• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la Saint-Valentin 2019

Lilith*

Force de frappe
T'es trop "nul" de garder cette arbre dans ta ville. Euhhhh attends oh!! Non pas vrai je suis aussi nul que toi j'ai aussi encore cet arbre et je suis au futur océanique et pas encore prêt à l'arracher. :-D Désoler .

C'est parce que je suis trop sentimentale :) j'avais commencé le jeu en janvier et l'event Saint Valentin avec Robin des bois et Marianne, c'est la première série de quetes que j'ai réalisée et donc l'arbre mon premier cadeau :)
 

Sylvie Cultrice

Président
Parce que les autres joueurs n'ont pas le droit de jouer ?
C'est une minorité qui décide de tout alors?
Mais si ces "joueurs avancés" si intolérants n'avaient jamais été débutants , ce jeu n'aurait jamais existé non ?
Il faut cesser d'orienter tout le jeu vers une certaine catégorie de joueurs !
Il est pourtant facile de comprendre qu'un lot utile aux anciens car nouveau, l'est aussi pour les débutants alors que l'inverse n'est pas systématiquement vrai
 

DeletedUser29883

Guest
Je comprends pas pourquoi certains se plaignent que les offres sont commerciales alors que c'est des offres pour la saint-valentin qui est une fête commerciale. Ce jour-là les resto augmentent de 3 fois leurs prix, les fleuristes se gonflent les poches tout comme bien d'autres. Vous vous attendiez à quoi ? Certes les prix sont chers, mais on ne vous force pas à acheter. Perso j'achète rien du tout, ni pour l'event FoE, ni pour la saint-valentin :) Je préfère profiter le week-end qui suit la saint-valentin ou un autre soir en semaine : moins de monde, moins cher. Pour FoE c'est pareil, je dépense pas et je suis heureuse :p
 

DeletedUser29883

Guest
Oh bah ça alors, merci la modération d'être aussi efficace ! J'ai même pas eu le temps de voir mais je pense que ce n'est pas très grave :D

Aaaah ce Bribri rolleyes

La Saint-Valentin c'est beau, jusqu'au bout de ma journée je serai heureuse, merci à FoE et à mon valentin ! :)
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser45648

Guest
Discuter des offres Saint-Valentin... encore faudrait-il les avoir vues. Comme je travaille j'ai vu l'annonce en rentrant. Il y avait 4 offres côte à côte. J'ai cliqué sur la 1e pour la voir de plus près, le peintre. L'offre s'est mise dans le ruban de droite et le décompte de 3 heures à commencé. Et puis c'est tout. Pas moyen de voir les 3 autres et après 3 heures, tout a disparu.
 

patvfr

Mousquetaire
Bonjour , j'ai vu les 50 Points Forge à 9h00 , l'arbre de l'Amour à 13h00 , le Chef d'Oeuvre à 17h00 , mais à 21h00 ,quel a été le dernier leurre ... oups ... cadeau svp ? o_O

C'était la pêche à la grenouille qui ne s'est pas transformée en princesse , ni en grosse vache d'ailleurs ... ! :confused:
 
Dernière édition :
Haut