• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur le Carnaval 2019

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Quintus12

Astronome
J'aimerais connaître le bilan final en terme de set complet niv 1-2 de tous les plaignants des 2-3 premiers de l'événement, voire du milieu... :rolleyes:
 

DeletedUser32264

Guest
Bonjour,
On va nous servir encore longtemps des Évents ou même en finissant toutes les quêtes, on obtient pas la moitié des bâtiments en jeu ?
Franchement ça devient du grand n'importe quoi un colosse pas fini, un ensemble Piazza avec 2 ou 3 bâtiments !
Il y en a marre de ces Évents ou la carte bleue devient primordiale !
 
Hum, si tu ne fini pas les événements, je pense que ça vient plus de toi que du jeu... Car justement en jouant normalement on obtient SYSTÉMATIQUEMENT la récompense final. Il faut utiliser les diamants uniquement si on souhaite avoir plusieurs exemplaires d'un bâtiment, c'est tout.
 

DeletedUser57057

Guest
POur ma part, j'ai joué normalement et vérifié les cadeaux aléatoires pour me concentrer sur les bâtiments et évolutions qu'il me fallait
 

DeletedUser50472

Guest
Le colosse était facile à obtenir sans diamant. Pour cet event, je suis d'accord que le hasard était important. Mais enfin, pour ne pas obtenir le set niveau 1, il fallait être poissard de chez poissard.

J'ai mon set niveau 2, grace à la récompense de ligue argent, que je n'aurais pas eu sans utiliser quelques diamants. Mais sans les utiliser, je serais en ligue bronze, et un seul de mes bâtiments serait niveau 1.
 

Loup Tenace

Empereur
Voilà, c'est fini
On a tant ressassé les mêmes théories
On a tellement tenté chacun de notre côté
Que voilà c'est fini
Trouve un autre évent petit joueur insatisfait
Ne laisse pas trop couler de temps sous ton p'tit nez
Car c'est fini
C'est fini
Voilà, c'est fini
On va pas s'mentir à soi même sinon gare
J'te dis à la prochaine et fait gaffe au set
Voilà, c'est fini
Aujourd'hui ou demain c'est l'moment ou jamais
Peut être après demain je recommencerai
Mais c'est fini
Hum, c'est fini
J'ai fini par me dire qu'on éviterait le pire
Qu'il fallait mieux réfléchir plutôt que foncer
J'ai fini par me dire que p't'être on va gagner
Et que même si c'est non
Et que même si c'est con
Tous les deux nous savons que de toutes façons
Voilà, c'est fini
Ne sois jamais amère, reste toujours sincère
T'as pas eu c'que t'as voulu, même si t'as pas voulu c'que t'as eu
Voilà, c'est fini
C'est fini
Hum c'est fini
Voilà, c'est fini
C'est fini
C'est fini
C'est fini
Paroliers : Jean-Louis Aubert (le texte original du moins), celui ci : Loup Tenace :-D .
 

beb71

Ouvrier
Je suis un des plaignants du premier jour. Ai-je eu raison de ronchonner ?

Bilan :

32000 florins et 800 diamants dépensés pour avoir 7 éléments sur 10 .
Je suis largement en argent.
Je pense avoir joué le jeu correctement.

Conclusion :

Sans diamant, pas de set complet !!!!

Au final, avec les 3 cadeaux finaux, ça passe.
 

DeletedUser54887

Guest
Je suis un des plaignants du premier jour. Ai-je eu raison de ronchonner ?

Bilan :

32000 florins et 800 diamants dépensés pour avoir 7 éléments sur 10 .
Je suis largement en argent.
Je pense avoir joué le jeu correctement.

Conclusion :

Sans diamant, pas de set complet !!!!

Au final, avec les 3 cadeaux finaux, ça passe.

zero diamant, mais un voisinage très actif, ce qui explique peut etre que j'ai eu des gain de florains juste mirobolant ( le truc a 5% passait régulièrement a 500-700, et parfois au dessus de mille) j'ai le set en double + des améliorations (+ de 40 000 florains dépensé sans diamanter donc 10 objets +3 avec fin de quete et ligue or) ça m'as fait 4000 florains par elements

je pense que la chance la, dépendait surtout du voisinage , mais pas du fait que l'event fut mal conçu. si inno doit travailler sur un truc c'est plutot la dessus je pense sur des event commecelui ci
 
0 diam et que le jeu à 100%, un set N2 complet et en ligue bronze. Donc de la chance.
Par contre 0 SdS alors que c'était mon objectif premier.
Et toujours le meme avis après qu'avant : un non-événement nul du debut à la fin
 
Un membre de ma guilde m'a fait part de ça ce matin :
190313122228822452.jpg


2 sets complet et 2 bât maximisé, il a fait fort !!
 

Larmenius

Force de frappe
Le colosse était facile à obtenir sans diamant. Pour cet event, je suis d'accord que le hasard était important. Mais enfin, pour ne pas obtenir le set niveau 1, il fallait être poissard de chez poissard.
Donc je suis poissard !
J'aurais le niv.1 tout juste grâce à la récompense de fin d'événement.
Même pas foutu d'arriver en bronze.
9000 florins dépensés.
Des tours de victoires, des portes drapeaux, des médailles en pagaille :-(
Quelques PFs, pas loin d'une centaine au total :cool2:
Aucune amélioration gagnée, bâtiments durs à chopper
Par contre mon voisinage peut me remercier d'avoir gonfler les gagnottes lors de mes passages :rolleyes:
Quand je passe dépenser mes tickets, les stocks de florins sont minimales et j'en rate un max.
Je me dis que j'aurais dû utiliser que le 100%; j'aurais surement gagné plus.

Bref, le hasard n'a pas été sympa avec moi.

Bon, je n'avais aucune attente de gain particulier, ni SdS, ni puit, ni autre. A part réussir un set complet pour son look. Et le niv.2 aurait été apprécié, mais je ferais sans.
 

Sylvie Cultrice

Président
9000 florins dépensés..
Là est ton problème, j'en ai eu beaucoup plus que cela et sans forcer en misant essentiellement sur les 15 % (avec au moins 11 tentatives et 16 de préférence) et 100 % avec moins de tickets, (sans passer de temps à surveiller car mon temps dispo est utilisé sur la colonie) je n'ai même pas fini la dernière quête car je n'avais pris aucun élément du set partant perdant d'avance sur cet événement que je n'aime pas.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut