• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Ere spaciale (Mars)

  • Auteur de la discussion DeletedUser30520
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser30520

Guest
Bonjour / Bonsoir les forgiens !

J'ai retourner le forum de fond en comble sans rien trouver sur la futur ère a venir, même pas de spéculation ni rien ! Alors je me suis dit que j'allais lancer le débat sur le Ou, Quand, Quoi...

Pour commencer avec le "OU", on sait que cela se passe dans l'espace. Pour le "QUAND" je dirai bien pour la période estivale juin ou juillet afin de ne pas perdre trop de forgiens avec de la concurrence et pour le "QUOI" ça restera un mystère jusqu'au jour J :rolleyes:.

Et vous, qu'en pensez vous ?
 

DeletedUser30520

Guest
Une faute de frappe et le type bave tellement il est heureux, du post-scriptum essentiel ! Ensuite il n'y a belle et bien aucun sujet ouvert concernant le sujet évoquer, juste quelques balbutiements dans un sujet totalement différent non mis en avant par la FAQ. Donc a moins de faire partie de l'équipe no life du forum pour pas dire autre choses, on ne peut connaitre tous les commentaires poster. Pour le forum en anglais, RAB ! A ce que je sache le .fr n'interagit pas avec le .gb.
Franchement vous foutez les boules par un manque de respect et de savoir vivre qui se met en avant rien que dans vos écrits.
 

Harley D

Forgeur d'or
Franchement vous foutez les boules par un manque de respect
Quel manque de respect ?
Pour rappel, tu commences ton sujet par "J'ai retourner le forum de fond en comble sans rien trouver sur la futur ère a venir, même pas de spéculation ni rien !"
Le manque de respect ne proviendrait pas plutôt de ta recherche avec une canne blanche ?

Alors je vais te répondre à ta question :
Et vous, qu'en pensez vous ?
Inutile de spéculer, on verra quand cela arrivera sur la Béta !

Et pour finir :
il n'y a belle et bien aucun sujet ouvert concernant le sujet évoquer
Sans être un no-life du forum, 15 sujets en dessous de celui que tu as créé il y a le coin Béta.

Ne pas confondre manque de respect et assistanat !
Bonne soirée
 
J'suis d'accord avec @lesims4
Pourquoi vous y aller aussi fort ?
@--Argoss-- t'es pas prof de français ? Chacun fait ce qu'il peut avec ce qu'il a
@Harley D plus personne n'y parle dans ce sujet. Pourquoi ? J'te laisse deviner, j'ai pas le droit dans parler :-(
Pour le moment, le voyage vers Mars se limite à la carte de campagne qui, elle, sera sur Mars. Ensuite il y a de nouvelles ressources, mais aucune info là-dessus.
Pour le prochain GM encore moins. Tant que les développeurs ne nous donnerons rien sur le serveur test, nous n'en saurons pas plus.
Après il y a de nouvelles routes/voies qui sont apparues. Mais les développeurs jouent aussi avec ce que l'ont peut découvrir, :eek:
Bientôt nous aurons certainement plus d'infos :thisifoe:, mais c'est encore trop tôt .
 

Harley D

Forgeur d'or
Bientôt nous aurons certainement plus d'infos :thisifoe:, mais c'est trop tôt .
Justement nous verrons quand nous aurons des infos (qui proviendront en primeur sur la Béta).
Quel est l'intérêt d'ouvrir un autre sujet poubelle ?

Mon courroux est qu'en ouvrant à chaque fois un sujet inutile ou redondant, on rend le forum de plus en plus lourd et par le fait, de plus en plus difficile à un non initié de trouver ce qu'il cherche.

Conclusion : pour moi le manque de respect c'est de ne pas chercher, d'ouvrir un sujet futile et de râler ensuite, car en définitive cela n'apportera aucune réponse et cela nuira aux futures recherches.

Solution : pourquoi ne pas regrouper tous les sujets dans une seule section et autoriser à créer autant de doublons que l'on souhaite, nous verrons ainsi si le forum devient plus intéressant.
 
J'te rejoins @Harley D , je ne suis que la section jeu, et c'est déjà bien remplie. Je concède que le sujet est prématuré, mais il ne meritait une telle agression, du moins la manière dont je le lis.
Mars arrive bientôt (ou pas:D) et nous en saurons plus bientôt
 

Loup Tenace

Empereur
A quand l'ère Post Neptunième ?
Il parait qu'il y aura pas 2 ni 3 mais 7 GM dont deux spéciale anti pillage. ;-)
Ouchhh beaucoup trop tôt pour en parler, veuillez ne pas lire mon message. :-D
 

Harley D

Forgeur d'or
mais il ne meritait une telle agression, du moins la manière dont je le lis.
A son premier message je n'ai pas été agressive, juste cynique en lui demandant quand aura lieu son prochain rendez vous chez son ophtalmo.
Certes mon deuxième message a été plus incisif, mais je pense avoir répondu sur le même ton que l'initiateur du sujet.
Relis bien son message en #4 et tu verras que je suis restée sur le ton qu'il use.

De plus au lieu de reprendre argoss en tant que prof de math, il aurait pu lire la réponse d'argoss qui lui donne de bons liens ! Il n'a même pas relevé tellement il semblait prêt à la confrontation...
 

MagicMiam

Co-Community Manager
Membre de l'équipe
Co-Community Manager
Bonsoir à tous,

J'aimerais vous rappeler que le forum n'est pas un ring de boxe, il n'y a pas de trophée pour celui qui tape le plus fort.
Je sais bien qu'il n'est pas toujours évident de chercher les sujets, en effet pour que le forum soit le plus clair possible il faut éviter les sujets doublons.
Ceci n'est en aucun cas une raison valable pour être désagréable avec quelqu'un qui poste un sujet qui aurait sa place ailleurs.

Pour discuter dans le respect des uns des autres de ce qui se passe sur la beta avec les nouveautés à venir, dont le futur sur Mars et l'événement printanier, je vous invite à vous rendre comme cela a été mentionné, sur le coin Béta.

Merci
 
Bonsoir,
@--Argoss-- un bonjour/bonsoir ne coûte rien et la petite remarque sur la faute n'était pas nécessaire (c'est plus désagréable qu'autre chose). Merci d'avoir malgré tout donné les liens utiles au joueur.
@Harley D plutôt que de faire du cynisme, guide les joueurs ou renseigne-les lorsqu'ils posent des questions sinon n'écrit rien (dire bonjour n'est pas interdit non plus et c'est plus respectueux).
Et comme l'a dit mon collègue juste au dessus, on est pas sur un ring et la prochaine fois c'est nous qui allons tacler si nécessaire mais différemment. Tenez-vous-le pour dit.
Pour terminer je clos le sujet qui redirige l'utilisateur dans la bonne rubrique.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut