• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Présentation (turn26)

  • Auteur de la discussion DeletedUser57641
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser57641

Guest
Bonjour à vous,
Depuis un certain temps déjà je parcours le forum FOE ou j'ai appris beaucoup de choses sur le jeu et je vous en remercie.
voilà c'est fait je passe le cap et deviens membre.
Ma cité est sur sinérania et je suis en moderne depuis peu.
 

Loup Tenace

Empereur
Hello,
Turin ce gosier en taverne avec de joyeux drilles ;-)
Car faire le vagabon sur la partie sérieuse du forum c'est bien mais passer en Détente c'est mieux.
A plus là bas.
 

DeletedUser57641

Guest
Haha merci pour l'invitation, j'ai vu qu'il y avait une taverne dans cette section, il va falloir que vienne voir (et boire) si les pintes valent le coup!
 

DeletedUser57540

Guest
Bonjour à vous,
Depuis un certain temps déjà je parcours le forum FOE ou j'ai appris beaucoup de choses sur le jeu et je vous en remercie.
voilà c'est fait je passe le cap et deviens membre.
Ma cité est sur sinérania et je suis en moderne depuis peu.

Bonjour turin26,

Bienvenue sur le forum de FoE :-) Je te souhaite de passer du bon temps avec nous. Bon jeu à toi et à bientôt sur le forum. ;-)
 

DeletedUser57542

Guest
Bienvenue Turin, bon jeu, paix et prospérité à ta cité ! ;-)
 

abillard68

Empereur
Bonsoir et bienvenue sur le forum :)

Je joue aussi sur sinérania, nous allons peut-être nous y croiser :)

Bonne soirée et bon jeu :)
 

Thorswall

Navigateur
Bonsoir et bienvenue @turin26 , je ne suis pas sur ce monde alors je te souhaite bon jeu et bonne lecture du forum ! Au plaisir de te lire, à bientôt ;-)
 

SagePanous

Lancier
Bonjour et bienvenue à toi, turin !
Malheureusement, je ne suis pas sur ton monde !
Bon jeu et au plaisir de se revoir sur le forum ! :-)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut