• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Tutoriel Exercices (intermédiaire)

Barbara99

Conquistador
salut @Lag2501 je suis encore la, mais pas trop :rolleyes:

Petite visite éclair
Petite explication: je voulais une ville sous-marine en arrière-plan, qui donne la profondeur.
J'ai divisé la silhouette de la ville en trois parties avec des forces différentes le plus flou en arrière. Peut-être ce n’est pas encore très bien travaillé.

Es-ce que tu veux je commence avec une nouvelle image
ou je travaille sur cette image.
C'est pour je commence a réfléchir , je ne suis pas beaucoup sur le PC mais dans ma petite tête je pouvais commencé ;-)
bonne journée à toi et tout le monde qui passe ici
 

Lag2501

Conquistador
Coucou @Barbara99 !

Eh bien, comme tu veux. Il faut que le rendu te plaise, donc c'est à toi de voir. Si tu n'arrives pas à faire quelque chose qui te plaît, alors c'est qu'il faut peut-être partir sur autre chose. Là, on reste sur des exercices intermédiaires, on verra le très compliqué plus tard donc tu as encore le temps avant de te prendre la tête :p
 

Barbara99

Conquistador
salut @Lag2501
voici une troisième variante. Bien que ce ne soit pas un c4d, j’ai probablement compris quelque chose mal.
Pour moi, cela signifie une image dans une perspective, c’est-à-dire à voir spatialement, avec une profondeur. Même si cette image n'est pas bien, j'aimerais continuer avec ce render.

bonne soirée
 

Lag2501

Conquistador
salut @Lag2501
voici une troisième variante. Bien que ce ne soit pas un c4d, j’ai probablement compris quelque chose mal.
Pour moi, cela signifie une image dans une perspective, c’est-à-dire à voir spatialement, avec une profondeur. Même si cette image n'est pas bien, j'aimerais continuer avec ce render.

bonne soirée

Hello Barbara,

Effectivement, je ne vois pas de C4D dans ce rendu ^^

Voici des exemples de C4D : http://bit.ly/2Ud9n0a
(sur Google, taper "C4D render" pour les avoir)

Tu pourras peut-être en trouver un à ajouter à cette créa :)
 

Loup Tenace

Empereur
Avis de novice
mais les papillons de premier plan ont la même taille que ceux soit disant plus loin, normalement si plus loin donc devraient être plus petit. D'où le défaut je pense.
 

Barbara99

Conquistador
Donc, pour toi, c'est le render est supposé être sous une forme de c4d puis se retrouver dans une scène c4d. Comme tu veux le render est on c4d , c'est sur je suis à côte la plaque, j'ai complètement mal compris, on va faire plouf, plouf .... et je vais recommencer, oublie tout ce que je t'ai présenté. J'aime bien mes images mai c'est sur c'est pas ça qu'est-ce que tu as demandé, j'ai vraiment mal compris. ^^
 

Lag2501

Conquistador
Donc, pour toi, c'est le render est supposé être sous une forme de c4d puis se retrouver dans une scène c4d. Comme tu veux le render est on c4d , c'est sur je suis à côte la plaque, j'ai complètement mal compris, on va faire plouf, plouf .... et je vais recommencer, oublie tout ce que je t'ai présenté. J'aime bien mes images mai c'est sur c'est pas ça qu'est-ce que tu as demandé, j'ai vraiment mal compris. ^^

Je suis pas sûr d'avoir compris xD. Mais euh... Un C4D est un C4D. Il suffit de taper "C4D render" ou "C4D" sur DeviantArt, et tu auras ce qu'il faut ^^
 

Barbara99

Conquistador
pour me mieux explique pour moi un C4D c'etait ça


alors un fond en perspective , mais comme j'ai bien compris c'est surtout le render qui tu veux en c4d
 

Lag2501

Conquistador
pour me mieux explique pour moi un C4D c'etait ça


alors un fond en perspective , mais comme j'ai bien compris c'est surtout le render qui tu veux en c4d

Aaah. Bah non, ça c'est juste une image xD

Ce que je te demande c'est juste d'avoir un C4D (ceux sur Google ou DeviantArt comme dit) dans ta créa. Et toujours avec un render... Là j'avoue, je vois pas trop comment t'expliquer différemment :S
 

Barbara99

Conquistador
coucou @Lag2501 je suis encore la ;-)

être ou ne pas être, telle n'est pas la question ici

C4D ou pas C4D c'est ça la question :confused:

Avant tu pars en vacances.......


j'ai pris un temps fou pour sortir ce dragon ( mon idée :Le dragon sortant de son tableau). C'est la première fois que j'utilise autant de calque

bonne journée à toi et à tout le monde qui passe par ici :-)
 

Lag2501

Conquistador
Eh bien, par exemple Kristillera avait utilisé celui-ci :

19010506435718846516065718.png

Pour faire la création suivante :
19010512561718846516065020.png

Et je t'ai donné des liens avec des C4D :) Suffit d'en choisir un dedans ^^
 

Barbara99

Conquistador
je n'avais pas compris je dois prendre une image c4d déjà faite pour l'intégrer dans une image de mon choix. Moi j'essayais de créer un rendu c4d avec des images "normales" sur photoshop. Je ne risquais pas d'y arriver :eek:
 
Haut