• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur le Concours Anniversaire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser44820

Guest
Bonjour, merci pour ce cadeau du jour 2 mais il n'est valable que sur 1 seul monde? je l'ai sur Qunrir mais pas sur Ucéria ni Tuuulech….
 

DeletedUser52771

Guest
Bonjour, super les cadeaux :) est-ce qu'ont les as sur tous les monde oui un seul monde par joueur?
Merci de votre réponse bonne journée
 

DeletedUser53737

Guest
Je suis peut être pas dans un bon jour mais je vois pas du tout comment jouer
On clique où, on trouve le jeu où, bref je suis complètement perdu, j'ai l'impression de tourner en rond
Quelqu'un peut m'expliquer comment ça marche ?

Merci d'avance de votre aide
 

DeletedUser44597

Guest
Bonjour, sympa pour un jeu d'arriver a fêter le 7eme anniversaire. Bravo a tous !
je me permet cependant une petite remarque car je constate depuis un certains temps que les jeux "event" sont conditionnés pour les gagnant par un tirage au sort alors qu'auparavant cela ne se pratiquait pas c'est pour cela que je ne fais plus les jeux.
en espérant que l'on revienne à la méthode précédente merci a vous
 

Alrahyr

Mousquetaire
Ben, moi .... Je n'ai pas tout compris au jeu du jour 2 :confused:

Je suis peut être pas dans un bon jour mais je vois pas du tout comment jouer
On clique où, on trouve le jeu où, bref je suis complètement perdu, j'ai l'impression de tourner en rond
Quelqu'un peut m'expliquer comment ça marche ?

Merci d'avance de votre aide

Pour le jour 2 il n'y a pas de jeu, c'est juste un cadeau pour tout le monde sans jeu, sans tirage, sans contrainte, sans rien avoir à faire !
 

Tchargal

Ouvrier
Bien l'bonjour m'sieurs dames :)

Mon premier post dans ce forum a été de répondre au jeu des erreurs... Depuis hier matin, ce post est toujours en modération :(
Ais-je fait une erreur ?
Dans tous les cas, je suis tout de même bienheureux car ayant commencé à jouer depuis une dizaine de jours, j'arrive au bon moment des cadeaux !

M'enfin, pour mon post des erreurs.... Dois-je le refaire ?
 
Dernière édition par un modérateur :

Alrahyr

Mousquetaire
Bien l'bonjour m'sieurs dames :)

Mon premier post dans ce forum a été de répondre au jeu des 7 erreurs... Depuis hier matin, ce post est toujours en modération :(
Ais-je fait une erreur ?
Dans tous les cas, je suis tout de même bienheureux car ayant commencé à jouer depuis une dizaine de jours, j'arrive au bon moment des cadeaux !

M'enfin, pour mon post des 7 erreurs.... Dois-je le refaire ?

A mon avis il faut attendre la fin de l'événement anniversaire forum et les modérateurs feront les corrections à ce moment ;-)
 

MagicMiam

Co-Community Manager
Membre de l'équipe
Co-Community Manager

DeletedUser57723

Guest
je cherche toujours comment jouer, décue, impossible hier déjà, je laisse tomber
 

DeletedUser54693

Guest
Le bonus n'est activé que sur le premier monde sur lequel vous vous êtes connecté.
C'est n'importe quoi car je me suis connecté à ce monde où es le bonus après des connections sur d'autre monde le bonus est apparu comme sa alors que je me suis connecté ailleur avant .
De plus sa aurais était bon de le savoir histoire de le poser sur mon monde principale

En plus le 2ieme jours commence à 00h00 et à minuit je n'était pas sur le mien ou ce trouve la récompense

Enfaite pendant les 5 dernière minute de l'événement je fesait tout mes monde pour vider mes lanterne arriver sur un autre monde les lévénements finit puis sur le monde où j'ai eu la récompense en me connectant je vois sa ok met voilà la ou il es il ne met pas utile

Edit modération : du double post vous passez au triple! 2ème rappel, le troisième…
 
Dernière édition par un modérateur :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut