• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur le Concours Anniversaire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser21909

Guest
Bonjour, à quoi correspondent les chiffres qui évoluent sous les boutons de réglages de vitesse et de densité de fleurs ?...
purement un but médicale,met le au max et tu sauras si tu es épileptique ou pas:-p
Bonjour, pour le jeu 3, peut-on ne donner que le nom du personnage ou dois t-on poster aussi l'image du labyrinthe avec le bon chemin ?
Au vu de ce qu'il est écrit, il faut donner le nom et la solution donc le chemin après mieux vaut assurer qu'avoir la moitié de la réponse
sans compté que pour le premier jeu on s'est assez démené ici pour apprendre certaine à passé par paint+ héberger une image, autant voir si ça a été utile...:rolleyes:
 

Loup Tenace

Empereur
Bonjour, pour le jeu 3, peut-on ne donner que le nom du personnage ou dois t-on poster aussi l'image du labyrinthe avec le bon chemin ?

Au vu de ce qu'il est écrit, il faut donner le nom et la solution donc le chemin après mieux vaut assurer qu'avoir la moitié de la réponse sans compté que pour le premier jeu on s'est assez démené ici pour apprendre certaine à passé par paint+ héberger une image, autant voir si ça a été utile...:rolleyes:

Heu donner le nom est ce qui est demandé, le reste c'est du superflu.
ref :
Qui a le bon chemin ?
 

DeletedUser58285

Guest
Bonjour, je joue dans plusieurs monde et je ne bénéficie du concours anniversaire que dans un seul...Comment cela se fait-il? D'habitude je peux réaliser les évènements dans tous mes mondes!
 

DeletedUser57542

Guest
Pour ma part je viens de trouver la réponse du Jeu 3, mais faut quand même réfléchir un moment :-D
 

DeletedUser50038

Guest
Aucun doute n'est permis, on est bien sur le serveur France... et on sait fait honeur à notre réputation !! Que de râleurs !
Merci Inno pour ces jeux et cadeaux (peu importe la valeur) et merci à l'équipe du forum pour la gestion. Bon courage pour la suite, on n'est qu'au troisième jour.
 

DeletedUser50472

Guest
Hello,
je n'ai pas parcouru tous les posts (je sais c'est pas bien) mais je me demande : combien il y a de joueurs sur le serveur France (j'imagine plusieurs dizaines voir centaines de millier), sur ces joueurs je me demande combien participent à cet événement (plusieurs milliers encore j'imagine) et sur ceux qui participent je me demande combien ont la bonne réponse du jour (plusieurs milliers là encore) et seulement 7 sont tirés au sort ?
.

Il y a BEAUCOUP moins de joueurs que cela. Surtout si tu ne comptes que ceux qui se connectent au moins une fois durant l'évènement. Je ne regarde pas les sites de stats, mais certains joueurs pourront te l'affirmer. Au doigt mouillé, je dirais qu'il y a max 10 000 joueurs qui se connectent durant l'évènement (même si certains sont sur plusieurs mondes). Je serais surpris qu'il y en ait plus de 1000 qui participent à l'évènement (là, les modérateurs devraient pouvoir donner une information précise, ainsi que le nombre de bonnes réponses.
 
Bonjour,

Faux, les lots sont les même pour toutes les communautés FoE sur cet événement :-)

Oui, c'est que je voulais dire, que ce n'est pas un pots commun :). Ici il y a 7 joueurs tirés au sort qui gagneront les packs PF, sur le forum allemand, par exemple, il y en a 7 autres qui gagneront eux aussi les packs de PF. Il n'y a pas que 7 joueurs pour l'ensemble des Forums :D. Pour cela je disais que chaque forum à sa dotation.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut