• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Choix de guilde difficile sur Rugnir

  • Auteur de la discussion DeletedUser56676
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser56676

Guest
Bonjour,

Bon décidément sur Rugnir c'est la catastrophe. Soit que les guildes sont inactives, soit que je ne peux pas poster des offres pour les grands monuments que je souhaite. Enfin bref, je veux changer de monde et recommencer à zéro.

Qui fait parti ou possède une guilde active sur un autre monde qui est aussi actif ? J'en ai un peu marre de débuter des cités seulement pour voir si l'ambiance est bonne sur un monde ou chercher si c'est actif. J'aimerais gagner du temps si possible.

Merci de votre aide.
 

SchtroumpFée

Astronome
Unitas Virtute sur M.

Guilde niveau 69 et actif, CSF, boost quotidien gm guilde, EG, aide BB GM, possibilité d’avoir pack ressources contre pfs.

Recrute tous les âges du moment que les règles de base sont respectées
 

Lag2501

Conquistador
Bonjour,

Bon décidément sur Rugnir c'est la catastrophe. Soit que les guildes sont inactives, soit que je ne peux pas poster des offres pour les grands monuments que je souhaite. Enfin bref, je veux changer de monde et recommencer à zéro.

Qui fait parti ou possède une guilde active sur un autre monde qui est aussi actif ? J'en ai un peu marre de débuter des cités seulement pour voir si l'ambiance est bonne sur un monde ou chercher si c'est actif. J'aimerais gagner du temps si possible.

Merci de votre aide.

Je suis sur R aussi, et effectivement c'est compliqué...
Sur H tu devrais avoir une très bonne expérience de jeu ;)
 

Loup Tenace

Empereur
Bonjour,
Sur D
nom de guilde : Nouvelle Aurore
Niveau : 25
Rang : 192
Trésorerie : à de rare exception près y a de quoi ouvrir jusqu'au niveau 4 régulièrement.
Membres : 14 (dont 2 connexion moins de 8 jours)
Personne à contacter moi (même pseudo sur le jeu)

Marché interne : approvisionner et en cas de manque un mot et généralement les offres sont prises rapidement.
Des règles établis mais depuis des lustres ont y fait peu de cas, juste les inactifs après une certaine période sont sortis de la guilde, pas de GcG, participation aux expéditions de guildes souhaitable mais non obligatoire (même pas exigé de faire le premier niveau), 3 fils de messageries pour 5 PF, 10 PF et 25 PF, aide au bébé GM à sortir de terre (après chacun se démerde pour progresser :-p) . Peu ou pas d'envahissement de messages pour tout ou n'importe quoi.
Une petite guilde qui fait paisiblement sont chemin.
 

BlackKwolph

Biologiste
:-p:-p:-p:-p Sur Rugnir, ça marche super bien ! Suffit de bien choisir ses "amis".
maintenant, si tu veux qu'une guilde finance un Château d'Himeimachin pour un village Renaissance... ça coûtera cher où que tu joues.

Parce que c'est quoi exactement "les G.M. que tu veux " ??? et tu joues à quel âge actuellement ?

Et toi, tu es actif ? poli/motivation chaque jour ? taverne aussi ? E.G. niveau combien chaque semaine ?
 
Sur R rien de compliqué pour trouver une guilde active et correspondant à ce qu'on cherche. Rien que dans le top 100 guilde il y a déjà de quoi voir venir (des guildes qui font la GcG, d'autres pas, des guildes qui demandent une grosse participation EG d'autres pas, des guildes guerrières, des guildes farmer, des guildes avec contraintes, des guildes sans)
Mais bon quand en MAC on continue à produire des ress ADB et ADF perso je chercherais d'abord à apprendre à jouer et pas à passer d'ADB à FV en 1 mois.
Et puis une guilde c'est pas fait pour vendre des packs GM ni pour se faire monter son compte par des gros joueurs tout en ayant 0 contraintes. L'entraide ça marche dans les 2 sens.
Enfin bon je dis ça je dis rien.
 

DeletedUser50472

Guest
sur Rugnir, il y a plein de guilde bien, active,... En revanche, je ne pense pas qu'elles te prennent. En tout cas, moi, vu ta ville, je ne te prendrais pas.
Tu n'as pas posé de bâtiments de l'EG, tu as un vendeur de masque niveau 2 sans autre bâtiment du set, aucun bâtiments spécial, (pourtant je vois des bâtiments prémium, comme quoi tu achètes des diamants) et de nombreux bâtiments des âges précédents.

Franchement, apprends à jouer, au lieu de changer de monde.
 

Lag2501

Conquistador
sur Rugnir, il y a plein de guilde bien, active,... En revanche, je ne pense pas qu'elles te prennent. En tout cas, moi, vu ta ville, je ne te prendrais pas.
Tu n'as pas posé de bâtiments de l'EG, tu as un vendeur de masque niveau 2 sans autre bâtiment du set, aucun bâtiments spécial, (pourtant je vois des bâtiments prémium, comme quoi tu achètes des diamants) et de nombreux bâtiments des âges précédents.

Franchement, apprends à jouer, au lieu de changer de monde.

En tout cas, ça donne clairement pas envie chez toi si t'es pas capable d'expliquer ça tranquillement aux débutants, de les aider et de les accompagner. Heureusement pour lui, il n'est pas chez toi.
 
En tout cas, ça donne clairement pas envie chez toi si t'es pas capable d'expliquer ça tranquillement aux débutants, de les aider et de les accompagner. Heureusement pour lui, il n'est pas chez toi.
Je ne sais pas si tu es leader de ta guilde, mais bon peu importe... être leader c'est souvent un boulot ingrat qui prend beaucoup de temps et ou on se prend beaucoup plus de coups que de fleurs. Les débutants on en prend, on passe beaucoup de temps à les aider/accompagner mais pour ça la guilde doit aussi y trouver son compte - le côté altruiste c'est bien mais quand un coucou s'installe dans son nid on est parfois amené à prendre des décisions qu'on aurait préféré éviter.
Perso tout comme Alcide si au moment de la candidature le courant ne passe pas je préfère passer mon tour. Et quand un joueur se pointe en disant je veux/peux pas faire l'EG alors qu'il a supprimé tous ses bâtiments militaires et GM associés, qu'il produit des ress ADB et ADF alors qu'il est en MAC et qu'en plus il réclame des packs GM alors qu'il n'a ni les plans ni les PFs ni les ressources qu'il veut un GM himamachin alors qu'il est MAC et qu'il n'a même pas un GM Zeus ben bon voilà quoi...
J'ai mis 3 ans pour passer d'ADB à FO, je n'ai pas acheté de pack GM, je n'ai pas pleuré pour être boosté 1.9, mes échanges marché ont toujours été équitables, ma cité je me la suis fait moi-même j'y ai mis du temps, elle est loin d'être parfaite mais c'est MA cité pas un erzats de cité juste bon à alimenter en plans et en PFs un mec qui a eu pour seul mérite de s'être fait boosté son Arche 80+
Et pareil pour ma guilde, je pose des panthéons, je participe aux EG même si ça me coute cher, je produis des couronnes, bref j'attends pas que ça tombe tout cuit et ne me la joue pas perso juste parce que ça m'arrangerait mieux.
Si tu veux pas de contraintes tu montes ta guilde unipersonnelle et tu te fais ton jeu en solo. Et là tu vas vraiment apprendre à jouer.
 
Dernière édition :

DeletedUser56676

Guest
sur Rugnir, il y a plein de guilde bien, active,... En revanche, je ne pense pas qu'elles te prennent. En tout cas, moi, vu ta ville, je ne te prendrais pas.
Tu n'as pas posé de bâtiments de l'EG, tu as un vendeur de masque niveau 2 sans autre bâtiment du set, aucun bâtiments spécial, (pourtant je vois des bâtiments prémium, comme quoi tu achètes des diamants) et de nombreux bâtiments des âges précédents.

Franchement, apprends à jouer, au lieu de changer de monde.

Merci pour la critique, mais je n'ai acheté aucun diamant. J'imagine que ce sont des cadeaux de quêtes ou je ne sais pas quoi.

Les autres bâtiments c'est des gains de quête que j'ai eu alors oui je les poses parce qu'ils sont intéressant.

Les bâtiments des âges précédents je suis en train de les moderniser, mais comme je veux changer de monde ...

Bah, j'ai l'impression que nous dissertons dans le vide.... l'auteur initial est-il simplement repassé par ici ? ou par là ?

Je suis en décalage horaire. Tu sais au Québec il y a 6 h de moins que vous :)

Je ne sais pas si tu es leader de ta guilde, mais bon peu importe... être leader c'est souvent un boulot ingrat qui prend beaucoup de temps et ou on se prend beaucoup plus de coups que de fleurs. Les débutants on en prend, on passe beaucoup de temps à les aider/accompagner mais pour ça la guilde doit aussi y trouver son compte - le côté altruiste c'est bien mais quand un coucou s'installe dans son nid on est parfois amené à prendre des décisions qu'on aurait préféré éviter.
Perso tout comme Alcide si au moment de la candidature le courant ne passe pas je préfère passer mon tour. Et quand un joueur se pointe en disant je veux/peux pas faire l'EG alors qu'il a supprimé tous ses bâtiments militaires et GM associés, qu'il produit des ress ADB et ADF alors qu'il est en MAC et qu'en plus il réclame des packs GM alors qu'il n'a ni les plans ni les PFs ni les ressources qu'il veut un GM himamachin alors qu'il est MAC et qu'il n'a même pas un GM Zeus ben bon voilà quoi...
J'ai mis 3 ans pour passer d'ADB à FO, je n'ai pas acheté de pack GM, je n'ai pas pleuré pour être boosté 1.9, mes échanges marché ont toujours été équitables, ma cité je me la suis fait moi-même j'y ai mis du temps, elle est loin d'être parfaite mais c'est MA cité pas un erzats de cité juste bon à alimenter en plans et en PFs un mec qui a eu pour seul mérite de s'être fait boosté son Arche 80+
Et pareil pour ma guilde, je pose des panthéons, je participe aux EG même si ça me coute cher, je produis des couronnes, bref j'attends pas que ça tombe tout cuit et ne me la joue pas perso juste parce que ça m'arrangerait mieux.
Si tu veux pas de contraintes tu montes ta guilde unipersonnelle et tu te fais ton jeu en solo. Et là tu vas vraiment apprendre à jouer.

Il y a tellement de guilde, qu'en ouvrir une nouvelle c'est peine perdue je pense.


EDIT modération : Messages fusionnés. Vous pouvez utiliser la fonction éditer quand vous avez quelque chose à rajouter plutôt que de faire un double post :)
 
Dernière édition par un modérateur :

Lag2501

Conquistador
Bah poster deux messages à la suite, c'est un double-post. Là, en l’occurrence un triple-post ;).
 

DeletedUser56676

Guest
Bah poster deux messages à la suite, c'est un double-post. Là, en l’occurrence un triple-post ;).

Je ne sais pas trop ce que tu as prit ce soir, mais visiblement on ne voit pas la même chose.

Message plutôt inutile de ta part.

Bonne soirée ou bon matin, comme tu veux
 

Lag2501

Conquistador
Je ne sais pas trop ce que tu as prit ce soir, mais visiblement on ne voit pas la même chose.

Message plutôt inutile de ta part.

Bonne soirée ou bon matin, comme tu veux

En plus d'être aveugle tu deviens désagréable...

Voici un p'tit schéma puisque apparemment j'ai besoin de t'apprendre à compter.

190312033429456166.jpg


"Oh, merci Lag, j'avais pas bien compris ! Je ferai plus attention la prochaine fois" est la phrase que tu cherches.
 

DeletedUser56676

Guest
En plus d'être aveugle tu deviens désagréable...

Voici un p'tit schéma puisque apparemment j'ai besoin de t'apprendre à compter.

190312033429456166.jpg


"Oh, merci Lag, j'avais pas bien compris ! Je ferai plus attention la prochaine fois" est la phrase que tu cherches.


Je n'appelle pas ça un double post, mais bon comme tu veux.
 

SchtroumpFée

Astronome
sur Rugnir, il y a plein de guilde bien, active,... En revanche, je ne pense pas qu'elles te prennent. En tout cas, moi, vu ta ville, je ne te prendrais pas.
Tu n'as pas posé de bâtiments de l'EG, tu as un vendeur de masque niveau 2 sans autre bâtiment du set, aucun bâtiments spécial, (pourtant je vois des bâtiments prémium, comme quoi tu achètes des diamants) et de nombreux bâtiments des âges précédents.

Franchement, apprends à jouer, au lieu de changer de monde.
Peut-être qu’il a conscience d’avoir mal développé sa ville, et que, plutôt que de rattraper le coup il préfère repartir de zéro en prenant dès le départ de meilleur décision.

Les « mauvais » joueurs ne le restent pas forcément tout le temps ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut