• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la Saint-Valentin 2019

Harley D

Forgeur d'or
Je débute dans ce jeu et j'aurais vraiment aimé gagner la même chose cette année pour embellir ma cité
ça tombe bien :
captur41.png
 

Sylvie Cultrice

Président
Certains oublient que les événements "St valentin" sur le jeu ont été remplacés par les événements "carnaval" (depuis 2017) comme ils sont presque au même moment il ne peut pas y avoir les 2.
quant-aux arbres de l'amour, ils sont inutiles pour tous les joueurs avancés qui sont de plus en plus nombreux, il est donc logique qu'ils aient été remplacés, l'année dernière le carnaval a donné un grand pont autrement plus attractif que l'arbre.
 

MetalMeys

Laborantin
Ah ben…
200 diamants pour l'arbre et on peut en acheter 3 lol.

C'est vrai que c'était un peu une tradition, comme le cimetière pour Halloween par exemple, la confiserie...
Ils auraient pu proposer plusieurs niveaux à l'arbre pour renouveler un peu la chose, mais bon.
Après c'est peut-être ce qu'ils ont fait mais à acheter avec des diamants…
On verra...
 

DeletedUser52103

Guest
Oh, Inno m'a entendu, c'est magique!! :-D