• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Collaboration Snipers

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Atine38

Lancier
Connaissez-vous cette "nouvelle pratique" (où pas !?) qui consiste à se mettre à 2 pour sniper les deux premières places sur des Gms élevés en ne mettant qu'un minimum de pfs ?
... Donc surtout ne débloquez pas vos gros Gms (Arche; CAP, Castel... enfin à partir du moment qu'ils sont rentables pour les grosses Arches) avant d'avoir prévu vos joueurs :)

C'est juste pour informer ceux qui ne connaissent pas encore cette pratique.
 

DeletedUser

Guest
Connaissez-vous cette "nouvelle pratique" (où pas !?) qui consiste à se mettre à 2 pour sniper les deux premières places sur des Gms élevés en ne mettant qu'un minimum de pfs ?
... Donc surtout ne débloquez pas vos gros Gms (Arche; CAP, Castel... enfin à partir du moment qu'ils sont rentables pour les grosses Arches) avant d'avoir prévu vos joueurs :)

C'est juste pour informer ceux qui ne connaissent pas encore cette pratique.

A toi de bien t'entourer ( guilde ou amis ) pour éviter ce genre de revirement. Personnellement je n'ai pas ce problème.
 

Atine38

Lancier
Ah oui mais en général vu le gm et le niveau... Ça fait mal si tu le supprime !

Et oui bien s'entourer effectivement mais quand on le sait et qu'on a de bons amis on peut toujours faire attention...enfin en principe !
Ça ne m'est pas arrivée (pour le moment) mais à un joueur de ma guilde.. Et par un soit disant " amis " justement.
Apparemment il a débloqué un niveau supplémentaire sans s'en rendre compte !
 
Dernière édition :

RobertOi

Conquistador
En effet, tu as déjà trouvé la solution à ton souci. Ne pas débloquer à l'avance les niveaux intéressants de ses GM.
 

Moi12345678

Lancier
En faite, c'est plus rentable pour eux ! 67% environ au lieu de 75% soit un manque de plus de 8% de PFs posés pour celui qui a le GM.
 

Atine38

Lancier
Ils mettent un taux mini du coup beaucoup de plus de pfs à rajouter... Ah c'est sûre pour eux le gains est bien meilleurs mais pas pour le propriétaire du gm :)
Surtout s'ils prennent les 3 premières places... qui va poser des pfs restant pour des clopinettes !?
 

DeletedUser51572

Guest
Bah ça fait partie du jeu. Tu ne mets pas une bonne defense et tu ne recoltes pas à l'heure tu te fais piller, tu ne fais pas gaffe quand tu ouvres un niveau tu te fais sniper. C'est l'jeu ma pauv'lucette. C'est pour tout le monde pareil, snipeur et pilleurs itoo. Sauf que eux (nous?), ils font attention.
 

DeletedUser27160

Guest
Oui c est le jeu et il faut faire avec, sur Q qui est un monde plus que secondaire pour moi, les snippers sont les bienvenus sur mon Arche, je n ai pas pris le temps de gérer, trouver un groupe de rusheurs ou d appartenir à un fil de boost. Les snippers s enrichissent mais moi mon Arche monte sans que je n en occupe. J ai même un snipper qui m attaque et me pille et bien sûr je lui rends la pareil. Mais si il arrive parfois à me piller c est entièrement de ma faute.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut