• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Choix de guilde difficile sur Rugnir

  • Auteur de la discussion DeletedUser56676
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser50472

Guest
Alors, si on a mal développé sa ville, ça ne sert à rien d'en refaire une autre. La seule chose qui ne puisse pas être changée, c'est l'emplacement des extensions, et elles ne sont pas mal placée.
En entrant dans n'importe quelle guilde vaguement active, on a pu lui donné des conseils. Et je constate qu'il n'a aucun alchimiste (pourtant en début d'arbre MAC, alors qu'il a 3 élevage de chèvre de l'âge du fer. Il a un patio de jardin classique, donc il joue depuis un petit moment.
Il a un Oracle de Delphe N7, une tour de bable N2 et un Phare N2.
Aucun bâtiments militaire.
Aucun bâtiment de l'EG: culture en terrasse, place tribale, ou tour de garde du ciel sacré. En bâtiment d'event, un vendeur de masque piazza N2 tout seul.

Dans l'absolu, rien n'est grave, et s'il était venu sur le forum en écrivant, "bonjour, je suis débutant et je cherche des conseils pour développer ma ville", je me serait fait un plaisir de lui donner des conseils sur un ton bienveillant.
Là, il écrit qu'il veut trouver le moyen d'avoir des super GM, alors qu'il tourne à 24 PFs/jour. Heu, non, ça ne passe pas.

Seuls points positifs: une taverne pas si mal (16 places, et une nappe bleue) et une organisation de l'espace pas si mal (mais améliorable): il a aligné ses maisons
 
Dernière édition par un modérateur :

MagicMiam

Co-Community Manager
Membre de l'équipe
Co-Community Manager
Bonjour à tous,

@Mawie, j'ai fusionné tes messages. En effet il faut utiliser la fonction "éditer" pour éviter de poster plusieurs messages à la suite.
@Lag2501 Il n'était pas nécessaire d'insister de la sorte. On a tous été débutants sur le forum un jour, il vaut mieux aiguiller la personne avec bienveillance en privé plutôt que de polluer ainsi la discussion, ce serait quand même plus agréable pour tous ;-)

Merci d'être revenu au sujet :)
 

DeletedUser56676

Guest
Merci pour la critique, mais je n'ai acheté aucun diamant. J'imagine que ce sont des cadeaux de quêtes ou je ne sais pas quoi.

Les autres bâtiments c'est des gains de quête que j'ai eu alors oui je les poses parce qu'ils sont intéressant.

Les bâtiments des âges précédents je suis en train de les moderniser, mais comme je veux changer de monde ...



Je suis en décalage horaire. Tu sais au Québec il y a 6 h de moins que vous :)



Il y a tellement de guilde, qu'en ouvrir une nouvelle c'est peine perdue je pense.


EDIT modération : Messages fusionnés. Vous pouvez utiliser la fonction éditer quand vous avez quelque chose à rajouter plutôt que de faire un double post :)


Juste pour info, rien n'est mentionné dans votre règlement ....
 

SchtroumpFée

Astronome
Juste pour info, rien n'est mentionné dans votre règlement ....
Si.
http://forum.fr.forgeofempires.com/index.php?threads/nouvelles-règles-du-forum-forge-of-empires.24321/#post-304966

Dans la partie message ;)

- En cas de soucis de manipulation sur le forum (double postage, discussions doublons, etc.), contactez un modérateur de la section. Les doubles posts ne sont tolérés que pour les présentations de Guildes sous certaines conditions.
 

DeletedUser37302

Guest
oui c est terrible ces contraintes de guilde,moi meme dans ma guilde on m impose le soutien gorge rose,alors que j ai horreur du rose...
 

Loup Tenace

Empereur
:-p ça c'est le @ponpon400, demande à porter un transparent. :-D

Bon alors @Mawie t'as trouver oui ou non sur R une guilde ou alors tu va fonder ta propre guilde et donc te transformer en diplomate pour tenter de recruter des joueurs pour faire grandir les rangs de cette guilde si cette option choisie ?
 
@Mawie, tu arrives sur un jeu qui a déjà plusieurs années d'existence et où les joueurs ont des habitudes bien ancrées. Tu as parfaitement le droit de vouloir jouer différemment mais tu devrais peut-être te demander pourquoi les autres, qui sont plus expérimentés que toi, jouent comme ils jouent. Apparemment, tu es déjà au Moyen Âge classique, il est très étonnant que tu aies des problèmes de ressources et d'armée. Tu aurais intérêt à ralentir ta progression dans les technologies et à améliorer la productivité de ta cité si tu veux pouvoir continuer à avancer tranquillement ensuite.

Pour les guildes, il y en a de toutes sortes donc tu devrais pouvoir en trouver une qui te convienne, à condition que tu acceptes de lui apporter quelque chose. Tu ne veux faire ni GcG, ni EG, ni contribution à la trésorerie (cela, je le suppose puisque tu dis manquer de ressources pour faire ne serait-ce que le niveau 1 de l'EG) et probablement peu de CSF puisque tu avances vite dans l'arbre des technologies. Donc vient une question : quel est l'intérêt pour une guilde de te recruter ? Les guildes sont là pour permettre l'entraide et ça ne peut pas marcher qu'à sens unique. Bien sûr, aucune guilde raisonnable ne demande le même niveau de contribution à un joueur en FV et à un joueur en MAC mais on peut participer dès l'âge du fer à la bonne marche de la guilde et c'est normal qu'un fondateur de guilde ait des attentes envers ses joueurs.
 

Rackham le Rouge

Conquistador
bonjour,

@Mawie : en signe de ta bonne foi pour intégrer une guilde c'est de poser dans ta ville l'Observatoire, l'Atomium ou l'arche, car ces gm fourniront quantités de ressources dans la trésorerie de ta guilde sans puiser dans les tiennes.
 

MagicMiam

Co-Community Manager
Membre de l'équipe
Co-Community Manager
Bonjour,
A la demande de @Mawie qui estime avoir obtenu ses réponses, je ferme le sujet.
Merci à tous les intervenants qui ont partagé leur expérience :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut