• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la Saint-Valentin 2019

DeletedUser52103

Guest
Tu semble n'avoir toujours pas compris
Je ne te parle pas de classement mais de tout ce qui a rapport au voisinage
Tout se trouve faussé quand tu as des joueurs comme ça dans ton voisinage :
Ils prennent toutes les médailles (en ressucitant les morts systématiquement donc plus de batailles ) , toutes les récompenses d'évent car ils sont toujours devant et le joueur ordinaire fini immanquablement en "ligue de bronze" c'est à dire juste avant les débutants ...et..etc...
Le classement je le laisse à ceux qui ont un égo surdimentionné , je joue pour le jeu pas pour la gloire
Ce qui me gêne c'est qu'avec la dérice actuelle , ceux qui ne paient pas n'ont plus que des plans de colisées ou des décos pendant que les autres accumulent les gains.Autant rendre le jeu payant ! Il ne restera que 10% des joueurs mais ce sera plus honnête
Après , si pour jouer on se trouve obligé de payer 80 euros par mois , autant s'acheter une console de jeu , elle sera vite amortie

Sauf que si tu avais lu les fils de discussions sur les différents événements, tu aurais su que beaucoup de joueurs sont parvenus à avoir la totalité des récompenses et les plus hauts niveaux possibles sans utiliser un seul diamants.

Ce sont les mauvais joueurs incapables de se remettre en cause qui accusent sans cesse le reste de la communauté de payer pour réussir là où eux n'y parviennent pas (alors que c'est possible).
quelques joueurs je le concoit , mais pas la majorité
Par contre , quand tu vois chez tes voisins un champ de batiment premium tu pense qu'is ont tout gagné ?
Si oui , continue , tu as trouvé la recette du bonheur , continue a tout accepter
Là aussi il y a une remise en question à faire
 
Dernière édition par un modérateur :

7tsuna

Médecin
Je pense surtout que tu connais très mal le jeu. Penser que des joueurs utilisent des diamants pour ressusciter leurs unités c'est ridicule, personne ne fait ça. Par ailleurs les médailles tu peux en avoir de grosses quantité bien plus facielment que avec le voisinage.
Si tu veux des batiments premiums, fait les expéditions de guildes lvl3 ou lvl4 et tu en auras.

Et qu'est ce que cela change pour toi et ta façon de jouer qu'ils aient autant de bâtiments gagnés ou achetés ?
Il pense que c'est uniquement grâce à ça que les autres joueurs jouent mieux que lui.
 

DeletedUser52103

Guest
Je pense surtout que tu connais très mal le jeu. Penser que des joueurs utilisent des diamants pour ressusciter leurs unités c'est ridicule, personne ne fait ça. Par ailleurs les médailles tu peux en avoir de grosses quantité bien plus facielment que avec le voisinage.
Si tu veux des batiments premiums, fait les expéditions de guildes lvl3 ou lvl4 et tu en auras.


Il pense que c'est uniquement grâce à ça que les autres joueurs jouent mieux que lui.
Là c'est la plus grosse anerie que j'ai jamais lue !!!!
1 : il suffit de voir le nombre de combats faits en un temps donné pour comprendre sans préciser que beaucoup s'en vantent
Quand je perd une unité , je met 3h pour la réparer , eux un clic
2 oui on gagne parfois du premium en EG , pas un champ
 

7tsuna

Médecin
Là c'est la plus grosse anerie que j'ai jamais lue !!!!
1 : il suffit de voir le nombre de combats faits en un temps donné pour comprendre sans préciser que beaucoup s'en vantent
Quand je perd une unité , je met 3h pour la réparer , eux un clic
Alcatraz tu connais? Pour ma part j'ai des milliers d'unités en stock, et de chaque type. Tu crois vraiment que j'ai besoin de diamants?

2 oui on gagne parfois du premium en EG , pas un champ
Mon inventaire est plein de batiments premium dont je ne sais que faire. Pas très interessants en fait.
 

DeletedUser52103

Guest
mauvais argument
si alca n'est pas au niveau 80 ou plus tu n'as pas des 100aines d'unités/jour
A un niveau moyen tu en as 6 ou 7 , 10 au mieux et tu ne peux pas faire 80 fight en 2h le dimanche après midi

Décidement rien ne change ici : il y a des fils de discussion mais une seule sorte de réponse acceptée sinon la ligue des lol se met en marche
 
Dernière édition par un modérateur :

Loup Tenace

Empereur
Tu semble n'avoir toujours pas compris
Je ne te parle pas de classement mais de tout ce qui a rapport au voisinage
Tout se trouve faussé quand tu as des joueurs comme ça dans ton voisinage :
Ils prennent toutes les médailles (en ressucitant les morts systématiquement donc plus de batailles ) , toutes les récompenses d'évent car ils sont toujours devant et le joueur ordinaire fini immanquablement en "ligue de bronze" c'est à dire juste avant les débutants ...et..etc...
Le classement je le laisse à ceux qui ont un égo surdimentionné , je joue pour le jeu pas pour la gloire
Ce qui me gêne c'est qu'avec la dérice actuelle , ceux qui ne paient pas n'ont plus que des plans de colisées ou des décos pendant que les autres accumulent les gains.Autant rendre le jeu payant ! Il ne restera que 10% des joueurs mais ce sera plus honnête
Après , si pour jouer on se trouve obligé de payer 80 euros par mois , autant s'acheter une console de jeu , elle sera vite amortie

Mais surtout que d'autres me passe devant ou me distance (peu importe le moment où ils s'inscrivent) je m'en fou royalement.
Heu cela s'applique autant au classement général ou autre classement mais s'applique aussi à mon voisinage.
Je m'en fou impérialement. Petite question à quel ère es tu déjà ? Je demande car tu semble pas connaitre certains rouages du jeu. Mais bon je vais la publier dans la section blague le coup des diamants pour soigner des unités.
 

Harley D

Forgeur d'or
Décidement rien ne change ici : il y a des fils de discussion mais une seule sorte de réponse acceptée sinon la ligue des lol se met en marche
Alors désolée, mais c'est toi qui fait preuve d'étroitesse d'esprit !
Sur mon monde T, je fais des centaines de combats certains soirs et mon alca n'est que niv 19.
Mais je ne fais aucun combat en auto, donc peu de perte et j'ai à travers les mois évoluée lentement à travers les ages afin d'être une grande chez les petits au lieu de l'inverse.
Du coup malgré que mon alca ne soit pas niv 80, je dispose de milliers de troupes (le pire, sans poser de caserne autre que les voyous car je gagne mes troupes et mes champs de batiments spéciaux en faisant chaque semaine 64 rencontres en EG).

Loin de moi l'idée de te faire la leçon, mais soit plus ouvert d'esprit en te disant que certains anciens ont peut être la bonne parole et surtout la bonne méthode.
 

DeletedUser52103

Guest
f
Heu cela s'applique autant au classement général ou autre classement mais s'applique aussi à mon voisinage.
Je m'en fou impérialement. Petite question à quel ère es tu déjà ? Je demande car tu semble pas connaitre certains rouages du jeu. Mais bon je vais la publier dans la section blague le coup des diamants pour soigner des unités.
il ne fallait pas le dire que vouez comme ça ? fallait pas vous en vanter alors
Ou bien proposez a inno de supprimer cette option ;-) perso elle ne me manquera pas
 

Loup Tenace

Empereur
De quoi prétends tu encore que je me vante de jouer de telle manière ou autre ?
De jouer sans acheter des diamants bé oui j'en achète pas, j'en utilise parfois pour des expansions (ceux que je gagne).

Tu parle d'un niveau moyen c'est quel niveau pour toi moyen car y a pas de limite au niveau des GM.
 

DeletedUser52103

Guest
Alors désolée, mais c'est toi qui fait preuve d'étroitesse d'esprit !
Loin de moi l'idée de te faire la leçon, mais soit plus ouvert d'esprit en te disant que certains anciens ont peut être la bonne parole et surtout la bonne méthode.

woaw !!!!!!
la princesse a parlé ! on ne dit pas pareil on est étroit d'idée et les autres ont "la bonne parole"
J'en ai lu des belles mais là c'est une synthèse
Je parle de cas concrets , avérés car les joueurs s'en sont vantés publiquement mais c'est moi qui suis étroit d'idée car tu ne l'admet pas !!!
A quoi bon des fils de discussion s'ils te sont reservés?
Excuses moi d'être intervenu et surtout de t'avoir contrarié
Mais ça n'empêche pas que le fond reste : les "joueurs premiums" faussent tout le jeu et pourrissent les events depuis les quetes de voisinages

bonne fin de journée , la ligue des lol a frappé , aucune conversation sérieuse n'est possible
Je me demande même pourquoi se fil a été créé puisqu'on n'a pas le droit de s'exprimer snas se faire écharper si on ne pensepas comme vous
Bonne fin d'après midi , je file sur le jeu , j'y lirai moins d'aneries
 

DeletedUser50373

Guest
Penser que des joueurs utilisent des diamants pour ressusciter leurs unités c'est ridicule, personne ne fait ça.

Euh... Je le fais, moi :-D

Je vais certainement passer pour une minable ou une grosse tricheuse aux yeux des puristes, mais si par malheur - et par manque de stratégie, donc par ma propre faute - je me fais massacrer la belle - et seule - unité de deux âges plus avancés que j'ai eu la chance de gagner via les quêtes, je n'hésite pas à sacrifier 45 des diamants que j'accumule patiemment EG après EG pour la ressusciter.

C'est d'ailleurs une des seules et uniques manière dont je dépense ces jolis cailloux, l'autre étant pour m'offrir une ou deux améliorations pour un second bâtiment d'event très convoité - par moi, parce qu'il me plaît particulièrement - quand la chance - eh oui! la chance entre aussi un peu en ligne de compte dans les événements - et une bonne stratégie m'ont permis d'obtenir un second set de base et assez d'améliorations pour que cela en vaille la peine.

Mais j'évite pour cela d'acheter des diamants - ou alors pour une petite dizaine de francs (suisses les francs, vu que c'est ma monnaie à moi). J'utilise pour cela, encore et toujours, ceux que je gagne, majoritairement, en allant chaque semaine au bout du niveau 4 de l'EG, et que j'économise précieusement - sauf quand je ressuscite mon unité magique ^^ - pour ce genre d'occasions.
 
Dernière édition par un modérateur :

Pusso

Empereur
Bonjour, il serait bon d'arrêter les polémiques ici.

les "joueurs premiums" faussent tout le jeu et pourrissent les events

Jouer gratuitement ou jouer en payant sont deux méthodes de jeu. Chacun est libre de jouer à sa manière, il n'y a aucune raison de penser qu'ils faussent le jeu puisque c'est un mode de jeu.

on ne dit pas pareil on est étroit d'idée et les autres ont "la bonne parole"

Il n'a jamais été prétendu cela, mais prétendre aussi qu'il n'y a qu'une seule vérité est également une mauvaise façon de penser. Dans Forge of Empires, il y a autant de façon de jouer que de joueurs, c'est ce qui fait la diversité de ce jeu.
 

DeletedUser50373

Guest
Si alca n'est pas au niveau 80 ou plus tu n'as pas des 100aines d'unités/jour
A un niveau moyen tu en as 6 ou 7 , 10 au mieux et tu ne peux pas faire 80 fight en 2h le dimanche après midi

Permets moi de te détromper...

Certes, il faut en principe un Alca niveau 100 pour produire 100 unités par jour. Sachant que selon le niveau de ta guilde et les bonus qu'elle apporte à ses membres, l'Alca produit dans un délai plus court que le cycle de base de 24h - dans la mienne, c'est un peu moins de 19h. Il est donc théoriquement possible de produire plus d'une centaine d'unités par jour avec un Alcatraz de niveau inférieur à 80.

Par ailleurs, un Alcatraz produisant 6 ou 7 unités par jour n'est pas de "niveau moyen", mais de petit niveau - en dessous du niveau 10, un GM est encore petit; il ne devient moyen que vers le niveau 20 ou 30.

Enfin, il est assez courant que des joueurs aient plusieurs centaines, voire plusieurs milliers d'unités en réserve - particulièrement des voyous - avec un Alcatraz petit à moyen. Et ce, même en tapant régulièrement. Et sans forcément jouer depuis très, très longtemps.
J'avais moi-même déjà plus de 1'800 voyous en inventaire - sans compter les unités d'autres âges - avant de commencer à booster mon Alca il y a quelques mois - il était alors au niveau 11 -, alors que je faisais déjà l'EG niv 4 toutes les semaines et la GcG plusieurs soirs par mois - ce qui implique donc des pertes. Et je ne joue "que" depuis 20 mois.

Après, ne pas être du même avis que toi, ou tenter de te détourner d'idées fausse, ce n'est pas vouloir te museler ou te brimer. Le forum est un espace d'échange, et tous les points de vue y ont leur place. Il faut juste savoir se remettre en cause quand on n'est pas forcément dans le vrai :-)

Mais il serait peut-être temps de revenir au véritable sujet de ce forum - dit celle qui parle de tout sauf de ça :-p

La Saint Valentin façon Inno, ça vous évoque quoi?
 
Dernière édition par un modérateur :
Haut