• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur le Carnaval 2019

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Oui encore plein et de plus en plus pourris si les "geignards" ne l'ouvraient pas.
La critique si elle est constructive permet de faire avancer les choses.
D'ailleurs ne fais-tu pas partie des "geignards" en critiquant l'enchainement trop rapproché des événements ? :-p

Serte :P
Perso avant j'arrivait a les finir en me creusant la tête, en prévoyant le truc. Maintenant, ben je ne regarde plus les quêtes a l'avance, quel intérêt, je sais que je les finiraient sans soucis. De plus, sans avoir encore une fois a se creuser la tête, on aura le top du monument a gagner. Je trouve ça dommage perso, j'aimais voir un monument dans certaine cité en me disant qu'on allait pas la voir systématiquement partout.
Mais je ne me pleins pas ! bien au contraire.
Juste que le jeu devient plus facile, mais bon ça c'est la même chose dans tous les MMO que j'ai pu jouer a travers le temps...
 

DeletedUser57509

Guest
Bonsoir,

avec 26850fl. de dépensés je suis arrivé tout juste en ligue argent. Je n'ai pas dépensé de diamants. Cependant, j'ai les cinq bâtiments et les cinq améliorations ; l'ensemble m'a servi à remplir la dernière quête d'augmentation de satisfaction. (C'est le genre de quête qui m'énerve encore plus que celles sur la carte des provinces : j'ai la population enthousiaste en permanence car c'est utile pour les productions comme pour l'expédition de guilde, et ça ne me sert à rien d'augmenter la satisfaction. Mais là, j'ai pu jumeler la quête et la pose de ces bâtiments.)

Ma seule "stratégie" a été de n'acheter de malle que quand le prix à gagner était intéressant. Donc, je n'ai pas "risqué" de gagner la 3e amélioration du puits alors que je n'avais qu'un seul puits. Maintenant, avec la récompense de la ligue, j'ai deux éléments (ou un élément niveau 2) en trop... :P
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut