• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur le Concours Anniversaire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

magic cbv

Ouvrier
Salut,
comment faire pour insérer une image dans la réponse au concours ? On ne peut mettre que des url et pas incorporer une image de son PC
Merci
Ok, oubliez, j'ai vu la réponse plus haut... Dommage qu'on ne puisse pas simplement copier-coller l'image dans la réponse

Merci Le Siam
 
Dernière édition par un modérateur :

Mufasa28

Missionnaire
salut a tous

je suis MDR, je suis dsl mais vous avez encore fait très fort

je clique sur le 1
il me dit trop tard
je clique sur le 2
il me dit trop tot

j'e vais faire l'impasse sur la question
 

DeletedUser21909

Guest
salut a tous

je suis MDR, je suis dsl mais vous avez encore fait très fort

je clique sur le 1
il me dit trop tard
je clique sur le 2
il me dit trop tot

j'e vais faire l'impasse sur la question
même si il est dit qu'il est trop tard, tu peux toujours jouer est faire parti des gagnants, ces petit messages jouent avec nous. il suffit de cliquer sur les autres chiffres pour le voir.
 

pn1908

L'Aède Romantique
Très bon anniversaire
Formidable !!!!
Original ...
Exceptionnel !!!


Pour l'image 2 : elle s'est
ouverte, annonce des "cadeaux " de la journée... je vérifie dans le jeu, rien.... je clique à nouveau sur l'image , réponse : trop tôt

Bug ou mauvaise utilisation de ma part ?
 
Dernière édition :

DeletedUser51545

Guest
bonjour

est ce normal que sur ma réponse d'hier on me dise : Ce message est en attente d'approbation par un modérateur, et ne sera pas visible aux visiteurs.
 

DeletedUser57767

Guest
bonjour à toutes et à tous,
Je suis rassuré. Je fais parti du club des trop tôt puis trop tard pour le jour 1 et trop tôt pour le jour 2 .:-(
 

DeletedUser42511

Guest
Bonne question !
merci pour votre réponse...

PS : pour voir (ou seulement revoir ?) le jeu du jour 1, j'ai tapé sur 2 (trop tôt), puis de nouveau sur 1...)
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser57767

Guest
bonjour,
Au x risques de passer pour une bille...
Comment faire pour marquer les erreurs trouvées ? Comment joindre une image ? Merci de votre aide
 
bonjour,
Au x risques de passer pour une bille...
Comment faire pour marquer les erreurs trouvées ? Comment joindre une image ? Merci de votre aide
Ci dessous :
Bonsoir,

merci d'éviter d'ouvrir des signalements inutiles parce que vous n'appréciez pas certaines réponses du style "lire plus haut" ou "lire les consignes".

De nombreux joueurs apportent leur aide (merci à eux) en vous donnant les explications utiles pour participer, il faut aussi y mettre un peu du votre à un moment et ne pas avoir peur de lire les post précédents.



Pour faire simple :

ETAPE 1

Vous rendre ici : https://forum.fr.forgeofempires.com/index.php?pages/FoE-Anniversary/
Cliquez sur 1 (premier jour)
demain sur 2, après demain sur 3 et ainsi de suite chaque jour.

Vous tombez sur la page du jeu, même page pour y déposer votre réponse.

ETAPE 2

Clic droit sur l'image à modifier pour l'enregistrer sur votre PC.
Ouvrir l'image avec Paint.
Utiliser les outils pour souligner les erreurs que vous avez trouvé.
Une fois fait, sauvegarder votre image.


ETAPE 3


Vous rendre sur un site d'hébergement d'images (par exemple: Casimages)
Choisir héberger une image.
Récupérer l'image sur votre PC puis "héberger"
Une fenêtre va s'ouvrir, dans la partie "Forum - PHP BB , IPB , Pun BB > BBCode … " copier entièrement le lien dans "Grande"
Revenir sur la page de votre participation sur le forum et coller le lien.
 

DeletedUser40944

Guest
Coucou,
Trop tôt....;-(...... à 10h passé...!!!
Zut, je savais bien que j'aurais dû rester couché ce matin....lol !
Bonne journée à tous :up:
 

mc5-0

Missionnaire
Une information supplémentaire qui n'a pas l'air d'être très claire, il y aura X gagnants pour chaque jeu et pour celui d'aujourd'hui, il y aura 7 tirés au sort.
En espérant vous avoir éclairé sur la question :-)
Chouette, c'est un peu mieux pour les gagnants, on peut espérer 7x7 :rolleyes: heu 4900000 :-D j'ai peut-être mis un peu trop de 0 o_O oups :cool2:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut