• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Recherche Guilde ou Fusion Guilde

  • Auteur de la discussion DeletedUser57459
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser57459

Guest
Bonjour territoire de Mount Killmore!

Je suis actuellement le fondateur de la guilde Dotrakis (niv 11), et je suis à la recherche soit:

- d'une guilde plus puissante, afin de m'y intégrer. Je suis à presque 940 000 pts (age Indus), Arche Niv9, Bonus Attaque 88, ect.
- d'une fusion avec une autre guilde (min niveau 5) avec joueurs actifs et réactifs sur les discussions, échanges, GM, trésorerie.

Je recherche cela car j'ai pas mal de difficultés à interagir avec les membres. Je laisse souvent la place qu'il faut sur mes GM, pour que les membres puissent mettre leurs pfs. Du style, 2e place assurée à 10pfs pour gagner 35pfs par exemple, et personne ne le fait. Du coup d'autres en profitent, ce qui est logique bien sûr, mais c'est dommage que ca ne profite pas aux membres. Mieux encore, j'ai crée une discussion pour connaitre les dons de ressources de l'expedition de guilde, avec un petit tableau excel ect. Comme ça, tout le monde sait ce qu'il doit donner par semaine... et pas un seul n'a répondu à mon message :laugh:j'en rigole, mais je parle + avec mes amis qu'avec ma guilde

Bref, je suis preneur de toutes opportunités sérieuses :mrgreeen:
 

Épicure 39 le Pacifiste

Force de frappe
Bonjour @buick19,

Regarde le classement des Guildes, puis ensuite consulte la description des Guildes afin de choisir une guilde qui te conviendrait. La plupart décrivent grosso-modo leurs obligations lorsqu’il y en a, et leur état d’esprit.
A toi de sélectionner celles qui parraissent correspondre à ce que tu recherche ;-)
 

DeletedUser57148

Guest
Hello si tu cherche toujours viens rejoindre avec tes camarades de jeu les génies ;)
 

DeletedUser57148

Guest
oui!!!! :)

Le changement c'est bien.
 
Dernière édition par un modérateur :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut