• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la mise à jour 1.141

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Euh bof. Même pour l'affichage des ressources directement sur la page ça casse pas 3 pattes à un canard. Et en plus comme souvent on retrouve pas la fonctionnalité sur app mobile... ça creuse encore un peu plus le fossé entre les 2.
Pour la correction des bugs pareil, aucun des vrais bugs corrigés ça reste de la correctounette vite faite.
Quand à la suppression du flou sur app mobile on va voir s'ils ont fait un vrai retour arrière ou s'ils ont essayé de nous coller un autre truc immonde (genre un fond noir) à la place.

Et la correction du non-affichage de la neige c'est pour quand ? pour la mise à jour du 15 aout ?
 
Waow, quel avantage de savoir combien de ressources FV j'ai en stock... si tu veux on échange ça contre la vitesse de pose des pfs et l'envoi de messages groupés.
Ca serait bien de répondre sur la citation et pas à côté.
J'ai pas dit que l'évo en question m'intéresse juste que le machin est pas porté sur app mobile.
Perso je m'en contrefiche d'avoir cette info vu que mes stocks sont remplis mais ça a été demandé par la communauté, inno l'a implémenté on va pas venir pleurer là-dessus pour une fois qu'ils écoutent les joueurs.
 

DeletedUser

Guest
Euh bof. Même pour l'affichage des ressources directement sur la page ça casse pas 3 pattes à un canard. Et en plus comme souvent on retrouve pas la fonctionnalité sur app mobile... ça creuse encore un peu plus le fossé entre les 2.
Pour la correction des bugs pareil, aucun des vrais bugs corrigés ça reste de la correctounette vite faite.
Quand à la suppression du flou sur app mobile on va voir s'ils ont fait un vrai retour arrière ou s'ils ont essayé de nous coller un autre truc immonde (genre un fond noir) à la place.

Et la correction du non-affichage de la neige c'est pour quand ? pour la mise à jour du 15 aout ?

Bonjour, est-ce-que tu te rends compte de la manière donc tu parles aux opérateurs ? Ils travaillent dur pour essayer d'améliorer le jeu alors s'il-te-plait arrête de critiquer leur travail, ils en ont deja assez ...

"pour une fois qu'ils écoutent les joueurs" A la base c'est quand même eux les développeurs... Ils ont quand même le droit de prendre leurs décisions ...
 
Bonjour, est-ce-que tu te rends compte de la manière donc tu parles aux opérateurs ? Ils travaillent dur pour essayer d'améliorer le jeu alors s'il-te-plait arrête de critiquer leur travail, ils en ont deja assez ...

"pour une fois qu'ils écoutent les joueurs" A la base c'est quand même eux les développeurs... Ils ont quand même le droit de prendre leurs décisions ...
Je ne parle pas "aux opérateurs" je parle des développeurs... qui d'une part ne viennent jamais ici et d'autre part n'en ont rien à faire de mon opinion (ils font juste ce pour quoi ils sont payés)
 

DeletedUser

Guest
Je ne parle pas "aux opérateurs" je parle des développeurs... qui d'une part ne viennent jamais ici et d'autre part n'en ont rien à faire de mon opinion (ils font juste ce pour quoi ils sont payés)

Ce sont les opérateurs qui remontes les suggestions ou problèmes aux développeurs et il n'y a pas QUE ton opinion qui compte tu n'es pas tout seul, et on a de la chance d'avoir une "platforme" (jcrois que c'est ca) comme InnoGames ou on peut exprimer nos idées mais n'en n'abuse pas en parlant mal aux Opérateurs.
 
Je ne sais pas ce que tu fumes mais ça doit être de la bonne.
Les opérateurs sont des bénévoles, je me garderais bien de critiquer leur boulot. Ils remontent des bugs et des suggestions aux développeurs, je te rassure ils ont assez à s'occuper avec ça (plus la modération de certains) pour ne pas avoir à remonter à innogames toutes nos élucubrations. Innogames n'est pas une "plateforme" c'est une société conceptrice de jeux en ligne. Et là ou on peut exprimer ses idées ça s'appelle un forum et tout jeu normalement constitué en possède un, ce n'est pas un concept inventé par inno.
Mon opinion reste mon opinion (que je partage avec moi même) je ne force personne à y adhérer et si quelqu'un a un avis contraire grand bien lui fasse. En attendant je suis un homme libre et je dis ce que j'ai à dire quand j'en ai envie et j'assume ce que je dis.
 

Harley D

Forgeur d'or
C'est les priorités des développeurs que je n'arrive pas à saisir !
Il y a tellement de suggestions réalisables et attendues depuiis des mois, voire des années, que j'ai pu retrouver sur des forums des communautés étrangères...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut