• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la mise à jour 1.145

DeletedUser31256

Guest
J'aime bien le nouveau design des GM. Spécialement celui de la tour de Babel qui se démarque le plus de l'ancien. Beau travail aux graphistes
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

une nouvelle expansion fait rarement bouder et la retouche de certains Grands Monuments est pour ma part plutôt réussie ;-)
 

DeletedUser

Guest
Le problème des flammes rituelles "en lévitation" sur l'application sera-t-il résolu prochainement ?
 
'Jour,
Pour les flammes j'ai cru que la MàJ de ce matin aller le régler. Je suis passé à 1.145.2 (android) sans même savoir pourquoi :confused: Si quelqu'un à une info sur le contenu de cette MàJ éclair ?
 

DeletedUser

Guest
'Jour,
Pour les flammes j'ai cru que la MàJ de ce matin aller le régler. Je suis passé à 1.145.2 (android) sans même savoir pourquoi :confused: Si quelqu'un à une info sur le contenu de cette MàJ éclair ?

Correction et création de bugs, rien d'inhabituel.
 

Youthordi

Marchand
Bonjour,

Je rencontre un problème d'affichage dans les messages. Lorsque je veux ajouter des membres de la guilde en passant par le menu "Réglage", le bouton "Maj des membres de la guilde" n'apparait pas toujours. Je suis obligé de quitter la fenêtre et y revenir pour y avoir accès. Est-il possible de corriger le problème lors d'une prochaine mise à jour ? Merci par avance
 
Bonjour,

Je rencontre un problème d'affichage dans les messages. Lorsque je veux ajouter des membres de la guilde en passant par le menu "Réglage", le bouton "Maj des membres de la guilde" n'apparait pas toujours. Je suis obligé de quitter la fenêtre et y revenir pour y avoir accès. Est-il possible de corriger le problème lors d'une prochaine mise à jour ? Merci par avance

C'est un bug connu. La cause n'en a pas encore était trouvé, il sera résolu peut-être un jour ou se réglera de lui-même. Tu peux toujours le signaler au support, cela donnera plus d'information aux développeurs.
 
Haut