• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement forum de février

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Loup Tenace

Empereur
Bin après vérification pour le jeu 2 j'ai quand même trouvé une bonne réponse en répondant n'importe quoi. :-p
Whaou super, je peux dormir tranquille maintenant. :-D
Purée j'avais pas fait le rapprochement entre le 14 et le 20, faut dire que j'ai trouvé le 14 après une toute petite recherche alors que le 20 de suite ça m'a fait tilt. ;-) (Comme quoi ça sert d'aimer le cinéma).
 

Bilbemir

Mousquetaire
Perso, je n'aurais jamais trouvé la 20 sans Google. Je n'ai jamais vu ce film dont le titre éveille simplement quelques vagues souvenirs sans plus.

Quant à Google, j'ai trituré des mots clés "bébé, amour, romantisme, film, roman ... etc... etc ....." et j'ai listé des centaines de résultats peu inspirants.
J'ai demandé aux amis (des vrais .. de la promenade canine ... pas ceux de FOE évidemment), sans plus de résultat.

J'étais à la limite de l'abandon, même la souris en avait ras-l'bol, Glouglou (un chien) cherchait un peu avec moi, mais je pense que c'était surtout pour me piquer le gâteau qui trainait sur le bureau. Iarna (un 2ème chien) s'en foutait et dormait. Malbach (un 3ème chien) ne pensait qu'à sauter Iarna. Bref, j'étais bien mal barré ....
Et puis l'idée bête, mais alors vraiment bête !
Et si je demandais à Google ? mais pas avec des mots clés ... vraiment lui poser la question en clair et j'ai entré :

qui s'appelle béb je n'ai pas eu le temps de taper le 2ème "é" que j'obtenais la liste de suggestion suivante :



Et j'ai bien failli passer quand même à côté, m’apprêtant en fait à chercher parmi les réponses .... mais bon, mon esprit pourtant embrumé avait perçu 2 mots étranges qu'il ne comprenait pas .... J'ai donc refait la manip, et je suis allé voir ce qu'était ce "dirty dancing" ......
 

DeletedUser51160

Guest
arf, @Bilbemir j'utilise Ecosia, du coup il faut quand même pas se voiler la face, il est un peu moins performant que google. Au quotidien, ça ne dérange pas quand tu sais ce que tu cherches, mais pour le coup, peut-être que j'aurais dû tenter avec Google.

Mais je rejoins @OR73 on a bien rigolé, c'est l'essentiel. Je ferais mieux le mois prochain (je ne pourrais pas faire pire puisque je n'ai même pas participé du coup).
 

DeletedUser52672

Guest
Ben merci en tout cas pour ce petit jeu. J'ai pas réussi à trouver la fameuse réponse... mais au moins j'ai appris des trucs.
 

DeletedUser57057

Guest
bah aucun regret d'avoir joué. Me suis planté à la 20 (oh surprise…) et sur le jeu 2 avec le canada.
 

DeletedUser49314

Guest
Toujours aussi déséquilibré d'un mois à l'autre les récompenses... un coup c'est 4,78 diams par gagnant, l'autre 100 et aujourd'hui 1500
Il eut été plus judicieux de faire 30 gagnants à 1000 diams ou 60 à 500
Oui je fais partie des cupides qui jouent surtout pour la récompense:rolleyes:
Merci quand même de continuer à proposer des events forum, essayez juste d'équilibrer davantage
 

Ysmyad

Mousquetaire
Peut-on avoir la liste des 139 joueurs ayant fait un sans faute et donc ayant participé au tirage au sort ?
Que faire s'il y a une réclamation ? (genre "je ne suis pas dans la liste des tirés au sort alors que je considère devoir l'être")
 
Bonjour,
s'il y a des réclamations, elles doivent se faire par mon MP et pour savoir si vous avez fait un sans fautes, je vous invite à vérifier votre participation par vous-même en fonction des réponses qui vous ont été fournies dans l'annonce principale.
Cdt.
 

Ysmyad

Mousquetaire
@Fornikandias le Satyre , oui merci, je sais déjà tout ça, ce que je ne connais pas, c'est la liste des 139 tirés au sort, où à mon sens mon nom devait figurer.
Comment justement faire une réclamation si on ne sait pas si elle est justifiée ou pas ???
 

DeletedUser57057

Guest
Déjà compare tes résultats avec la soluce. Ensuite si c'est cohérent, tu dois être dans cette liste de 139 (sauf tricherie décelée par les organisateurs).
Pour cela, un MP à Fornikandas pour le lui demander.

Edit: parce que les modos ne vont pas te répondre ici mais en MP.
 

DeletedUser25788

Guest
Ben 2019 ne sera pas une année de chance pour moi !!! rien gagné aux galettes des rois, sans fautes mais pas tirée au sort !!!! Pfff dur dur!!
 

OR73

Forgeur d'or
@Ysmyad ,

Alors là, un Champion !
Tu veux réclamer, mais tu n' es pas sûr.
Pour vérifier si tu fais partie de la liste de tirés au sort.
Cela change quoi ? De toute manière tu n' es pas dans les 20 gagnants.
C' est un truc du genre vérifier que l' encadrement à bien fait son boulot.

He ben, tu sais pas. Moi à leur place, je trafiquerai une liste pour te mettre 21 ième.
T' y verrai quoi ? Rien. Et tu trouverais le moyen de réclamer parce que sur les 20 premiers
y' a 1 fantôme.

Franchement les gars, passez au jus de carotte.
C' est un jeu, pas une affaire d' Etat.
On gagne, c' est bien. On se ramasse, tant pis.
Commencez pas à faire des recours en cassation pour un rébus.
Votre vie n' en dépend pas, enfin je crois !!!!

Ensuite ne vous étonnez pas si les gains sont de moins en mois important.
Si à chaque fois que quelques chose est proposé, c' est une galère à corriger et
que par dessus il y a plus de réclamations que de gens satisfait.
Cela devient vite une contrainte. Et je pense qu' ils en ont assez.
Faut pas leurs en rajouter pour un oui ou un non.
Surtout si elles sont gratuites.
 
Dernière édition :

Loup Tenace

Empereur
Ben 2019 ne sera pas une année de chance pour moi !!! rien gagné aux galettes des rois, sans fautes mais pas tirée au sort !!!! Pfff dur dur!!
Oh là là là , on es qu'en février il te reste quand même du temps avant de dire que 2019 c'est pas une année de chance pour toi.

Le pessimiste constate que le verre est moitié vide.
L'optimiste voit le verre à moitié plein.
Et moi je bois ce verre. :-D
 
Dernière édition :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut