• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur le Concours Anniversaire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser53642

Guest
Pas besoin de donner le pseudo et le monde ou ont veut les récompenses si on gagne?
 

mc5-0

Missionnaire
Dites-nous le nom de la personne ayant le bon chemin et envoyez votre solution à la suite de ce message jusqu'au 22 avril 2019.

Donc, le nom de la personne suffit ? Pas la peine de donner le chemin avec une image ? Svp
 

Mufasa28

Missionnaire
même si il est dit qu'il est trop tard, tu peux toujours jouer est faire parti des gagnants, ces petit messages jouent avec nous. il suffit de cliquer sur les autres chiffres pour le voir.

quand moi je lis ."trop tard", je n’essaie pas d’interpréter ce que je lis
avant l'heure c'est pas l'heure après l'heure c'est plus l'heure
 

DeletedUser57739

Guest
Salut,
Dites-nous le nom de la personne ayant le bon chemin et envoyez votre solution à la suite de ce message jusqu'au 22 avril 2019.
Oui, les consignes les disent clairement.

Sans vouloir être un enquiquineur, ce n'est pas aussi claire que ça alors.
"Dites-nous le nom" ET "envoyez votre solution", ça prête plutôt à confusion, à cause du "ET" puis "la solution" peut dire "nom & image"...
Une consigne claire serait plutôt :"Dites-nous le nom de la personne ayant le bon chemin en envoyant votre solution à la suite de ce message jusqu'au 22 avril 2019." ou "Envoyez-nous (Dites-nous) le nom de la personne ayant le bon chemin en répondant à la suite de ce message..." .
 

DeletedUser48847

Guest
.
[Édit Modération] : Merci de relire les consignes et de poster vos réponses au bon endroit.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser54463

Guest
bonjour mille excuses j'ai pas fait expres bon après-midi à toi,merci
 

DeletedUser54693

Guest
Question

Toute les réponse sont encore en attente de modération quand ons répond
Esque cela veut dire que toute les réponse et les récompense seront donner à la fin ou ons touche les recompence au jours le jour
 
Question

Toute les réponse sont encore en attente de modération quand ons répond
Esque cela veut dire que toute les réponse et les récompense seront donner à la fin ou ons touche les recompence au jours le jour
La réponse à ta question est juste quelques posts au dessus du tien... et en plus donnée par la CM :rolleyes:
Si votre réponse est en attente d'approbation c'est qu'elle a été envoyée au bon endroit. Nous n'envoyons pas de confirmation de participation cette fois-ci.
 

DeletedUser21928

Guest
bon anniversaire FoE et bonne chance aux participants,le 1er jeu m'a rebuté étant donné le très faible nombre de différences que j'ai péniblement trouvé sur une image aussi sombre, je n'ai donc pas participé
 

lost-child

Astronome
au secooouuuur !
Un premier message de moi est apparu avant celui contenant ma réponse :O Je n'ai aucune idée de quelle fausse manœuvre j'ai pu faire.. Sera-ce rédhibitoire pour ma participation à ce jour ? :(

@Pusso @Fornikandias le Satyre désolé j'ai pas eu de réponse à ce sujet...
Est-ce grave docteur ?
 
Dernière édition :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut