• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

OUVERTURE DES VOTES CONCOURS GRAPH HIVER 2019

QUELLE EST L'OEUVRE QUI VOUS PLAIT LE PLUS ?

  • La déraison by NESSAT

    Votes : 5 15,2%
  • La déraison by GEBEE50

    Votes : 2 6,1%
  • La déraison by CATHYSCARSDALE

    Votes : 2 6,1%
  • La déraison by LYUBA

    Votes : 6 18,2%
  • La démesure by MERRIEL

    Votes : 9 27,3%
  • La déraison by KRISTILLERA

    Votes : 8 24,2%
  • La déraison by MAGICIENNE CIRCE

    Votes : 0 0,0%
  • La démesure by NETHARG

    Votes : 1 3,0%

  • Total de votants
    33
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour :)

Je tiens d'abord à remercier @Nessat , @GEBEE50 , @cathyscarsdale , @Lyuba , @Merriel , @Kristillera , @magicienne circé et @Netharg , pour votre participation à ce concours et pour la qualité de votre travail.

Il est temps maintenant de passer au vote.

Vous ne pouvez voter qu'une seule fois et pour une seule proposition.

A l'issu, le/la gagnant(e) se verra attribué(e) une petite récompense :)

Vous pouvez également laisser ici vos appréciations aux participants.

Bonne chance à toutes et tous.

Fermeture des votes le 20 mars 2019 à 05h05.
 

DeletedUser55700

Guest
Je ne voudrais pas paraitre proceduriere, mais, on n'était pas sensé attribuer des notes de 1 a 10 a chaque oeuvre? Le système de vote a changé au dernier moment ?
Je trouve que ca a son importance, je pensais pouvoir exprimer mon appréciation pour chaque oeuvre, et là il faut juste en choisir une seule...
 
Bonjour @Merriel,

Par ce système, il est possible de mettre en vote jusqu'à 10 participations maximum.
Comme je m'attendais à beaucoup plus, c'est un système de notation qui aurait été mis en place, puis un système de vote, si nécessaire.

Rien ne vous empêche de donner votre appréciation pour chaque œuvre dans un post ici, ce que chaque artiste appréciera sûrement.

Au final, ça ne change pas grand chose, car dans le système de vote, vous n'auriez pu mettre la note maximale qu'une seule fois (même système qu'à l'eurovision par exemple), donc vous n'auriez pu en choisir qu'un pour la note de 10.
 

Lag2501

Conquistador
Hello @showXYtime !

Si tu es ouvert(e) à quelques idées d'améliorations, j'aimerai te contacter en privé :)
J'ai vu de nombreux concours de graphisme, et je pense qu'on pourrait arriver à mieux.

Laisse-moi savoir si ça t'intéresse ou pas ;)

&

Bien joué aux participant(e)s.
 

DeletedUser57464

Guest
Bonsoir.
Circé, je n'ai pas voté pour ton oeuvre car elle m'évoque d'avantage la folie (absence totale de raison) que la déraison (un écart), mais ta réalisation m'a beaucoup secouée.
Bravo à tous.
 

Kristillera

Forgeur d'Or
Bonsoir et bravo à tous :-):-)

j'ai voté après avoir longuement hésité...

- @Lyuba d'abord : J'aime beaucoup ton graph parce que j'aime beaucoup Luis Royo... :rolleyes: mais il y avait peu d'apport au regard de l'image originale :oops:
- @Nessat : du beau et vrai travail comme d'habitude ;-) et on peut le constater sur ta galerie, (Nessat a eu la gentillesse de fournir ses ressources). Cette image a, qui plus est, un sens profond lorsqu'on parle de déraison et on ne peut pas rester insensible !!
- et puis Merriel et la "démesure". Tu as un vrai talent @Merriel ! un esprit créatif, original. Tu dessines vraiment bien et tu as réussi à me faire sourire ;-)

Vous ne saurez pas pour qui j'ai voté :-D mais pour moi, ça se joue entre ces 3 :-) !!
 

Lyuba

Conquistador
Je vous remercie @Kristillera pour vos commentaires, je ne suis qu'une petite amatrice, sans véritable savoir-faire. Pour moi l'essentiel est dans l'émotion, et il est vrai que la technique n'y est certainement pas.
Je vais aussi poser les images que j'ai utilisé, je n'avais pas compris, que cela importait, mais je peux le comprendre.

CpXZ6qwWEAEQn-v.jpg

luisroyo0202.jpg

Et à toutes et tous, c'est déjà un grand Bravo, pour la créativité et le partage, merci :-)
 

Kristillera

Forgeur d'Or
ha mais je n'ai pas dit qu'il n'y avait pas de savoir faire. D'ailleurs vous êtes dans mon top 3 ;-) Savez vous que votre style ressemble beaucoup à celui de Fée Clochette qui nous a quitté il y a quelques mois ? ;-):rolleyes: Cela en est même troublant :-D
 

Lyuba

Conquistador
ha mais je n'ai pas dit qu'il n'y avait pas de savoir faire. D'ailleurs vous êtes dans mon top 3 ;-) Savez vous que votre style ressemble beaucoup à celui de Fée Clochette qui nous a quitté il y a quelques mois ? ;-):rolleyes: Cela en est même troublant :-D
Je suis extrêmement flattée, de la comparaison. Je ne pensais même pas que vous aviez pu remarquer, mes sobres montages (hormis Loup Tenace et Gebee, qui m’en ont fait des remarques positives, je ne pensais pas, que cela puisse intéresser quelqu’un d’autre) Je le suis d’autant plus (flattée) que j’ai cru comprendre, que vous étiez très proches (ceci étant beaucoup plus flagrant dans la galerie de Fée Clochette88), et je vais donc prendre votre commentaire, comme un compliment. Je suis très loin d’avoir, les qualités qui émergent des créations de votre amie : la générosité et l’exubérance créative. Il transpire dans chaque création (kits et signatures) le don de soi pour faire plaisir à l’autre, quelque fois au détriment même d’une beauté classique, mais qui répond, semble-t-il, à la demande faite. On le sent dans la multitude et la diversité des supports choisis, pour ses créations. Je n’ai, aucunement, la prétention, d’être aussi généreuse et affable. Je pense, que je me cantonne à ma zone de confort, comme beaucoup de graphistes débutants. J’avoue ne pas avoir vu l’intégralité de sa galerie, je me suis arrêtée aux liens fournis sur la première page, en me promettant d’y retourner. (ce que je vais faire, rapidement, à la vue de votre dernière observation). Merci encore, de m’avoir rassurée, sur une certaine qualité de mes créations.
 

Kristillera

Forgeur d'Or
Je fonctionne assez au ressenti :rolleyes: et le simple fait de vous justifier par les deux images utilisées m'a laissé penser que vous n'aviez pas apprécié mon commentaire. Si ce n'est pas le cas, tant mieux.
Bonne continuation.
 

Lyuba

Conquistador
:rolleyes: mais il y avait peu d'apport au regard de l'image originale :oops:
Je fonctionne assez au ressenti :rolleyes:
c'est peut être l'utilisation du rolled eyes, et votre commentaire sur votre amie, qui vous fait songer à une mauvaise appréciation de ma part, ne vous inquiétez pas, je ne suis pas susceptible (et encore moins aux vues de la comparaison, qui je le rappelle, est très flatteuse)
Bonne continuation et bonne nuit aussi :)
 

Loup Tenace

Empereur
Je ne pensais même pas que vous aviez pu remarquer, mes sobres montages (hormis Loup Tenace et Gebee, qui m’en ont fait des remarques positives,.

:-D Je rode tellement partout sur ce forum depuis peu :-p (une première vie en tant que membre puis une seconde vie en tant que modérateur et enfin maintenant ma troisième vie en tant que de nouveau simple membre) que je remarque très vite les artistes débutants ou confirmés qui osent montrer leur créations. ;-) Et j'aime dire ce que j'en pense de leurs œuvres.
 

Lag2501

Conquistador
:-D Je rode tellement partout sur ce forum depuis peu :-p (une première vie en tant que membre puis une seconde vie en tant que modérateur et enfin maintenant ma troisième vie en tant que de nouveau simple membre) que je remarque très vite les artistes débutants ou confirmés qui osent montrer leur créations. ;-) Et j'aime dire ce que j'en pense de leurs œuvres.

À quoi bon ouvrir une galerie si ce n'est pour accueillir les critiques des autres :)
Mais bon, je vais m'abstenir de donner le mien quand même mdr
 

Nessat

Force de frappe
Voilà, de retour de vacances, j'ai enfin pu voter (oui, parce que voir les œuvres sur grand écran pour un vote, c'est quand même plus agréable)
En tout cas, félicitations aux participants, c'est sympa de voir tout ce qui peut ressortir pour un même thème.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut