• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Moments drôles

  • Auteur de la discussion Loup furtif
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous ! ;-)

Je crée cette discussion pour qu'on se disent tous nos moment les plus drôle (sur Foe biensûr) ^^ Sa pourrait être marrant lol Bon allez je commence, quand je snipe des p1, et qu'il manquai un pf a quelqu'un pour sécuriser et qu'après il était quelques peu vénère x) Quand quelqu'un cherchaient des plans Arches je lui disais : ba cherche un arche i tecte (éclat total) et voia n'hésitez pas à me dire les vôtres ! ^^Merci d'avoir luuuu

Cordialement
 

Loup Tenace

Empereur
En même temps un loup gentil... :-D
Et puis gentil ou méchant c'est juste une projection de caractère humain que franchement l'animal se pose même pas la question. ;-)
J'en savais rien que cette joueuse était faible :-( et qu'en plus qu'elle dépensait des diamants achetés.
C'est pas mon soucis tout ça. J'ai aussi une cité à faire progresser. :-D
 

DeletedUser

Guest
et tu as bien raison.
seul soit compte ici.
on vient bien me donner du "Briefounet adoré" (!!!!!!!!!!!!!) après attaque et pillage, moults tentatives d'approche et raisonnements pseudo-psychologique face à cela...
la décence veut que je m'interdise de citer le pseudo, connu aussi ici.
est-ce ma faute, si cet(te) incongru(e) est pour la première fois dans mon voisinage ?
hihi :-)

(si il ou elle se demandait à quoi servait les pièces en Taverne, il/elle le sait dorénavant :rolleyes:)
 

DeletedUser

Guest
Je vais être clair j'en ai plus qu'assez des gens qui se PLAIGNENT du pillage. C'est une action réalisable et en auncun cas le pilleur est (jecite : ) un criminel, un immature ou un je sais pas quoi. Ils ont qu'a récolté leur prod a l'heure donc c'est de leurs fautes !Ils veulent changer toute une communbauté juste parce-que leur petite personne s'est fait "voler" quelques trucs... Et de plus le pilleurs a du coinstituer une armée et bien regarder quand les prod sont finis, si vous voulez pas de pillage allez jouer a Léa pass**** bé**. Voila:whip::whip::whip:
Loup furtif
 

Loup Tenace

Empereur
Je vais être clair j'en ai plus qu'assez des gens qui se PLAIGNENT du pillage. C'est une action réalisable et en auncun cas le pilleur est (je cite : ) un criminel, un immature ou un je sais pas quoi. Ils ont qu'a récolté leur prod a l'heure donc c'est de leurs fautes !Ils veulent changer toute une communauté juste parce-que leur petite personne s'est fait "voler" quelques trucs... Et de plus le pilleurs a du constituer une armée et bien regarder quand les prod sont finis, si vous voulez pas de pillage allez jouer a Léa pass**** bé**. Voila:whip::whip::whip:
Loup furtif

Rhooo ils faut pas se plaindre des gens qui se plaignent de pillages :-D. Car c'est faire partie des gens qui se plaignent. :-p
 

DeletedUser51572

Guest
Tu fais comme moi, tu les pilles et tu les snipes en meme temps. Comme ça ils ont un vrai motif pour se plaindre et ne te font qu'un message au lieu de deux. Et j'ai deux reponses au choix, suivant le ton employé:
1- Le petit bonhomme en mousse...
2- Moi aussi je t'aime.
ça prend dix secondes à envoyer, et ils y reviennent plus.
 

DeletedUser

Guest
Tu fais comme moi, tu les pilles et tu les snipes en meme temps. Comme ça ils ont un vrai motif pour se plaindre et ne te font qu'un message au lieu de deux. Et j'ai deux reponses au choix, suivant le ton employé:
1- Le petit bonhomme en mousse...
2- Moi aussi je t'aime.
ça prend dix secondes à envoyer, et ils y reviennent plus.
xD j'essairai, mais ce qui me dérange c'est qu'on se fait passer pour des méchants...Alors qu'on récolte juste le fruit de notre "travail"
 

Loup Tenace

Empereur
Pour les snipers c'est suivre leur évolution lors du temps commun dans le voisinage, franchement j'ai autre chose à faire que surveiller leur GM, alors ma réponse c'est selon le ton employé dans leur message et dépend de mon inspiration au moment où je prends connaissance du message.
 

DeletedUser51572

Guest
xD j'essairai, mais ce qui me dérange c'est qu'on se fait passer pour des méchants...Alors qu'on récolte juste le fruit de notre "travail"
Oui, mais depuis quand expliquer quelque chose à des chouineurs ça a apporté quelque chose? J'ai essayé au debut de repondre gentiment. Le pillage fait partie du jeu, mets une meilleure defense, recolte à l'heure, securise les places sur tes GM etc... c'est pure perte de temps. Du coup, ben je suis une mechante et pifétout. Et je m'en tape comme de l'an 12. Au poker ça fait partie du jeu de se faire bluffer, ce n'est pas plus amoral que le pillage ou le snipe dans ce jeu-ci, ni moins non plus. C'est aussi une reponse que je donnais pour expliquer ma maniere de faire, mais tout ce que j'obtenais c'etait oui mais tu n'es pas obligé et c'est pas bien et je fais tout ce que je peux pour progresser et ouiiiiiiiinnnnnn tu es mechaaaaaante, j'va l'dire à la maitresse. J'ai laissé tomber.
ça n'empeche que je me suis fait quelques amis comme ça aussi. Des gens avec de l'humour et pas trop tartes qui ont compris que ce n'etait qu'un jeu. Et on s'est tapé des bonnes barres de rire d'ailleurs.
Tiens d'ailleurs ça me fait penser qu'il faut que j'aille faire coucou à mes voisins:-D:-D. à plus!
 

Loup Tenace

Empereur
Tiens d'ailleurs ça me fait penser qu'il faut que j'aille faire coucou à mes voisins:-D:-D. à plus!
Faire coucou ou faire le coucou ?:-p
Pour rappel, le coucou c'est l'oiseau qui va pondre son œuf dans le nid d'un autre oiseau, et comme son rejeton sort de son œuf plus vite que "ses nouveaux frères", il les expulse du nid et se goinfre en tuant à la tâche ses parents adoptifs car il a bon appétit le petit monstre. :-D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut