• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la Saint-Valentin 2019

DeletedUser34667

Guest
ça donne envie de pleurer la st valentin de foe
la st valentin de FOE : achetez achetez à prix réduits vous confondez avec les Soldes !!
je fais plein plein de bisous à celle ou à celui qui a eu cette idée de génie et c'est 1000 diams par bisous merci je vous aime
:oops:
 

bigoun

Laborantin
ah oui cette annee c'est plutot la st valentin ou comment faire sortir la carte bleu.....
pour acheter du vieux....en plus
merci c'est cool mais je passe mon tours
 

Pusso

Empereur
je fais plein plein de bisous à celle ou à celui qui a eu cette idée de génie et c'est 1000 diams par bisous

Du coup, ils sont plutôt vendus les bisous.

Pour ma part, je vais plutôt me contenter de ne pas acheter, je manque déjà pas mal de place, donc à part des expansions, je ne vois pas ce qui pourrait m'aller.
 

DeletedUser6404

Guest
Des promos réparties sur la journée :-( Super sympa pour ceux qui ne peuvent se connecter que le soir en rentrant du boulot.
Après le désastre des colonies que tout le monde fuit ; FOE persiste et signe dans l'événement sans interet.
Le bon côté c'est que je pourrais utiliser ma CB pour chouchouter l'élu de mon coeur!
 

Loup Tenace

Empereur
Après le désastre des colonies que tout le monde fuit

Merci de pas prendre ton cas pour une généralité, à la limite t'aurais dit : Que beaucoup fuit. Ok là j'aurai pas réagis.
Car je pense pas être le seul à faire face aux vikings plutôt que de fuir devant leurs colonies. :-D
 

Harley D

Forgeur d'or
J'adôôôôôôôôre les vikings !
Pas de GM, pas de pillage, pas de terrain unique, pas les mêmes quantités de ressources.
Il faut juste avoir un peu de temps (au début et si on veut finir dans le chrono) et un peu de réflexion.
C'est peut-être ce deuxième point qui fait défaut à la majorité.
Quel est le soucis de finir les vikings en 3 semaines plutôt qu'en 8 jours ? A part ne pas récolter des pièces pour la pierre runique, mais la récompense principale reste valide. Et au bout de quelques mois, on verra une nette différence entre ceux qui auront persisté et les autres geignards.
 

DeletedUser21909

Guest
Dans la vie ou ici, fait être riche pour faire ou se faire un cadeau à la st Valentin. Faut vraiment bien choisir la personne ou le jeu pour qu'au fil du temps on se retrouve pas sur la paille...
 

DeletedUser31503

Guest
VRAIMENT AUCUN INTERET SI CE N EST POUR VOUS INNO A VENDRE DU DIAMANT
LAMENTABLE
 

DeletedUser34883

Guest
Belle initiative, on va pouvoir enfin dépenser les Diams gagnés par milliers.....:-p
Et n'oublie pas mon petit soulier....:-D
 

DeletedUser6404

Guest
je vois que le fourum n'a pas changé! Quand on donne son avis on se prend des rafales. Merci de ne pas brider les geignards qui ne pensent pas comme vous ;-) Donner son avis c'est permettre à FOE de proposer de la variété.
 

Sylvie Cultrice

Président
je vois que le fourum n'a pas changé! Quand on donne son avis on se prend des rafales. Merci de ne pas brider ceux qui ne pense pas comme vous ;-)
Tu peux donner ton avis, tu n'es pas obligé de le généraliser en parlant au nom de "tout le monde".
Au vu de la conversation sur les colonies, nous sommes nombreux à les aimer, même si ce n'est pas le cas de "tout le monde" alors laisse nous nous amuser avec nos colonies, ça nous fera des vacances.
 

DeletedUser

Guest
j'ai pas compris pourquoi les Colonies investissaient la Discussion Saint Valentin...
pourquoi des gens s'engouffraient dedans...

y'en a que ça taraude :rolleyes:
ou qui se trompent de fils. encore.
 

DeletedUser

Guest
Ça me coûte énormément de le dire mais je suis du même avis que Kissc00l ( pour cette fois uniquement :)).
 

DeletedUser20285

Guest
colonie oui, mais colonie de vacances...j'aime bien le drakkar, faudrait juste une animation avec un pêcheur pour que ça serve à qqchose :-D

pour st valentin à part des sanctus y-a quoi d'autre pour s'amuser ?
 

Kirana865

Mousquetaire
je sais pas si y a déjà eux un event comme ça mais j'ai l'impression que là, innogammes fait le mendiant du genre:"Une petite pièce s'ils vous plais venez acheter mes diamants."
 
Haut