• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Rivelina découverte :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GEBEE50

Navigateur
Coucou :)
Flamme-Rivelina-3.jpg


Que de choses passent dans tous ces regards......:up::up::up::up:
 

DeletedUser

Guest
Comment te dire... Il y a des imperfections à mon humble avis. J'ecris en regardant ton image, et non, je viens de comprendre ce qui me derangeait. Il faut du temps pour bien regarder ton image, y entrer. Ces deux feuilles l'une sur l'oeil, l'autre sur la bouche, les quatre figures sombres en bas, et cette allégorie emportant ce coeur sacré, avec un visage serein, comme pour l'ecarter de la nuit, mais en meme temps qui en jailli comme si elle venait de le faire naitre...
Tes images racontent tellement de choses, il y a une telle puissance, c'est troublant, c'est derangeant un peu, et ça reste toujours toujours optismiste.
Tu me sideres.
Merci de ce que tu nous donnes. Merci aussi de pouvoir echanger avec toi et de partager autant.

bisou ma belle :)
Oui ça peu être dérangeant ,mais bravo tu as bien cerné l'image , c'est troublant de voir des choses, et de pas savoir les comprendre :) tu veras je peux faire des choses simple , mais j'avoue que c'est compliqué pour moi :-p;-) dans tout ce que je fait ,il y a de moi :)

merci @GEBEE50 :-);-)
@wittedeudix oui mais pas encore de sanglier :-D:-D:-D
 

DeletedUser51572

Guest
tu veras je peux faire des choses simple , mais j'avoue que c'est compliqué pour moi :-p;-) dans tout ce que je fait ,il y a de moi :)
Et surtout, s'il te plait, surtout continue. Ne cherche pas à faire des choses simples si tu n'en as pas envie, si ça ne te parle pas. Tu ne pourras nous parler que si ça te parle à toi en premier. Alors fais ce que tu aimes, ce que tu sens, meme si ça peut etre compliqué pour les autres à comprendre. Surtout surtout ne change pas, ne t'adapte pas à nous. Donne nous ce que toi tu veux nous dire. à nous de faire aussi l'autre pas, celui que nous avons à faire vers toi.
Moi je suis fan, vraiment fan. Avec toi, on est dans une autre dimension. Et j'aime vraiment. Merci, merci, merci!

Coucou
Je t'informe que mon mari a aussi flashé sur l'image de la page precedente, Reve Fleuri. Celle dans les teintes orange et bleu, la femme qui tient dans ses main une rose. Donc voilà, avec ta permission, il va l'imprimer elle aussi en grand format, encadrage bien comme il faut, et exposition dans le salon TV en reponse à l'autre dont tu m'as fait un fond d'ecran.
Et tres sincerement merci de nous faire partager ton univers si riche, ta sensibilité. Sache qu'il y a au moins 5 personnes outre atlantique qui aiment vraiment ce que tu fais et que tu nous donnes de toi.
Et si je ne t'ai pas mp ce message, c'est parce que je tenais à le dire devant tout le monde. Pour le plaisir que tu nous donnes, je te devais au moins cette politesse. Merci encore.
 
Dernière édition par un modérateur :

GEBEE50

Navigateur
Coucou
Je t'informe que mon mari a aussi flashé sur l'image de la page precedente, Reve Fleuri. Celle dans les teintes orange et bleu, la femme qui tient dans ses main une rose. Donc voilà, avec ta permission, il va l'imprimer elle aussi en grand format, encadrage bien comme il faut, et exposition dans le salon TV en reponse à l'autre dont tu m'as fait un fond d'ecran.
Et tres sincerement merci de nous faire partager ton univers si riche, ta sensibilité. Sache qu'il y a au moins 5 personnes outre atlantique qui aiment vraiment ce que tu fais et que tu nous donnes de toi.
Et si je ne t'ai pas mp ce message, c'est parce que je tenais à le dire devant tout le monde. Pour le plaisir que tu nous donnes, je te devais au moins cette politesse. Merci encore.


Entièrement d'accord avec toi.....
 

DeletedUser

Guest
Coucou
Je t'informe que mon mari a aussi flashé sur l'image de la page precedente, Reve Fleuri. Celle dans les teintes orange et bleu, la femme qui tient dans ses main une rose. Donc voilà, avec ta permission, il va l'imprimer elle aussi en grand format, encadrage bien comme il faut, et exposition dans le salon TV en reponse à l'autre dont tu m'as fait un fond d'ecran.
Et tres sincerement merci de nous faire partager ton univers si riche, ta sensibilité. Sache qu'il y a au moins 5 personnes outre atlantique qui aiment vraiment ce que tu fais et que tu nous donnes de toi.
Et si je ne t'ai pas mp ce message, c'est parce que je tenais à le dire devant tout le monde. Pour le plaisir que tu nous donnes, je te devais au moins cette politesse. Merci encore.

Je suis touché par tes mots ,c'est gentil ,J'ai repprit plaisir à faire mes images en venant sur ce forum .
Là où j'étais avant ,on rabaissé le travail que je faisais en me disant que je faisais de la m... ,mais j'aime ce que je fais.
Ça me fait plaisir que ton mari apprécie :) je t'offre l'image avec plaisir ma belle :-)

Merci @GEBEE50 qui est toujours là :-);-)
 

GEBEE50

Navigateur
Je suis touché par tes mots ,c'est gentil ,J'ai repprit plaisir à faire mes images en venant sur ce forum .
Là où j'étais avant ,on rabaissé le travail que je faisais en me disant que je faisais de la m... ,mais j'aime ce que je fais.
Ça me fait plaisir que ton mari apprécie :) je t'offre l'image avec plaisir ma belle :-)

Merci @GEBEE50 qui est toujours là :-);-)


;-);-)
 

DeletedUser51572

Guest
ça de la creativité il y en a! J'aime enormement. C'est tres inspirant. On comprend tout de suite ce qui est dit. ça emmene dans un univers vraiment incroyable. Il y de la vie, de la fraicheur, de la douceur, de la sensualité. C'est donné comme c'est pensé. Bref, vala quoi. Merci Rive.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut