• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur le Concours Anniversaire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Harley D

Forgeur d'or
Waouhhh, je vais encore mal dormir ce soir vu ce que tu penses de moi..... ^^

A un débutant d'une semaine, je ne fais que de lui conseiller de lire le wiki, sans aucune agressivité ni moquerie, contrairement à ma réponse au geignard suivant
Il a su trouver le jeu et l'endroit où se plaindre, il a donc toute la compétence pour se renseigner sur le wiki ou discuter avec d'autres joueurs et ainsi apprendre comment jouer.

Je préfère mon ton ironique, voire cynique, que de transformer la majorité des utilisateurs du forum en assistés.
 

DeletedUser56356

Guest
Bonjour,

Pour ma part, j'ai trouvé des reliques sur les deux wiki, français et anglais, mais pas sur les mêmes pages !!! o_O
Du coup, j'ai proposé deux réponses différentes !!
Pour les nouvelles "Forgiennes" et les nouveaux "Forgiens" ( @Tchargal ), voici a quoi ressemble les reliques possible dans les Expéditions de Guilde. En possédant le Grand Monument "Temple des Reliques" sur son monde:
Reliques.png


Bonne chance à tous, et bon jeu, n'oubliez pas... c'est un jeu !! ;-)
 

DeletedUser44686

Guest
Le lien donné par le modo, envoi sur le wiki anglais, donc je suppose que c'est là qu'il faut la trouver et non sur le wiki français :rolleyes:
 

DeletedUser15949

Guest
@Harley D

EDIT MODERATION: un message perso à faire passer ? La MP est là pour ça, inutile d'envenimer les choses en étant hors sujet de ce fil.


Merci @Sgoul pour ta réponse très pertinente et qui va aider certaine personnes
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser56356

Guest
@SandrineD
Je suis d'accord pour pour le lien du wiki anglais, mais si on regarde bien le lien que le "modo" a fourni, il est inscrit
https://testwiki.forgeofempires.com/index.php?title=Main_Page et il a ete transformé en https://en.wiki.forgeofempires.com/index.php?title=Main_Page

J'imagine qu'il y a eu une petite erreur sur la copie !! :-(

Du coup !!!!!!! o_O :-)
 

DeletedUser44686

Guest
Oui @SandrineD , il suffit de suivre le lien donné dans les consignes.
J'ai beau faire page par page, page dans d'autres pages, je ne trouve pas :mad:. C'est énervant quand même:cool2:

@SandrineD
Je suis d'accord pour pour le lien du wiki anglais, mais si on regarde bien le lien que le "modo" a fourni, il est inscrit
https://testwiki.forgeofempires.com/index.php?title=Main_Page et il a ete transformé en https://en.wiki.forgeofempires.com/index.php?title=Main_Page

J'imagine qu'il y a eu une petite erreur sur la copie !! :-(

Du coup !!!!!!! o_O :-)
Il te le transforme en traduit tout simplement ;-) Enfin... Je suppose :rolleyes:
 

DeletedUser57542

Guest
Bonjour,

Pour ma part, j'ai trouvé des reliques sur les deux wiki, français et anglais, mais pas sur les mêmes pages !!! o_O
Du coup, j'ai proposé deux réponses différentes !!
Pour les nouvelles "Forgiennes" et les nouveaux "Forgiens" ( @Tchargal ), voici a quoi ressemble les reliques possible dans les Expéditions de Guilde. En possédant le Grand Monument "Temple des Reliques" sur son monde:
Reliques.png


Bonne chance à tous, et bon jeu, n'oubliez pas... c'est un jeu !! ;-)

Il y avait juste a aller sur le wiki francais point barre pas besoin de faire une polémique ...
 

Harley D

Forgeur d'or
EDIT MODERATION :

STOP.

Les règlements de compte ce n'est pas ici mais en MP.

Vous supportez pas une catégorie de membre? OK, pas de soucis, mais abstenez-vous d'être agressive dans vos réponses, qui frôlent l'insulte.

Ce forum ce veux convivial, il faut faire avec le caractère de chaque membre.

Merci de:
- soit, aider les membres qui ont besoin d'aide,
- soit, vous abstenir de vos réponses, qui, si vous ne vous en rendez pas compte, sont à la limite de l'insulte.
 
Dernière édition par un modérateur :

lost-child

Astronome
Il y avait juste a aller sur le wiki francais point barre pas besoin de faire une polémique ...

"Il y avait juste a aller sur le wiki francais point barre pas besoin de faire une polémique ..."

Non : il est précisé d'aller là "https://testwiki.forgeofempires.com/index.php?title=Main_Page", ce qui est une page temporaire en anglais...
Ou bien il faut chercher sur cette page ou bien il faut préciser dans la consigne que la recherche se fait sur le wiki français

D'accord avec Flaoc, j'ai également suivi la consigne, cliqué sur le lien proposé, qui plus est par @Naolia et j'ai trouvé une relique.
Donc vouala :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut