurs fois auparavant : lisez attentivement la consigne o_O
 

DeletedUser43061

Guest
Je me demande si les gens qui galèrent à chercher la relique pendant des heures ont vu le cadeau que l'on pouvait gagner (après tirage au sort) ou s'ils sont juste un peu maso.
Après je suis sûr que certains vont venir dire que c'est follement amusant ou instructif de passer des heures à chercher une image sur un site anglais mais bon...
Bonjour Taxy ,je sens de la frustation dans tes propos .Moi ,ce qui me gêne ,c'est que beaucoup de personnes voient d'abord ce qu'il y a à gagner avant de se lancer .Moi aussi ,j'ai cherché pendant très longtemps cette sacrée relique ,mais c'était juste pour la satisfaction d'aller au bout du challenge comme un marathonnien tente de relier l'arrivée même s'il termine bon dernier.La satisfaction personnelle en somme.

EDIT MODERATION: merci de ne divulguer aucun indice, ni donner les réponses, sous peine de vous faire disqualifier de l'ensemble du concours.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser43061

Guest
@loulou017 le concours étant toujours en cours merci de ne pas donner de réponse :whip:
Bonjour Okamiris , certes le concours n'est pas fini ,mais la quatrième journée est dors et déjà cloturée .Reconnait que c'était pas mal tordu d'aller dans special pages pour trouver cette foutue page noyée parmi tant d'autres
 

Sylvie Cultrice

Président
,mais la quatrième journée est dors et déjà cloturée .
Non on peut toujours jouer pour les premiers jeux

Et pour ceux qui trouvent les prix trop faibles, dans mon inventaire je n'ai que 10 stockages et j'en utilise lors de chaque événement, sans eux il serait beaucoup plus difficile de faire certaines quêtes, ils représentent donc un bon lot.
Et les 7 plans du jour me plaisent aussi car on peut les choisir, comme je ne fais pas de "rush" trop ch.. je n'ai pas 200 000 plans d'avance. En avoir 7 choisis serait un excellent gain pour moi.
 
Dernière édition :

DeletedUser34665

Guest
La vaaache, assez vicieux les indices mais oufff je pense avoir trouvé :-)
Par contre, aucune idée pour quelle récompense je joue le jeu... mais je suis maso et j'adore pester lors de mes recherches :rolleyes:
 

DeletedUser44686

Guest
Comment s'appelle la compétence du premier Grand Monument de cet âge ?

Certains GMs ont 2 compétences, SI tel est le cas pour le GM demandé, laquelle est prise en compte ? Doit-on donner les 2 ?

Selon la vidéo attachée à son annonce (à vous de trouver son emplacement sur ce forum), le GM en question possède un bonus et une compétence (qui lui est unique).
Pas vu de vidéo moi :confused:

Je ne peux te dire où la trouver mais Naolia nous conseille de fouiller dans nos mémoires de 2017.... ^^
Bon ... ben j'y retourne alors :rolleyes:
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser57542

Guest
Après je suis sûr que certains vont venir dire que c'est follement amusant ou instructif de passer des heures à chercher une image sur un site anglais mais bon...

Non c'est juste mon caractère qui veut à tout prix la chercher :-D:-D:-D
 

Harley D

Forgeur d'or
Certains GMs ont 2 compétences, SI tel est le cas pour le GM demandé, laquelle est prise en compte ? Doit-on donner les 2 ?
Selon la vidéo attachée à son annonce (à vous de trouver son emplacement sur ce forum), le GM en question possède un bonus et une compétence (qui lui est unique).
 

DeletedUser34665

Guest
Certains GMs ont 2 compétences, SI tel est le cas pour le GM demandé, laquelle est prise en compte ? Doit-on donner les 2 ?

Je me suis posée la même question car dans la question il n'est pas précisé "quelle est LA Première... donc j'ai mis les 2 dans l'ordre du descriptif ...
 

DeletedUser34665

Guest
Selon la vidéo attachée à son annonce (à vous de trouver son emplacement sur ce forum), le GM en question possède un bonus et une compétence (qui lui est unique).
Heuuuuu en plus il y en a qui ont des vidéos??? ben moi j'ai beau chercher je n'ai rien trouvé d'animé qui aurait pu m'aider
 
Je ne regarde pas les vidéos comme je l'ai déjà dis mais, en me basant sur le Wiki, tout ce qu'apporte un GM est considéré comme un Bonus de Grand Monument
J'ai donc mis qu'une seule réponse et sera certainement considérée comme fausse :-(
 

DeletedUser21909

Guest
quand on demande la compétence du gm c'est qu'il apporte quelque chose de différent par rapport à un autre ou les autres donc c'est assez simple de trouver
 

DeletedUser35713

Guest
bonjour, les heures d'ouverture du jeu c'est comme la Préfecture du 13
bonne journée
 

DeletedUser56856

Guest
N'hésitez pas à donner votre avis sur le concours anniversaire ici !
Amusez-vous bien et bonne chance à tous !
bonjour
il n'y a aucun lien pour donner la réponse à la question 5 du jeux anniversaire FOE . Comment répondre à cette question???
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut