• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Invitation d'anniversaire

  • Auteur de la discussion DeletedUser29883
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser29883

Guest
Coucou les artistes !

J'ai une commande très inhabituelle pour vous !
Explications :
Je suis chargée de faire le carton d'invitation d'anniversaire de ma grand-mère, très active et sociable et qui fête ses 80 ans bientôt. Pour ça je lui ai proposé plusieurs images et thèmes qu'elle a choisi.
Seul problème, pour le recto de la carte (4ème image vu que c'est une carte à ouvrir), j'aimerais mettre un fond sur une image, et voir si ça ne fait pas chargé. Mais évidemment, je peux faire pleins de choses avec paint mais pour le coup j'aimerais que ce soit vraiment sans défaut et avec paint il risque d'y en avoir... Alors je fais appel à votre talent pour mettre :

Ce fond :




Derrière cette image :



Merci d'avance à tous :D
 

DeletedUser29883

Guest
Oups oui, je corrige :-D Merci !

Et autre question, peut-on agrandir une image sans la rendre floue ?
Edit : trouvé, google c'est magique
 
1544815571-sans-titre-1.jpg

t'en penses quoi?
en 115 par 115 mm
 

DeletedUser29883

Guest
Avec du rouge ou du cyan je serai curieuse de voir ça, tu penses que tu pourrais me montrer ?
 

Nessat

Force de frappe
Voici ce que ça peut donner en 15 *15 cm et le message au centre et en gardant le doré. J'ai un peu "déplacer" les paillettes sous le texte pour une meilleure lecture. Et j'ai modifié la faute d'orthographe^^
181214090739547090.png
 

DeletedUser29883

Guest
Super ! Merci à tous les 2, vous ne savez pas à quel point ça m'aide :p

@Nessat merci, c'est vrai que je me demandais si c'était un T ou un L sur l'image x) et merci d'avoir déplacé les paillettes !

@Fornikandias le Satyre j'avoue qu'en rouge j'aime beaucoup aussi, tu m'as convaincu !
Plus qu'à laisser ma grand-mère choisir la couleur ! Vous êtes top !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut