• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Prendre de l'avance, clef du succès ?

IanIo

Ouvrier
Bonjour,
quand vous parlez de prendre de l'avance sur la quête principale, ça reste quand même dans une mesure assez limitée, non? Par exemple, depuis quelques temps j'ai laissé ma quête principale de côté car elle me demande de construire deux bâtiments culturels d'âge colonial et que je n'ai pas envie de passer à cet âge tout de suite. Je ne voudrais pas citer l'exemple exact de peur de me tromper, mais je me souviens que j'avais déjà eu ça une fois. Or, si rien ne m'échappe, les bâtiments gagnés en EG ou en événements ne peuvent pas être d'un âge supérieur au sien, donc pour construire des bâtiments d'un âge, il faut bien d'abord passer dans l'âge en question.
 

DeletedUser50472

Guest
En effet, il y a un frein qui impose d'aller en colonial à un moment donné. Mais à partir d'un certain âge, il n'y a plus de frein, et c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres
 

Taxy

Médecin
Mais à partir d'un certain âge, il n'y a plus de frein

Les langoustines FO sont un frein :mad:

Par exemple sur U je suis en Futur, mais la quête principale m'impose de créer 10 langoustines, qui ne peuvent sortir que du bâtiment de marchandises FO.
Pareil en restant en industriel, à un moment il faut débloquer 2 technologies Post Modernes.

Donc on peut avoir des unités +3 âges en restant en indu (unités postmod) ou en Contemporain par exemple et aller chercher du FO je crois.
 

sebdan58

Ouvrier
Bonjour à tous et merci pour ces échanges d'informations.
J'ai lu le post avec attention et je ne comprends pas comment obtenir des unités de l'age supérieur.
Je suis en prog actuellement, j'ai suivi la quête principale qui m'a déjà amené à conquérir 8 secteur sur l'ère moderne et toujours pas d'unités militaires en récompenses.
Je fais pourtant l'essentiel des conquêtes de territoires en combattant.
Y'a un truc que j'ai pas compris?
Merci et bonnes fêtes
 

Taxy

Médecin
Les unités mod se gagnent principalement sur les 2 ou 3 dernières provinces à l'exception de quelques bazookas que l'on peut gagner plus rapidement suivant les options de quêtes choisies.
 

DeletedUser37302

Guest
il faut quand meme preciser que aucune province en soi meme ne donne d unité,seules les quetes en donnent
 

Taxy

Médecin
Un conseil, débarque sur le côté droit du postmod et négo, tu auras des mitrailleuses si tu ne prends pas une seule province du côté gauche, sinon tu auras des commandos bien moins efficaces pour l'EG
 

sebdan58

Ouvrier
Merci pour le conseil, j'ai du bol, j'étais parti par là ;)

En négociant j'aurai quand même des unités militaires?
 
Dernière édition par un modérateur :

sebdan58

Ouvrier
J'ai fait une bêtise et j'ai abandonné la quête secondaire, je suis donc repassé sur une quête récurrente, y'a moyen de récupérer la quête secondaire?
 
Haut