• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Tu recherches une guilde sur [N] ? Fais ta demande ici !

  • Auteur de la discussion DeletedUser44046
  • Date de début

DeletedUser44046

Guest
À la recherche d'une guilde ? Une famille ? Pour profiter des options de guilde :)

Alors n'hésite pas à laisser un message ici. Les recruteurs de guilde vous feront des propositions rapidement.

(Aucune publicité sans recherche ne sera acceptée ici !)
 

DeletedUser

Guest
À la recherche d'une guilde ? Une famille ? Pour profiter des options de guilde :)

Alors n'hésite pas à laisser un message ici. Les recruteurs de guilde vous feront des propositions rapidement.

(Aucune publicité sans recherche ne sera acceptée ici !)
Je recherche une guilde privilégiant l'entraide je viens d'arriver au Haut Moyen Age
 

DeletedUser39355

Guest
Tu es bienvenue dans les Machineurs :)
Nous sommes aidant et sympa
Notre guilde est sans contrainte nous demandons une participation
À bientôt :)
 

Buzz30

Laborantin
Bonjours à tous

La guilde Yellow Submarine recrute sur Noarsil...

Alors si tu es actif, que tu cherche une guilde avec une bonne entente, une bonne entraide (snipe à 1.9), faire les 4 niveaux des EG chaque semaine, faire de la GvG si tu le souhaites, alors vient chez nous.....

A bientôt
 

DeletedUser47674

Guest
Bonjours à tous

La guilde Yellow Submarine recrute sur Noarsil...

Alors si tu es actif, que tu cherche une guilde avec une bonne entente, une bonne entraide (snipe à 1.9), faire les 4 niveaux des EG chaque semaine, faire de la GvG si tu le souhaites, alors vient chez nous.....

A bientôt
 

patoureine

Laborantin
Bonjour,
La guilde Les diablotins se porte candidate en vue d'une fusion avec une guilde au partage de valeurs idoines reposant notamment sur la capacité à générer des ressources pour le bien commun, un temps de jeu régulier, un respect mutuel sur les fils, ainsi qu'un investissement certain dans les expéditions de guilde. Nous sommes également favorables à l'octroi d'une obole, même symbolique lors de la création d'un nouveau GM par l'un de nos adhérents.
Nous souhaitons ainsi nous développer activement avec notre futur partenaire de manière conviviale et détendue, et ce de manière pérenne afin de poursuivre notre aventure avec ambition.
Me contacter si vous êtes intéressés.
Bonne journée à vous.
 

DeletedUser59884

Guest
Bonjour,
Je suis à la recherche d'une guilde, idéalement pratique les Chaines sans fins, en effet j'ai besoin de plans ^^ Je suis actif pour les EGs et produit assez de ressource pour faire des échanges.
N'hésitez pas à me contacter inGame
 

DeletedUser61975

Guest
Bonjour à tous , j’espère que le jeu vous passionne autant que moi , je cherche à intégrer une guilde dans ce monde Noarsil où les niveaux dans l’expédition sont débloqués merci d’avance pour celle qui voudra bien m’accueillir
 
Bonjour tu peux venir chez les mosquitos nous sommes niveau 55 et les 4 niveau sont toutes les semaines débloques
on est 30éme du serveur et on a 6 pf par jour sur l'HDV
 
Dernière édition :

DeletedUser55070

Guest
Bonjour, la guilde Ravenouilles recherche des joueurs motivés et actifs pour jouer dans la bonne humeur sans trop de contraintes, n'hésitez pas à parcourir notre présentation de guilde IG ;-)
 
Bonjour a tous,
Sur N je cherche une guilde plutôt forte et active pour évoluer dans la bonne humeur et l'entraide.
Merci de MP dans le jeu si ta guilde est intéressé par ma proposition.
Mon pseudo en jeu est le même que celui ci a savoir : Simsim le Terrible
Passez tout(es) une bonne journée et une bonne fête a toutes les maman du monde.
Simsim

PS:je fais le nv 2 de l'EG voir plus si besoin,je me donne a fond pour la cbg,j'ai une arche et je suis toujours partant pour faire de la gcg
(je n'y crois plus trop mais si un mosquitos est ici est ce que je peux revenir s'il te plait)
 

Phandryon

Ouvrier
Bonjour les Forgiens et Forgiennes,

Guilde sympathique ou tout le monde y trouve sa place
Phandryon Leader de la sympathique Guilde Clan cœur vaillant recrute
Clan Cœur Vaillant est une Guilde qui prospère peu à peu, nous participons activement aux Expéditions de Guilde et aussi aux Champs de Bataille de Guilde, en Ligue platine et bien souvent en ligue Diamant, la participation de nos citadins dans ces activités est très importante. car quant on commence on en attrape le virus.
Clan Cœur Vaillant à des valeurs de liberté, chacun va à son rythme, seule l’amitié, l’entraide et le respect prospère, sans oublier les p’tits ou gros coups à boire dans nos diverses tavernes, mais aussi les histoires d'en rire que l'on se raconte. De plus quel enthousiasme d’évolution dans une Guilde structurée et dans un groupe de joueur de même niveau qui évolue et apprennent ensemble et collectivement.
Si cela t’intéresse de nous rejoindre tu sera le bien entendu le bienvenu, fais-moi le savoir que l’on puisse t’accueillir dignement.
À bientôt, Phandryon : Clan Cœur Vaillant
 
Haut