• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la Saint-Valentin 2019

Harley D

Forgeur d'or
Je débute dans ce jeu et j'aurais vraiment aimé gagner la même chose cette année pour embellir ma cité
ça tombe bien :
captur41.png
 

Sylvie Cultrice

Président
Certains oublient que les événements "St valentin" sur le jeu ont été remplacés par les événements "carnaval" (depuis 2017) comme ils sont presque au même moment il ne peut pas y avoir les 2.
quant-aux arbres de l'amour, ils sont inutiles pour tous les joueurs avancés qui sont de plus en plus nombreux, il est donc logique qu'ils aient été remplacés, l'année dernière le carnaval a donné un grand pont autrement plus attractif que l'arbre.
 

MetalMeys

Laborantin
Ah ben…
200 diamants pour l'arbre et on peut en acheter 3 lol.

C'est vrai que c'était un peu une tradition, comme le cimetière pour Halloween par exemple, la confiserie...
Ils auraient pu proposer plusieurs niveaux à l'arbre pour renouveler un peu la chose, mais bon.
Après c'est peut-être ce qu'ils ont fait mais à acheter avec des diamants…
On verra...
 

DeletedUser52103

Guest
Oh, Inno m'a entendu, c'est magique!! :-D
Enfin, je voulais le gagner par des quêtes pas l'acheter avec des diamants, moi. :confused:
Perso , je pense que seuls les losers achetent ce qui peut être gagner avec des quêtes
Ici on appelle ça des diamants pour du premium , ailleurs on appelle ça des "codes cheat" pour gagner sans savoir jouer......
Comme disait le regretté Coluche : "ils vous prennent pour des c... mais vous n'êtes pas raisonnables non plus..."
Tant que des joueurs paieront pour aller plus vite que les autres (ou du moins essayer ) , les "promotions" pourries se multiplieront
Il suffit de voir certains débutants qui ont une 20aine de maison longue ! Ils ont claqué des diams en pagaille pour du dérisoire car obsolète 2 ère après
C'est le seul vrai soucis du jeu , ces gens qui ne veulent pas attendre et paient pour aller plus vite
Grâce à ces guignols on se dirige tout droit vers le "tout diamant"
Bientôt vous aurez "achetez la victoire pour XXXdiam's "
Tout juste consternant
Et pendant ce temps on attend toujours l'event du carnaval....
 

DeletedUser52103

Guest
d'accord avec le principe , mais pas avec l'excès qui en est fait
 

Lilith*

Force de frappe
quant-aux arbres de l'amour, ils sont inutiles pour tous les joueurs avancés qui sont de plus en plus nombreux, il est donc logique qu'ils aient été remplacés, l'année dernière le carnaval a donné un grand pont autrement plus attractif que l'arbre.

Je suis en FV avec 112900 satisfaction en trop dans ma ville et pourtant j'ai encore le grand arbre de l'amour que je pourrais remplacer par une tour de garde mais je le trouve très joli dans ma ville près des ruines du jardin. Chacun ne cherche pas la rentabilité à tout prix dans sa ville. Dans le genre batiment inutile, j'ai aussi le site de décollage que je garde pour sa beauté aussi. J'aime avoir une cité différente des autres. Il faut des récompenses pour tous les gouts.
 

DeletedUser52103

Guest
quant-aux arbres de l'amour, ils sont inutiles pour tous les joueurs avancés qui sont de plus en plus nombreux, il est donc logique qu'ils aient été remplacés, l'année dernière le carnaval a donné un grand pont autrement plus attractif que l'arbre.
Parce que les autres joueurs n'ont pas le droit de jouer ?
C'est une minorité qui décide de tout alors?
Mais si ces "joueurs avancés" si intolérants n'avaient jamais été débutants , ce jeu n'aurait jamais existé non ?
Il faut cesser d'orienter tout le jeu vers une certaine catégorie de joueurs !
 

Loup Tenace

Empereur
Perso , je pense que seuls les losers achetent ce qui peut être gagner avec des quêtes
Ici on appelle ça des diamants pour du premium , ailleurs on appelle ça des "codes cheat" pour gagner sans savoir jouer......
Comme disait le regretté Coluche : "ils vous prennent pour des c... mais vous n'êtes pas raisonnables non plus..."
Tant que des joueurs paieront pour aller plus vite que les autres (ou du moins essayer ) , les "promotions" pourries se multiplieront
Il suffit de voir certains débutants qui ont une 20aine de maison longue ! Ils ont claqué des diams en pagaille pour du dérisoire car obsolète 2 ère après
C'est le seul vrai soucis du jeu , ces gens qui ne veulent pas attendre et paient pour aller plus vite
Grâce à ces guignols on se dirige tout droit vers le "tout diamant"
Bientôt vous aurez "achetez la victoire pour XXXdiam's "
Tout juste consternant
Et pendant ce temps on attend toujours l'event du carnaval....
Beaucoup de n'importe quoi dans tes propos.
1/ les diamants pour ceux qui en achètent (au passage merci à eux) c'est du premium certes mais c'est légal alors qu'un code cheat c'est tout simplement illégal bref c'est tricher et donc susceptible de se faire bannir définitivement du jeu si pris la main dans le sac. Donc en rien comparable.
2/ Sur ce jeu qui n'a pour le moment aucune fin il n'y a pas de victoire possible. Donc c'est pas avec x ou y diamants qu'on peux avoir la victoire.
3/ Là ok, on es plusieurs à attendre l'évent du carnaval.

Je suis en FV avec 112900 satisfaction en trop dans ma ville et pourtant j'ai encore le grand arbre de l'amour que je pourrais remplacer par une tour de garde mais je le trouve très joli dans ma ville près des ruines du jardin. Chacun ne cherche pas la rentabilité à tout prix dans sa ville. Dans le genre bâtiment inutile, j'ai aussi le site de décollage que je garde pour sa beauté aussi. J'aime avoir une cité différente des autres. Il faut des récompenses pour tous les gouts.
T'es trop "nul" de garder cette arbre dans ta ville. Euhhhh attends oh!! Non pas vrai je suis aussi nul que toi j'ai aussi encore cet arbre et je suis au futur océanique et pas encore prêt à l'arracher. :-D Désoler .
 

DeletedUser52103

Guest
les diamants pour ceux qui en achètent (au passage merci à eux) c'est du premium certes mais c'est légal

C'est ce que je dis : de la tricherie légalisée
On autorise ces avantages contre paiement
Il faut être un "petit joueur" pour se contenter de payer au lieu de jouer juste parce que c'est plus facile
Que ça soit toléré , pas de soucis , mais poussé à l'extrème ça devient n'importe quoi
Je te le prédis , d'ici peu ils vont réclamer les victoires a coup de carte bleue , ce sera plus simple , au lieu de jouer il feront un virement et seront dans "le top 10"
Aucune valeur , certes , ce n'est pas le soucis , mais ça fausse le jeu de tous les autres puisque maintenant presque tous les events sont fait avec des gains selon le voisinage.A court terme seuls les "diamantaires" gagneront quelque chose de valable et les autres auront des plans de colisée , des décos pourries ou autres cochonneries qui dormiront dans l'inventaire
 

DeletedUser52103

Guest
@adémar au quart de tour mais problème d'allumage oups pardon de balise.
Si c'est autorisé, c'est pas de la triche.
Et toi pas comprendre que il n'y a pas de victoire possible sur un jeu sans fin.
Toi pas comprendre que je ne parle pas de victoire sur le jeu mais de toutes les règles qui se trouvent faussées
Exemple type vu qu'il faut s'expliquer en binaire : quand l'event commencera (faut être optimiste ) le joueur lambda gagnera 3 ou 4 babioles grace a quelques tickets gagnés péniblement en se ruinant en ressources pf et heures de productions pendant que certains "nantis" feront une fois de plus fonctionner la CB pour acheter des tickets en pagailles et rafler les première places et récompenses qui vont avec
A force de leur porposer des options premium le jeu se trouve truqué et réservé au joueur fortunés puisque les autres ne gagneront plus d'objets de valeur
A première vue tu te sens concerné vu ton acharnement à défendre cette injustice flagrante , je te plains donc sincèrement , jouer sans payer fait travailler les neurones , pas la banque ^^
 

Loup Tenace

Empereur
Et non je me sers jamais de ma carte bleue et si je m'acharne à les défendre c'est que tout simplement grâce à eux je peux continuer à jouer gratuitement. Et puis des diamants le jeu permet d'en avoir beaucoup pour qui s'organise un peu.
Mais surtout que d'autres me passe devant ou me distance (peu importe le moment où ils s'inscrivent) je m'en fou royalement.
 

7tsuna

Médecin
Toi pas comprendre que je ne parle pas de victoire sur le jeu mais de toutes les règles qui se trouvent faussées
Exemple type vu qu'il faut s'expliquer en binaire : quand l'event commencera (faut être optimiste ) le joueur lambda gagnera 3 ou 4 babioles grace a quelques tickets gagnés péniblement en se ruinant en ressources pf et heures de productions pendant que certains "nantis" feront une fois de plus fonctionner la CB pour acheter des tickets en pagailles et rafler les première places et récompenses qui vont avec
A force de leur porposer des options premium le jeu se trouve truqué et réservé au joueur fortunés puisque les autres ne gagneront plus d'objets de valeur
A première vue tu te sens concerné vu ton acharnement à défendre cette injustice flagrante , je te plains donc sincèrement , jouer sans payer fait travailler les neurones , pas la banque ^^

Sauf que si tu avais lu les fils de discussions sur les différents événements, tu aurais su que beaucoup de joueurs sont parvenus à avoir la totalité des récompenses et les plus hauts niveaux possibles sans utiliser un seul diamants.

Ce sont les mauvais joueurs incapables de se remettre en cause qui accusent sans cesse le reste de la communauté de payer pour réussir là où eux n'y parviennent pas (alors que c'est possible).
 
Haut