• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la mise à jour 1.145

DeletedUser48852

Guest
Superbe mise à jour , j'adore les nouvelles apparences des GMS, ça change
et super aussi les upgrades des bâtiments d’événements, plus besoin de chercher les packs dans l'inventaire
 

Blondehaut

Navigateur
Bonjour,
Juste une toute petite remarque et sans animosité surtout !

Basilique St-Marc : Si la Basilique semble gagner en couleurs, son Quadrige - lequel avait déjà fait couler beaucoup d'encre - a disparu lors de la transformation

alors où est-il maintenant ? Istanbul (Constantinople) ? Rome ? Paris ? ailleurs ?
les paris sont ouverts :)))
à suivre :)
 

DeletedUser21909

Guest
on réinvente les grand monuments, bientôt la tour de Babel sera en verre, quel prouesse pour l'époque...
 

Harley D

Forgeur d'or
Je ne suis pas souvent d'aaccord avec Siam, mais je le rejoins sur ce point !
Si nos chers graphistes s'ennuient, ne pourraient ils pas se pencher sur les incidents que l'on ne distingue pas toujours facilement ou sur le décor général plutôt que de perdre un temps laborieux à revoir l'esthétique de GM pour une retouche parfois néglieable ?
 

DeletedUser41859

Guest
C'est vrai, que pour Babel on voit une différence, mais pour les autres ! Ça pourrait être l'objet d'un jeu, trouver les différences :D
Il doit y avoir une autre raison que celle annoncée ... moins de pixels à gérer ?
 

WOOKIEE

Laborantin
Quel sens des prioritées chez les développeurs ! relever les niveaux de hdv serait plus utiles pour les guildes bloquées niveau 75 depuis presque 1 an .
 

WOOKIEE

Laborantin
Pourtant, cela a déjà été augmenté (avant, c'était jusqu'au niveau 60).

Oui Pusso, il y a de ça bien longtemps …

Etant donné que les pts s’accumulent entre temps ,quand le niveau 75 sera débloqué,il faudras sans doute attendre encore .
le fait de débloquer les niveaux ne semblent pourtant pas une grosse difficulté ? un niveau 100 et nous aurons de quoi voir l’avenir.
Sinon a quoi servent nos panthéons posés,nos victoires en expedition de guilde?
 

Loup Tenace

Empereur
Ah bé je vois que la mode de la maigreur influence même les concepteurs :-p une Tour de Babel plus fine (et même pas fini en croire l'image du spoiler) :eek: après les autres GM se veulent "une conscience écolo" :-D plus de végétaux (herbes / arbustes ou autres buissons) qui poussent autour d'eux.
A part ça pas de grands bouleversements.
 

DeletedUser29883

Guest
J'suis sceptique sur le design de la Babel... Quant aux autres j'vois vraiment pas l'intérêt d'avoir fait ces minimes retouches...
 

DeletedUser41882

Guest
ND...l'un des GM les plus inutiles de l'histoire du jeu.
 

mlykotka

Lancier
Le truc vraiment sympa, ça sera de pouvoir améliorer les batiments sans retour à l'inventaire.
Pour le design des gms, ma foi... Ca serait bien mieux de revoir les bonus apportés par certains gms totalement délaissés. Puis ça relancerait un peu le jeu de certains.
 

DeletedUser37916

Guest
L'expansion, c'est celle qu'on a eu au mois de janvier ou une vraie nouvelle ?

Pour ce qui est de l'amélioration des bâtiments sans retour à l'inventaire, c'est déjà le cas depuis plusieurs events, non ?
 

Pusso

Empereur
Pour ce qui est de l'amélioration des bâtiments sans retour à l'inventaire, c'est déjà le cas depuis plusieurs events, non ?

Non, jusqu'à présent, il fallait toujours retourner dans l'inventaire pour améliorer son bâtiment. En revanche, le bâtiment amélioré ne retournait plus dans l'inventaire.
 

DeletedUser41859

Guest
Pour moi c'est une nouvelle expansion. Ce qui est dit est dit :evil:
 
Haut