• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Rivelina découverte :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonsoir @Kristillera :-)
Merci , j'ai visité ta galerie , j'ai encore du travail pour avoir la même qualité que toi , j'aime beaucoup ta galerie tu as une précision que je n'ai pas encore ;-)
 

DeletedUser54087

Guest
il-tait-une-fois-l-automne.png

J'aime beaucoup celle-ci !
 

DeletedUser

Guest
EDIT MODERATION

Vous souhaitez fermer votre galerie, merci de le faire avec classe.

Supprimez vos post originaux, en les remplaçant par des propos méprisant, ça manque de dignité.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
EDIT MODERATION

Vous souhaitez fermer votre galerie, merci de le faire avec classe.

Supprimez vos post originaux, en les remplaçant par des propos méprisant, ça manque de dignité.
 
Dernière édition par un modérateur :

Lag2501

Conquistador
Hello Rivelina !

À ta demande, me voici :p

Alors, voyons voir ce qu'on a là... :)

Globalement, tes créations sont originales, on remarque que tu as ton propre style.
Certaines images, à mon sens, sont plutôt pas mal, comme celles-ci par exemple :

tumblr-piagdb-R8-GC1xg8p7zo1-500.png


tumblr-pijubi7sjr1xg8p7zo1-500.png


jeune-fille-aux-mille-couleurs.png


blonde-bleuet.png


femme-mort.png


femme-horloge.png


visage-paillettes.png


visage-coquelicot.png

Mais j'ai aussi l'impression que parfois, peut-être même souvent, tu veux trop en mettre.
Par exemple, sur cette image :

tumblr-piagdb-R8-GC1xg8p7zo1-500.png

Comme dit, elle est vraiment sympa, mais la partie droite me "perd". Sur la gauche, je comprends tout. Je vois ce visage, ce chaos, je vois où tu nous emmènes. Mais sur la partie de droite, je m'y perds. On a le visage d'une femme qui semble "dans" quelque chose, un œil peut-être, mais en même temps elle semble en-dehors aussi. On a un flocon au premier plan, et trois points de lumière au total. On se perd un peu, et j'aime pas trop cette impression.

À mon sens, il y a donc trop d'éléments qui se superposent ici. Si je concentre mon regard sur la gauche, c'est cool. Si je vais vers la droite, je m'y perds.

tumblr-piju9tb-QV51xg8p7zo1-500.jpg

Ici, je dirai que ça illustre encore mieux. La femme au milieu, on ne sait pas. On comprend pas bien. Elle est transparente, un effet de peinture lui traverse le front, en même temps un chat est derrière elle, mais elle semble pas au premier plan alors est-il derrière, devant, la traversant... On se perd vite en réflexion.

visage-paillettes.png

Celle-ci par exemple est dans tes plus belles.
De petits points toutefois me perturbent un peu :
- Une source de lumière à gauche ET à droite
- Un rond à droite qu'on ne peut identifier (ça "pollue" en soi)
- Le visage qui n'a pas du tout la même ambiance que le reste (lumière, teint, ...)
- La gauche un peu trop "nette" peut-être, moins abstrait que le reste.


Comme j'ai déjà pu le dire sur les exercices - que tu lis comme tu me l'as dit -, il faut faire attention au regard du spectateur. Sur beaucoup de tes créations, je ne sais quoi regarder, d'où ce sentiment de "je me perds". Mes yeux ne savent pas quoi faire, ils ne savent pas sur quoi se focaliser. Et parfois, il y en a tellement que je ne peux les apprécier chacun leur tour.

Il faudrait donc - d'après moi - que tu fasses un peu attention à ça. La lumière, l'ambiance, le regard de l'autre. Que tu réduises un peu le nombre d'éléments dans tes images, qu'on puisse apprécier ceux présents :)

Mais continue sur cette voie, c'est un bon début, bravo :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut