• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Rivelina découverte :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser51572

Guest
Bisous :)

Myst-re-rivelina-2.png
Quelle puissance!!!
 

DeletedUser

Guest
Belles images à la base, mais beaux effets réalisés.

Toutefois, il serait appréciable de publier, comme dans certaines galeries, les images de référence avant tes créations afin d'encore plus réaliser le travail de graphiste effectué.

Bonjour:) merci :-)
Les fonds je les fait moi même,les cotés effets que je crée pour les fonds reste mon truc .... aprés oui je pourrais mettre les renders ou les détourages que je fais ...mais je ne suis pas graphiste et les renders ou détourage sont connu, tu devrais lire ma présentation a la page 1, je suis dans le coin graphiste parce que c'est artistique .
Et faire comme tout le monde ne m'intéresse pas trop , je ne suivrais pas des tutos ect...:-)

merci ma @cathyscarsdale ;-)
 

Harley D

Forgeur d'or
Les fonds je les fait moi même,les cotés effets que je crée pour les fonds reste mon truc
Euh justement pas tous, loin de là, puisque certains sont assez connus dans le milieu.
Et sans vouloir relancer la polémique de copyright, juste montrer l'avant-après rendrait non seulement justice à l'auteur de l'image d'origine mais aussi à ton talent pour l'adaptation.

aprés oui je pourrais mettre les renders ou les détourages que je fais
C'est ce que je dis, cela permet d'apprécier encore plus la performance effectuée. Car bien souvent, c'est dans ce que l'on ne voit pas qu ce cache le plus gros travail.

je suis dans le coin graphiste parce que c'est artistique
Ne le prends pas mal, mais avec photoshop cela prend parfois moins de 10 secondes pour transformer "artistiquement" une superbe image avec rendu non moins magnifique.
En graphisme, personnellement, je privilégie plus l'idée ou le concept que les effets.
Cela ne retire en rien la qualité de ton travail.
 

GEBEE50

Navigateur
Euh justement pas tous, loin de là, puisque certains sont assez connus dans le milieu.
Et sans vouloir relancer la polémique de copyright, juste montrer l'avant-après rendrait non seulement justice à l'auteur de l'image d'origine mais aussi à ton talent pour l'adaptation.


C'est ce que je dis, cela permet d'apprécier encore plus la performance effectuée. Car bien souvent, c'est dans ce que l'on ne voit pas qu ce cache le plus gros travail.


Ne le prends pas mal, mais avec photoshop cela prend parfois moins de 10 secondes pour transformer "artistiquement" une superbe image avec rendu non moins magnifique.
En graphisme, personnellement, je privilégie plus l'idée ou le concept que les effets.
Cela ne retire en rien la qualité de ton travail.


A chacun sa propre forme de travail......
 

DeletedUser

Guest
Euh justement pas tous, loin de là, puisque certains sont assez connus dans le milieu.
Et sans vouloir relancer la polémique de copyright, juste montrer l'avant-après rendrait non seulement justice à l'auteur de l'image d'origine mais aussi à ton talent pour l'adaptation.


C'est ce que je dis, cela permet d'apprécier encore plus la performance effectuée. Car bien souvent, c'est dans ce que l'on ne voit pas qu ce cache le plus gros travail.


Ne le prends pas mal, mais avec photoshop cela prend parfois moins de 10 secondes pour transformer "artistiquement" une superbe image avec rendu non moins magnifique.
En graphisme, personnellement, je privilégie plus l'idée ou le concept que les effets.
Cela ne retire en rien la qualité de ton travail.

je suis sur gimp c'est précisé a la page 1 , je ne le prends pas mal , j'ai commencé sur gimp en mai ou juin je n'ai pas garder les fonds ect la derniere que j'ai faite c'est départ sur fond blanc :)
je vais pas te citer les couleurs que j'ai mise , je penses qu'on les reconnait...aprés chacun fait comme il veut pour son coin :)
 

Kristillera

Forgeur d'Or
Bonjour ici :-):-)

A chacun sa propre forme de travail......

Ce n'est absolument pas ce que dit Harley, mon bon tavernier, heureusement que nous avons tous des styles différents ;-) C'est simplement que nous sommes sur un espace avec des graphistes de niveaux différents et voir justement l'image de départ et celle de fin permet d'apprécier le travail fourni.

Ainsi, pour celle ci :

Bonjour a tous :)


Naissance d'une femme

Naissance-d-une-femme-rivelina.png

c'était intéressant de savoir que Rivelina était partie de ceci :

958C3973D.jpg

ce qui permet aussi de rendre hommage au véritable créateur ;-)

Et nous, chez les graphistes, on encourage les débutants on n'a aucun intérêt à influencer leur style :-)
 
Dernière édition :

DeletedUser

Guest
EDIT MODERATION

Vous souhaitez fermer votre galerie, merci de le faire avec classe.

Supprimez vos post originaux, en les remplaçant par des propos méprisant, ça manque de dignité.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
ah c'est intéressant :-) je veux bien voir le render :-):-) tu les trouves où ? parce que je suis toujours en recherche

Ecoute l'autre fois tu as mis une image , la tu veux relancer la polémique de copyright on dirait .
Alors non en page 1 tu as du lire que j'étais artiste peintre j'ai accé a des cites en tant que proféssionnel , donc je ne donnerais pas mes sources
mais pour te faire plaisir je vais te mettre le render ... voila :) Je ne me suis pas servie de ton image mmmmet la sous spoiler merci
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
J'aimerai avoir le lien, car j'en recherche toujours énormément.

A t-on la même définition de "render" ?
Car si tu es partie d'un render de la femme, tu as récréé exactement le même décor.
Et si le render est l'entourage complet de l'image, il ne s'agit plus d'un render...

je sais pas se que tu cherche avec ta copine , tu va lire en page 1 ça fait 3 fois que je te le demande tu comprendra pourquoi je ne mettrais pas des choses que je ne veux pas mettre ,

c'est un coin tranquille ici pas une salle de box alors stop merci :)
 

Harley D

Forgeur d'or
Je voulais juste parler graphisme de façon constructive, mais je vois que ta défensive démontre d'un malaise naissant.
Je vais donc en rester là avec ta galerie.
Merci de ne pas me citer ni de me nommer pour que je n'ai plus à revenir ici.
 

DeletedUser

Guest
@Rivelina : il ne s'agit pas d'un render mais d'une partie de l'image que tu as retouchée et hébergé par tes soins.
Tu vois d'un simple conseil on tombe dans la malhonnêteté. Là c'est du plaggia pur et simple !

l'image vient d'un blog ta copine a voulu voir le render pour le mettre ici j'ai du l'heberger point .
 

Kristillera

Forgeur d'Or
Regarde la date de mon inscription. Je crois que je suis la plus ancienne graphiste du forum et pourtant je ne graphe pas depuis si longtemps. Il y a toujours eu une bonne ambiance sur cet espace des graphistes parce que nous n'avons jamais eu des réponses comme celles que tu donnes. Je crains que cette bonne ambiance soit en voie d'extinction :-(

bonne continuation

Edit : et arrête avec "ta copine" :rolleyes::rolleyes: on se croirait en maternelle

Re edit : la plus ancienne encore en activité je précise ;-)
 
Dernière édition :

DeletedUser

Guest
EDIT MODERATION

Vous souhaitez fermer votre galerie, merci de le faire avec classe.

Supprimez vos post originaux, en les remplaçant par des propos méprisant, ça manque de dignité.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
Regarde la date de mon inscription. Je crois que je suis la plus ancienne graphiste du forum et pourtant je ne graphe pas depuis si longtemps. Il y a toujours eu une bonne ambiance sur cet espace des graphistes parce que nous n'avons jamais eu des réponses comme celles que tu donnes. Je crains que cette bonne ambiance soit en voie d'extinction :-(

bonne continuation

Edit : et arrête avec "ta copine" :rolleyes::rolleyes: on se croirait en maternelle

sa fait deux fois que tu fais le coup de l'image et que derriere on vient pour m'acuser de plaggia , je comprends pourquoi tu trouve que l'ambiance que tu crée dans ma galerie donne pas envie d'y rester :)
 

Harley D

Forgeur d'or
Je suis venue seule, car je reviens petit à petit sur une section dont j'ai pas mal écumer les lieux.
Etant enfin en vacances, je redsipose de temps pour venir m'inspirer des graphistes.
Donc oui, je suis tombé sur la tienne, dernière à avoir eu une intervention.
Oui, j'apprécie ton idée dans l'utilisation des filtres et des styles (qui nous sont propres à chacun).
Oui, je pensais sincèrement t'aider en insistant sur le avant-après, car souvent on se rend enfin compte du travail fourni.
Non il n'y a pas de honte à reprendre une image existante pour la personnaliser, tout le monde le fait, mais rare sont ceux et celles à revendiquer toute l'authenticité.

Je viens de relire ta première page.
Cela me choque donc qu'en tant qu'artiste peintre tu plaggies des autres images plutot que de nous faire profiter tes propres créations pour qu'on entre dans ton imaginaire, comme tu le dis si bien.

Bon courage et bonne continuation pour ton travail que j'apprécie sincèrement mais aucunement ton comportement. Tu mériterais d'être une artiste célèbre pour te permettre ce comportement.

Bonne journée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut